FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Crâ en Kolizeum, un fléau, une plaie ...

Par Avisse - ABONNÉ - 10 Avril 2019 - 18:44:41

Bonjour je viens poster ici un message de ras le bol

Oui en effet, le kolizeum est détruit par une classe, les cra, 80% des koli auquel je tombe avec un cra sans qu'il est de cra en face et alors là c'est 100% loose 

Svp ankama faite qqchose ? Vous pouvez pas faire en sorte qu'on puisse interdire une classe, genre absolument pas tomber avec un cra par exemple ?

J'passe mon temps à add enemis tous les cra de dofus vous pensez c'est une solution ?

J'commence à en avoir mart d'avoir mes kolizeum pourri par cette classe

Ya absolument rien d'interessent de jouer cra eca hupper vs sacri osa eni hein

J'demande qu'on interdise aux cra de s'inscrire en koli !!

Genre quand un nouveau joueur débarque il faudrait que ce soit noté quand il choisit ses personnage, et nottament le cra : " Vous ne pourrez jamais  faire de kolizeum avec cette classe"

Mon expérience est pourrite tous les jours JE LOOSE QUAND YA UN CRA AVEC MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réactions 10
Score : 4928

Te plains pas si on écoute les commentaires sur le sujet du crâ (sondage), on est trop fort et faut encore des nerfs sur notre classe. 

Askip on fait trop de trucs (ret pa pm po pesanteur pousser  placer soigner ) en plus de faire des sorts à -2500 à 50 po, merde alors et pourtant tu perds quand tu as un crâ avec toi ? Le problème vient de toi pas du crâ.

Score : -14

faux, cordialement

Score : 547

Pour cela que je me fait tué par des lvl 150 mdr 

Score : -4

Je suis d'accord, surtt les cras qui mdisent je peux pas représaille j'ai dispé faut les ban.. Ankama svp faites nous qlq chose

Score : 7613

Le problème ne peut pas venir d'une seule classe. Tu poses un problème mais aucune solution viable.
C'est sur qu'ankama ne va jamais bannir une classe du koli.
Ca serait d'une part stupide car certains cra sont très bon en koli et d'une autre part complétement injuste.
Tu as une liste d'ennemis, quand tu auras remplis de tous les cra en jeu tu seras tranquille =)
Si tu veux faire avancer les choses propose un truc concret avec des vraies solutions et pas juste un post de haine gratuite envers une classe qui te déplaît. 
Bon jeu.

Score : 43

bonjour je suis xél 185, 50% winrate sur toute les classes, a peu prés 0% sur les cra 
Bonne soirée
ps: maintenant je passe mon tour, je gagne du temps ^^ 
pour info ceux qui n'ont jamais vu de xél, l'état pesanteur c'est un peu compliqué ^^

Score : 206

Pareil. Xel 183, je ne peux rien faire face à un cra qui pesanteur T2 et me bourre la gueule à 50PO.
Les cras sont beaucoup beaucoup trop fort

Score : 2013
gl hf t'as d'la route
Score : 3408

Alors je suis certainement dans le top hater des cras interserveur ahah, je déteste vraiment cette classe que je trouve fumé et no brain mais le message de l'auteur c'est full débile

On ne va pas interdire à des joueurs de jouer leur classe en koli ça n'a aucun sens, ni permettre de choisir les classes avec lesquelles on va jouer. 

Le spam empoisonné / représailles punitive , ça me rend fou, comme la balise assaillants percu x2 , sur toutes les cartes une capacité à outmap quelqu'un pour quelques PA.. le crâ est trop fort, et c'est justement pour ça qu'on n'aime pas l'avoir avec nous en 3v3 , je m'explique ^^ :

​​​​​​Le crâ aura une côte plus élevée qu'une autre classe a optimisation et "skill" egal. Du coup les crâs se retrouvent plus facilement avec votre côte de joueurs ivoire/ebene , quelques exo %res .. en ayant un stuff éclaté PVM sans opti

Score : -10861

Alors tu confond les cra opti et les cra PvM korri qui viennent en koli^^

Car le cra est ultra méga turbo broken, mais en équipe 3v3 , c'est pour ça que j'ai horreur de ce mode pourri full autowin, je n'y pose meme plus un pied..... Tu prend panda prytek Pm et Pa +abyssal + bottes de classe avec l'ini, tu prend une classe boost Pa/dommage, genre roublard ( ou éca, iop etc...), et un cra.

Tour 1 , panda 10Pm 15Pa tour 1en stuff 12/6 full hp ---> tu double vulné 100% chance 2mecs adverse puis tu pandanlku et revient porter le cra, pile poil 15Pa.

Le roublard fait kaboom + boost Pa/dégats avec bombe, le cra avec prytek Pa a 18Pa tour 1 avec les boosts du roublard , utilise le sort qui te donne 15 ou 20% dégats finaux la, si besoin tir éloigné, et hop t'as 14 ou 15Pa sans ligne de vue à portée quasi infiie tour 1 sur 130% dégats subit avec les boost du roublard, tu one shot absolument automatiquement n'importe qui sur la carte sans ligne de vue tour 1, koli terminé ++, y a jamais rien eu de plus no match que ça!!!!!

-Marche également avec un huppermage qui vulné également en +  du panda, le cra tapera sur 160%dégats subits.

-Marche également sans panda, avec 2 classes qui boost et acuité absolue tour 1

Réagir à ce sujet