FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu lors de la maintenance du 23/04] Une fiole de pandapiler retirée de l'achat ?

Par Amexym-Six - ABONNÉ - 14 Avril 2019 - 13:10:15

Salut à tous,

Je tape actuellement mes quetes d'ali et je dois me procurer une fiole de pandapiler pour craft un pain trépide.

Avant le pnj en -2 -1 au dessus zaap village en vendait dans son fast food mais visiblement c'est plus le cas, j'ai bien trouvé fleurawa la marchande en 24 -38 mais elle refuse de m'en vendre une sous couvert de l'article 33, j'ai de mémoire finit la majorité des quetes concernant pandala, j'ai test avec mon dada idem.

Je suis québlo et je refuse de faire profiter les gens qui profitent de cela pour caler leur fiole hdv a 200.000 / u =/

Une solution ? est-ce un bug ou un oubli d'ankama ?

Merci et bon jeu a vous

Update : J'ai essayé en achetant / utilisant une pandrista : rien
Je soupçonne un problème avec la refonte d'astrub qui ne compte pas validé les quêtes de la série "pandala : ses ... " mais vu les prérequis j'ai franchement pas envie de refaire 10 quetes juste pour tester une hypothèse qui va certainement pas marcher

Update 2 : Le fast food vendait des carrés de chocolats, je soupconne le retrait de ces carrés d'etre l'origine du probleme pour la venue de pwak, ce qui explique que le probleme soit recent et pas résolu, a priori c'est bug, personne ne semble avoir d'info, et ceux qui ont stocké en profite

update 3 : j'ai testé avec un perso qui a fait ses quetes pandala après la refonte : rien, j'suis pas tombé sur un seul type qui peut acheter des fioles a cet endroit, la seule solution que je vois c'est de faire un stock sur une quete ou on nous demande un autre type de fiole, ca me parait anormalement chiant pour un simple craft, je testerais si j'ai le courage

update 4 : j'ai refait toutes les quetes pandala sur un perso vierge, toujours pas, soit quelque chose m'echappe FORT soit c'est bien buggé soit les pré requis sont anormalement élevés ou pas en rapport avec pandala, je compte redemander au compte twitter de dofus demain, ils ont pas répondu ajd (normal vu qu'on est dimanche je suppose)

1 -2
Première intervention Ankama

Bonjour ! Après vérification, il se trouve que la fiole de Pandapiler a bien été retirée du PNJ Bol Pokuz, cela sera corrigé lors de la maintenance du 23/04, et vous pourrez alors en acheter auprès de Soukawa en (26,-38).

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : -20

Je suis dans la même situation que toi, je veux acheter une fiole pour la quete : Ca est frugal, une fois. Mais je n'arrive pas à me procurer cette fiole.

0 -2
Score : 34

Même problème, bloqué pour la quête et à 200 000kamas/u, ils peuvent aller se faire voir laugh. J'ai essayé de demander à pas mal de Brak Ordre Coeur Saignant mais aucun n'a su me répondre... Si t'as des updates je prend car je suis en train de perdre patience avec ces quêtes Alignement ph34r

0 0
Score : 3

Toujours pas la réponse ?

0 0

Bonjour ! Après vérification, il se trouve que la fiole de Pandapiler a bien été retirée du PNJ Bol Pokuz, cela sera corrigé lors de la maintenance du 23/04, et vous pourrez alors en acheter auprès de Soukawa en (26,-38).

Score : 136
Last update : réponse officielle de Dofus sur leur twitter : "On a trouvé, et ça a bien été retiré par erreur. Ça sera corrigé lors de la maintenance de la semaine prochaine (trop juste pour demain), tu pourras en acheter auprès de Soukawa en (26,-38) !"

Donc bien un bug, ils ont certainement viré la fiole en même temps que les carrés de chocolats au fast food pour Pwak sans se rendre compte que fleurawa était buggée depuis le début, patience donc !

Edit : pas vu la réponse officielle j'ai pas été assez rapide ^.^'
0 0
Score : -20

J'ai aussi essayé avec le personnage Soukawa en (26,-38), celui propose bien ces fioles mais impossible de les acheter, je clique sur fiole de pandaplier mais rien ne se passe.

0 0
Score : 136

ce sera corrigé dans une semaine, normal que ca ne marche pas pour le moment

0 0
Score : 736

Apparemment, ce bug (comme tant d'autres d'ailleurs) n'est toujours pas résolu : Bol Pokuz  n'en vend toujours pas, et Soukawa refuse de m'en vendre prétextant que les produits à base de bambou ne sont vendu qu'aux habitués ...

Es-ce que qqun aurait une solution à ce problème qui m'empêche d'avancer dans mes quêtes.

D'avance merci, et bon jeu à tous

Edit : le problème n'a toujours pas été résolu, mais Soukawa en [26,-38], que j'ai confondu avec Fleurawa La Marachande en [24,-38], donne bien la fiole ... c'est assez ambigu, ce serait bien que cela soit corrigé.

0 0
Score : 1

Bonjour, j'ai le même problème pour la quête frugal une fois, je ne trouve plus les carrés de chocolat que vendait Bol Pokuz...

0 0
Réagir à ce sujet