En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Zone territoire bonus "Gelaxième dimension (royal)"

Par corbass - ABONNÉ - 15 Avril 2019 - 21:29:24

Bonjour/Bonsoir comme indiqué dans le titre je recherche la zone, "Gelaxième dimension (royal)" si quelqu'un à une idée de comment je peux faire pour la rejoindre je suis à votre écou... lecture !

Merci à vous !

0 0
Réactions 5
Score : 483

Multygely

0 0
Score : 560

En effet , la friandise multigely qui est faite a partir des friandises gelée bleue , verte et rouge et la fusion des 3 qui est faite pour accéder aux donjons gelées.

0 0
Score : 13614

La Zone "Gelaxième Dimension" est accessible uniquement via l'usage d'une Multygely.
C'est une Friandise pouvant être créée par un Paysan de niveau 60+.
Recette:
4 Blugely
3 Vertgely
2 Rougely

0 -1
Score : 223

Merci pour vos réponses ! Du coup, oui pour le donjon, mais moi c'est la zone d'xp comme indiqué qui m'interesse du coup je dois peut être faire le donjon pour y avoir accès ?

0 0
Score : 1458

En fait c'est le nom du donjon la zone que tu cherches ^^ Le butin n'est effectif que a l'intérieur de celui ci.

0 0
Réagir à ce sujet