FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Redonner l’accès aux Havres-Sacs pour les Non Abonnés

Par Tal-Jana - ABONNÉ - 14 Avril 2019 - 07:04:45

Bonjour !

Depuis la mise à jour, une autre « anomalie » est apparue, celle rendant les havres-sacs impossible d’accès aux membres non abonnés.

Et c’est une chose que je ne comprends absolument pas, pour plusieurs raisons :

→ Le havre sac est arrivé en jeu, sans AUCUNE UTILITÉ hormis l’accès rapide au zaap, et le coffre. (Un coffre qui d’ailleurs été déjà verrouillé pour les non abonnés).

À la rigueur, ce serait un truc de « fou », avec pleins de choses dedans de possible, d’accord, mais là non, absolument pas. Donc il n’y a aucune logique à le bloquer totalement aux non abonnés.

Surtout que, pour l’anecdote, ankama vante le coté « on vous offre 2 thèmes gratuit kerubim et amakna! » à la sortie des HS, mais finalement pas si gratuit que cela ...

→ Les non-abonnés peuvent toujours accéder aux HS des autres. Logique, que voulez-vous ...

→ Le coté esthétique des HS, à un prix. Et il est assez conséquent surtout quand on voit qu’un HS sert a rien hormis être beau.

Beaucoup investissent dans cela, dont moi (la casi-totalité des HS répartis sur mes comptes, mais n’étant pas vraiment multi-compte, j’abonne rarement plus de deux personnages). Il est donc choquant de voir que, on paye pour un service que l’on nous interdit si on ne s’abonne pas. À 3000 ogrines la salle, 3500 minimum les thèmes, et en possible aussi en euros les mystery box thèmes, y’a un sérieux soucis.

-> C’est pareil, beaucoup de joueurs, non abonnés, ne supportent pas les maps pleines de monde, typique à Astrub. On ne peut donc plus être dans son HS tranquillement, pour discuter avec nos amis malgré notre statut non abonné.

M’enfin, en soit c’est pas la fin du monde, vu le bordel de cette mise à jour, mais restaurer l’accès aux non-abonnés me semblent important !

Ankama refuse et fait la sourde oreille quand les joueurs proposent des améliorations de ce dernier, pourquoi empirer la chose ?

2 -1
Réactions 3
Score : -46

Bonjour, 
Je suis entièrement d'accord avec ta réclamation. Empêcher les comptes non-abonnés d'accéder au coffre de leur havre sac était une mesure amplement suffisante et équitable à mon avis. 

Je ne comprends pas cette restriction, d'autant plus quand on a investi beaucoup d'ogrines dans son havre-sac. A titre personnel, j'ai acheté bien 5/6 thèmes, ainsi qu'une salle supplémentaire. Je ne peux plus profiter de mes achats quand je ne suis plus abo ? Je trouve cela injuste. 

0 0
Score : 168

Exactement ... J’en suis à 6/7 salles sur certains persos ayant beaucoup de thème, qui peuvent s’avérer pratique pour créer des event « interguilde », et bien maintenant il faudra s’abonner, tout est normal ...

0 0
Réagir à ce sujet