FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

JE PLEURE A CAUSE DE DOFUS - EXPLICATION

Par AidenGK - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 15:04:17

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon ressenti, je commence dofus depuis 2 semaines, je suis obsédé par ce jeu et actuellement depuis hier je ne peux pas jouer, les maintenances sont long, nous n'avons aucune communication dessus et je deviens fou je spam la connexion non stop.

Si vous êtes dans le même cas et que vous voulez en parler je suis ici

Je n'en peux plus j'ai envie de jouer j'en peux plus

10 -7
Réactions 50
Score : 1792

cc

2 0
Score : 152

merci

2 0
Score : 71

La maman de Kenny drop un vulbis, Ankama rollback - Explication

7 -1
Score : 353

et je pése mes mots, aujourd'hui je spam encore depuis une heure je voulais Koli toute la journée je vais finir en camisole

3 0
Score : 81

mdr tu m'as tuer gros 

2 -1
Score : 152

comment se passe le sevrage?
Tiens nous informé !

1 -1

tant que je peux pas jouer je refuse de me soigner

2 0
Score : 573

Encore un frère tombé au combat

3 0

courage frère

1 0
Score : 2731

PAVAAAAAARD

1 0

POTEAUX AU PAVARD SECOND !!!

0 0
Score : 683

DROGUE XD

2 0
Score : 100

Savez-vous pourquoi les DD orchi/indigo sont intelligentes ?

0 0

Car elles sont archi indigne..... tadam tsss

2 0
Score : 81

mdrrr

0 0

Toujours pas de possibilité pour jouer, j'ai plus de lame de rasoir je fais comment ???? :blink:

0 0
Score : -772

AidenGK
Je viens vous faire part de mon ressenti, je commence dofus depuis 2 semaines, je suis obsédé par ce jeu et actuellement depuis hier je ne peux pas jouer, les maintenances sont long, 

En même temps ... tu vien en pleine maj ... 
0 -2

bah excuse moi, mais je joue depuis deux semaines et j'avais eu aucun soucis et depuis hier je suis au bord du gouffre,

de plus je viens de voir que je m'étais brûlé au premier... degré

1 0
Score : 47

Je suis tout à fait d'accord!
Hier, je voulais me co, bim! Grosse maintenance.
Aujourd'hui, pareil... On paie un abonnement pour quoi? 
D'accord, il faut corriger les failles, bugs... Mais là ça devient lassant. Et j'espère seulement que ces problèmes vont être réglés rapidement parce que si c'est pour que ça recommence demain, franchement autant faire une énorme maintenance, quitte à ce qu'elle dure une journée entière, au lieu de nous en faire un peu chaque jour quoi...

5 0
Score : 5815

Oui ca c'est clair depuis le temps que certains disent de bloqué le jeu 24h pour les grosses maj et de faire ca PROPREMENT. Mais non ! Quand on est têtu on l'est pas a moitié il paraît :p 

0 0
Score : 1

Ouais j'avoue c'est relou la

0 0
Score : 49

weuh ankama c une filliale d'hollywood ya du traffic d'humains etc on est du gibier réveillez vous gilets jaunes peace RAVE ONE

1 0

exactement la rezvolussion on peut plus se permettre de se faire marcher dessus sortez tous dans la rue et nous aurons ce que nous voulons, ankama filiale de macron je ne suis paas naif

2 0
Score : 18

Moi j'ai repris dimanche après des années d'arrêt, tu peux comprendre ma frustration x)

1 0

repars aussi vite que tu es arrivé

2 0
Score : 4

pareil pour moi impossible de se connecter 

0 0