En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix des récompenses Temporis

Par Louisbigboss2 - ABONNÉ - 13 Avril 2019 - 15:32:07
AnkaTracker

Salut,
Je sais pas si j'ai loupé un épisode, auquel cas, dsl d'avance.
J'ai bien vu que les récompenses Temporis II arrivaient à partir de ce mardi 16/04, mais nous étions censés choisir le skin entre les "insectes" et le style Nox non ?
Est-ce moi qui ai loupé ce choix, ou est ce que cela se fera pendant la distribution ?

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons créé un PNJ pour échanger les récompenses de Temporis selon le thème qui plaît davantage au joueur. Cet échange est valable dans les deux sens, c'est-à-dire qu'on peut échanger un objet sur le thème insectoïde contre l'objet équivalent du thème noxine et vice-versa.

Ce PNJ, situé à proximité du zaap du château d'Amakna, sera activé sur les serveurs de jeu pendant plusieurs semaines lorsque les récompenses de Temporis auront été transférées. Vous pourrez ainsi choisir le thème qui vous plaît et même changer d'avis plusieurs fois.

Afin que les joueurs de Temporis puissent quand même en profiter sans avoir à attendre la fin du serveur et le transfert des récompenses, nous avions décidé d'activer ce PNJ en avance sur les serveurs Temporis deux semaines avant sa fermeture.

Cordialement,

Korri

Voir le message dans son contexte
Réactions 13

Bonjour,

Nous avons créé un PNJ pour échanger les récompenses de Temporis selon le thème qui plaît davantage au joueur. Cet échange est valable dans les deux sens, c'est-à-dire qu'on peut échanger un objet sur le thème insectoïde contre l'objet équivalent du thème noxine et vice-versa.

Ce PNJ, situé à proximité du zaap du château d'Amakna, sera activé sur les serveurs de jeu pendant plusieurs semaines lorsque les récompenses de Temporis auront été transférées. Vous pourrez ainsi choisir le thème qui vous plaît et même changer d'avis plusieurs fois.

Afin que les joueurs de Temporis puissent quand même en profiter sans avoir à attendre la fin du serveur et le transfert des récompenses, nous avions décidé d'activer ce PNJ en avance sur les serveurs Temporis deux semaines avant sa fermeture.

Cordialement,

Korri

Score : 303

Il y a seulement l'insectoïde et noxine ? Car la ça me fait peur, de passer des heures à faire des succès pour avoir des skins qui sont pas magnifique. J'espère qu'il y a d'autre thème... Sinon ça sert à rien de faire des succès sur temporis si on est limité à deux choix et en plus si ils sont pas beaux. Il y a que les montures qui sont pas mal et encore pas tous... Quand tu vois la dragodinde avec le skin noxine on dirai une boite de conserve et une lampe à l'intérieur à la place de la tête et la même chose pour la coiffe du personnage. Et l'insectoide et moche sauf l'araignée. Depuis que dofus existe j'ai jamais vue un skin d'animation avec les capes qui bouges ou les couleurs font des effets de mouvement. Bah non on a tout le temps des couleur fixes ou caméléon mais ça reste fixe. 

1 -5
Score : 1001

J'suis décu j'avais écrit un beau pavé mais il est pas parti, enfin bref.

La communauté a voté pour pouvoir rajouter un skin a celui existant de base, c'était un choix certes judicieux de la part d'ankama de le faire, car le skin insectoïde est pas ouf ouf pour moi, mais pour d'autres est très bien!! Ce vote a permis à la communauté de pouvoir déterminer qu'est ce qui sera implanté en jeu par la suite, ce n'était pas grand chose, mais en soit une nouveauté à féliciter smile De plus, le skin nox a eu la plus grande partie des votes, suivi du skin aquatique. Ce premier est donc une récompense en plus POUR LA FERMETURE DE TEMPORIS mais le second sera implémenté dans le jeu en drop rare par la suite, ce qui est pour moi une bonne chose. Tous les skins ont des avantages et des inconvénients dans leurs conception. Il est IMPOSSIBLE de faire un skin qui contentera la communauté de Dofus, toujours insatisfaite du travail fourni pour une partie de cette dernière... Si tu voulais vraiment faire un effet sur la décision des choix des récompenses, il fallait TE REVEILLER PLUS TOT (je met en maj uniquement pour mettre en avant), car ce n'est pas un jour avant la mise en place définitive des récompenses, un jour avant la fermeture de Temporis que les développeurs vont réagir sérieusement aux commentaires ouin ouin des retardataires, les votes pour les skins c'était il y a longtemps, il fallait commenter la bas plutôt que maintenant.

C'est un peu comme si la veille d'un examen tu demandes a ton prof "oui monsieur/madame pouvez vous entièrement changer le contenu de l'examen de demain je ne suis pas satisfait de votre choix", tu m'accorderas ce point, c'est impossible de faire machine arrière...

Pour ce qu'il s'agit des skins d'animations, je ne penses pas qu'il y en aura un jour dans la conception actuelle de Dofus. Si un combat peut te faire crash suivant ta compo, alors ne vient pas pleurer si la cape que tu viens d'acheter pour son effet mouvant te fait la même chose, tu l'auras bien cherché. L'utilisation, l'amélioration des skins à couleurs uniques et les colorivants sont très bien pour la """méta""" actuelle de Dofus. De plus, les artistes externes et internes (#LiamLiCrounch pour n'en citer qu'un(e)) font un travail extraordinaire dans la conception de skin qui sont magnifique, sans pour autant être dotés de la faculté de bouger en animation.

