En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais où sont les anomalies temporelles ?

Par Angel-lina - ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 11:39:27

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois avoir compris le système de bonus / malus pour les zones de même niveau qui sont plus ou moins farmées.
Sur Nidas, certaines zones sont à -20% voir -25%, mais je n'y ai croisé aucune anomalie.

J'ai bien activé la quête du PNJ devant le temple Xelor du village d'Amakna.
Quand j'affiche la carte, j'affiche les malus/bonus/anomalies (bouton coffre à droite de la carte).
Dans le menu qui apparait alors à gauche, je peux sélectionner "anomalies" mais aucun nom de zone apparait.

Alors où sont les anomalies temporelles ?

En avez vous déjà vue sur votre serveur ?

1 0
Réactions 6
Score : 18

Je me pose la même question, j'ai regarder une dizaine de fois, j'ai rien vu... Je suppose qu'il doit y avoir un pop-up ou qqch qui nous previendra quand une anomalie apparaitra

1 0
Score : 21

Il n'y a rien qui prévient (A ma connaissance), une anomalie dure généralement entre 10 et 15 minutes, c'est à toi de vérifier un zaap ou ta map toutes les 10-15 minutes du coup pour savoir si il y en a une actuellement

1 -1
Score : 1212

Red-Blood-and-Sand|15/04/2019 - 12:32:39
Il n'y a rien qui prévient (A ma connaissance), une anomalie dure généralement entre 10 et 15 minutes, c'est à toi de vérifier un zaap ou ta map toutes les 10-15 minutes du coup pour savoir si il y en a une actuellement

Donc il faut squatter le Zap ?blink

Passionnant !  wacko

0 0
Score : -4784

Sur Ilyzaelle en ce moment.
2 0
Score : 4852

Ankama ¯\_(ツ)_/¯

0 0
Score : 711

Bonjour à tous !
Une anomalie est apparue ce matin sur Ilyzaelle vers 6h 30  (désolé pour la qualité, telephone eco+):

Le groupe de monstre se composait du corbeau noir et de ses amis au niveau 190 :

Et bien vous savez quoi?
Nous n'avons pas pu terminer notre quète car le groupe était considéré comme inférieur a notre niveau (200).

Donc si vous êtes niveau 200, il faudra bien évidemment attendre qu'une anomalie apparaisse dans une zone 200 (si si, nimotopia n'est apparemment pas une zone 200 )

Bref mécanique à revoir je pense, déja que les pop d'anomalies ne préviennent pas quand elles apparaissent, il faut rester connecté et surveiller la map toutes les 10 minutes...
2 0
Réagir à ce sujet