FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour des serveurs

Par ChoCookiss - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 14:52:24

Bonjour je voudrais savoir si il y a une estimation de temps pour la maintenance?

2 -3
Réactions 10
Score : 3

non toujour pas d'estimation de temp de maintenance

1 -1
Score : 226

Ils ne t'en donneront que si la maintenance est pratiquement finie donc ça sert pas à grand chose de demander. Ils ne vont pas faire une estimation alors que si un problème survient au dernier moment, toute la communauté avide de sang et d'argent se tiendra prête à bondir sur le forum pour les insulter de tous les noms... Tu comprends ? ^^

2 -2
Score : 523

Ah,d'accord je ne comprenais pas

0 0
Score : -97

ils ont mis leur stagiaire sur le coup des pouces rouges pour tout ce qui est " temps maintenance et rollback "

1 -1
Score : 744

Pouce rouge en action pour ça ils ont le temps x= 

1 -2
Score : 60

Dofus ou l'art du professionnalisme.... Au bout de 15 ans, c'est devenu leur marque de fabrique. (nerf, RB, mise à jour foireuses, puis mise à jour de la mise à jour ....)

0 -1
Score : -97

ca pourrait etre pire ils pourraient etre dans le domaine militaire, medicale ou un tout autre domaine d'ailleurs que le jeu video, imagine ... y en a qui ont du bol d'avoir une societe " Licence to print money "

2 0
Score : 1

Elle se termine quand ?

0 0
Score : 2491

Toujours aucune heure donnée

0 0
Score : 51
Elle se termine bientôt, et je tiens de source sûre qu'ils sont en train d'implanter un nouveau mode de jeu sur l'ile de Pwak, ça s'appelle "Battle Pwak Royal "
0 -1
Réagir à ce sujet