Je me retrouve a écrire un texte plus long que le premier aaaah j'aime la frustration d'un message non-envoyé laugh

0 0
Score : -2329

Tu ne joues pas sur temporis pour avoir des récompenses à la base , mais pour avoir un nouveau gameplay , pacque sinon remet en cause ton attachement en jeu ...

0 -3
Score : -18

Tu vas me dire qui tu es pour juger la façon de s'amuser des autres.

0 0

Donc tu penses que les récompenses ne sont pas plus important que le gameplay? Alors crée une saison 3 avec le même gameplay sans aucune récompense et on va voir si le serveur ne sera pas mort en même pas 1 semaine.

Le gameplay est bien pour les nouveau mais pour ce qui on deja jouer à la saison 1 le gameplay c'est juste un passage pour avoir les récompenses est rien d'autre. Mais pour la saison 2 c'était primordial d'avoir des récompenses.

Et si les gens sont déçu de la Saison 2 sur les skins ils vont seulement jouer à la saison 3 pour la potions d'xp et un nouveau thème de récompense mais beaucoup ne vont pas faire les tempotons. 

Sans les tempotons à la saison 2 tu fais très vite le tour. Nouveau gameplay ou pas tu retournes sur les serveurs officiel. Et si rien ne change sur la saison 3 les serveurs temporis vont mourir beaucoup plus vite que la saison 1 et 2. 

1 0

Donc tu passes 2 mois de jeu "intense" puisqu apparament c était long , pour des cosmétiques ?
2 mois -> 4 items ? J espere pour toi que tu l as pas fait pour ça pacque sinon retranscris toutes ces heures de jeu passé en heure de travail et là tu vois vraiment la récompense que tu as perdu.

Alors oui t es content d avoir un objectif (xomme toute chose dans la vie en fait donc pas spécial a "temporis 2") mais ne dit pas que tu l as fait uniquement pour ça ou alors t es stupide à un point ...

0 -1
Score : 1001

Les gars, si vous vouliez vous plaindre concernant cette seconde saison de Temporis il fallait le faire à son ouverture x) ou quand les récompenses ont été annoncées, mais la veille de la fermeture du serveur c'est... petit de se plaindre sur le fofo, surtout que pour le coup, la com a été plus que correcte, le choix de la majorité des joueurs respecté et même plus suivant quoi concernant les récompenses

0 0

Alors j'ai loupé quelque chose car j'ai découvert temporis 2 à 1 mois avant la fermeture du serveur donc j'ai du faire très vite pour passer lvl 200 et avoir les tempotons donc oui c'est fatiguant ozor. Et autant pour moi ewiilen j'avais pas vue le choix de la communauté pour les votes.

Bref ça reste comme même bizarre qu'un jeu comme Dofus à du mal à implanter des skins animation à risque de faire planter le jeu.

je veux pas être impoli ou irrespectueux mais en tant que joueur avec un très très bon pc je suis obliger d'être en architecture x64 au lieu de x86 pour éviter de crash.J'ai du mal à croire qu'en 2019 vous avez du mal à trouver des solutions pas trop longue pour réparer des problèmes et ne pas pouvoir crée des skins animations à cause d'un risque de crash.

Beaucoup qui travailler on quitter ankama car il etait pas d'accord avec beaucoup de chose. Pas sur que beaucoup de personne sois motiver pour trouver une solution et redonner le sourire à la communauté et d'autre qui en parle sur youtube. 

Votre vrai problème sur Dofus c'est optimisation, et faut vraiment que vous trouvez une solution.
Si c'est la crise chez Ankama, il faut en parler sinon vous prenez vraiment les gens pour des idiots. 
A chaque maj ya un problème 1 fois sur 2 et les 2-3 rollback ya quelque temps c'est pas normal aussi enfin bref je pars trop loin du sujet.

C'est pas pour vous embêter Ankama mais pour comprendre et trouver des solutions efficace car ça devient pesant

0 0
Score : 4288

Les récompenses sont donnés avant même que le serveur n'ai débuté, si ça ne plaisait pas il ne fallais pas jouer 

0 0

j'ai jouer sur temporis pour test le gameplay et avoir la potion d'xp,  après j'ai test les tempotons pour voir ce que ça donne sans vraiment savoir les types de skin sauf ce afficher au succès.

Que je sache j'ai le droit de donner un avis sur les skins apparemment quand les récompenses sont prédit à l'avance on plaie pas à certain de dire qu'on aime pas juste après. J'ai pas demander remboursement non?

Je donne juste mon avis.
Je suis juste très déçu  (seulement pour les skin) donc non j'ai bien fait de jouer pour avoir ma potion d'xp.

La prochaine fois je sais juste à quoi m'attendre pour certaine récompense. Mais si les serveurs sont vide à la saison 3 plus tôt que les 2 autres saisons sans nouveau type de récompense ou autre que tempotons faudra pas être choquer 

0 0

Qui pourrait être choqué tout le monde disait qu il n y aurait personne sur le serveur avant son ouvzrture donc bon ...

0 0
Réagir à ce sujet