En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEAM KOLI 3 VS 3

Par ELkueno - ABONNÉ - 16 Avril 2019 - 09:00:18

Yop les dofusiens,

J'ai besoin de vous ha ha, j'aimerai faire une team koli de 3 à zéro ( donc start le koli level 20 et allait le plus loin possible ), j'aimerai des conseils de classes et de stuff (au moins jusqu'au levels 100) . En comptant que pour acheter mes items les galets rutilant coûte 10.000K moyenne et les brasi 100.000K moyenne. J'aimerai stuff ma team level 20 avec 10M de budget et la stuff ensuite juste avec les revenus du koli.
Voilà merci beaucoup d'être passé et encore plus si tu me répond smile

EN GROS :
                  1 : Me dire une compo koli allant du level 20 a 180 minimum.
                  2 : 10M de budget pour start la team.
                  3 : Me donne des idées de stuff jusqu'au levels 80/100.
                  4 : Prix des galets -->  cramoisie 1.000K/U Rutilant 10.000K/U Brasillant 100.000K/U.

0 -1
Réactions 4
Score : 407

Des milliers de possibilités s'offrent à toi pour des teams 3V3 BL, 10M de budget tu vas être short quand tu vas arriver lvl 100/120 le koli ne rapportent pas beaucoup de kamas.
Niveau stuff BL pareil ça dépend comment tu joues mais pleins de possibilités aussi.

Tu peux faire des team très forte, genre feca/zozo/ et un rox eca ou iop ?
ou alors tu peux faire des teams funs basé sur gameplay roub avec panda/elio ?

Je te conseillle d'avoir un perso agi au BL comme ça tu peux profiter de la cape tofu fou happy

Pour les stuffs BL ya vraiement du choix, pour avoir les PA/PM suffisant caopdindo fm PA/ (ou tofu fou), caracoiffe, gelano pa pm, ceinture fulgu

0 0
Score : 38

Oui ces vrais que le koli rapporte pas grand choses donc je pense bloqué l'xp de mes persos dans une guilde a 90% pour a chaque fois au moins me rembourser la panno avant de la changé

0 0
Score : 5

Salut a toi 
tu as une superbe idée
Je Plays Lili lvl 100 avec 90% guilde pour ne plus UP 
Je joue zozo cra SRAM 
Pas de soin ou d'osa mais des classe qui se complète bien 
10m pour stuff team est compliqué je pense 
Ou tu oublié le parchotage
Je pense que 15m mini est bien

Comme dis précédemment dans les commentaire a toi de créer ta team selon ton plaisir et gameplay
Cordialement
Je suis sur Julith 
Ca-Binet si tu veux plus d'info

0 0
Score : 38

Erf je suis sur Ush et oui je peux monter a 15M pour stuff mes persos, mais en espérant que le koli me rapporte une bonne partie ha ha mais si tu as de bon stuff a me dire, je peux effectivement monter a 15M biggrin

Je n'ai aucune idée de ma compo koli par contre xD j'aimerai juste jouer un élio mais je ne sais pas même pas qu'elle élément et surtout je ne connaît pas la classe mais ce n'est pas un soucie j'apprendrais, mais un élio pour soin/placement roxx (portails) me semble un bon perso dans une compo koli non ?

0 0
Réagir à ce sujet