FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FAIRE DES VIDÉOS DE SON ÉCRAN EN MULTICOMPTES

Par Beneniri - ANCIEN ABONNÉ - 11 Avril 2019 - 15:37:47

Bonjour tout le monde.

Je suis un joueur de longue date, et pour garder un peu de motivation sur le jeu, je souhaiterais pouvoir
faire des vidéo de mes sessions de jeu.

Voilà le soucis :

Je joue sous mac, et le raccourci alt+tab n'existe pas sous mac (si quelqu'un à un équivalent à proposer je suis preneur ! le raccourci pour passer à la fenêtre suivante fonctionne avec les autres applications, mais pas dofus sad ).

Du coup, le soucis de créer des bureaux virtuels réside dans le changement de fenêtre ; ce glissement entre les bureaux rend la vidéo désagréable à regarder, car l'enregistrement est celui de "l'écran".

Quelqu'un saurait-il s'il est possible de faire, non pas l'enregistrement de son écran, mais d'une fenêtre dofus en particulier ? De sorte que si je passe au(x) bureau(x) suivant(s), on continue de voir ce qu'il se passe sur la première fenêtre.

Ainsi la vidéo serais fluide, pas de glissement entre les bureaux virtuels sur la vidéo. Juste une capture vidéo de la fenêtre voulu, et donc de l'interaction des autres personnages qui seraient sur la même map (ou non) du personnage de la première fenêtre dofus ^^

J'espère avoir été assez clair, et recevoir des retours qui m'aideraient !
Merci d'avance !

0 0
Réactions 3
Score : 72

Tu as modulti qui es un logiciel qui ne touche pas au jeu sa te permet de changer de compte en appuyant sur la touche que tu souhaites mais il faut le configurer ça ne te prendra que quelques minutes

0 0
Score : 355

Merci pour ta réponse rapide !
Autrement dit, ce logiciel améliore la gestion des fenêtre mais ne permets pas de focus -une fenêtre- pour l'enregistrement.

On évite le switch mais on film tout de même l'écran ?

Merci encore pour l'info, je vais regarder

0 0
Score : 4085

Si OBS fonctionne sur mac tu peux selectionner juste l'écran de dofus que tu souhaites et rien ne passera au dessus

0 0
Réagir à ce sujet