FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de Pwâk: Quête "Chasse aux oeufs de Pwâk".

Par Santohryuu - ABONNÉ - 17 Avril 2019 - 20:14:14

Bonjour,

Je poste sur le forum pour espérer trouver un peu d'aide, je suis en train de réaliser la quête "Chasse aux Oeufs de Pwâk", dans la quelle il faut ramener 15 oeufs de Pwâk. Dans le bestiaire, avec mes idoles et ma panoplie prospections, il est noté que j'ai 100% de taux de drop, sauf que depuis que j'en tape (zone forêt sombre, bourgade...) je n'en ai pas fait tomber un seul.

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ? Ou serait coincé au même endroit que moi ?

Je vous remercie d'avance, en espérant trouver une solution car cela m'empêche d'avancer...

Santohryu,
Crâtte 316, Meriana.

0 -1
Réactions 6
Score : 6721

Dans le bestiaire tu vois qu'il y a plusieurs oeufs au taux de drop différent.

En fait, tu n'as 100% que pour les monstres de t tranche de niveau. Plus l'écart est grand, plus tes chances de dorp sont faibles.
Va taper des monstres 200 et tu auras bien du 100% de drop smile

0 -1
Score : 838

Par ton level. si tu as 200niv et va zone 200 drop 100%

0 -1
Score : 9469

Le taux varie selon ton niveau, plus tu tape de monstres proches de ton niveau plus le taux est élevé. Niveau 200 tu vas dans une zone 190/200 et tu auras 100% de drop.

0 -2
Score : 916

Merci à vous trois pour vos réponses. Dans mon bestiaire, le taux est à 100% dans tout les oeufs justement... Mais, je pense d'après vos dire que le drop ne doit être activé que dans la zone 200 du coup. happy

En effet, en étant allée dans les zones 160/200, le drop était bien activé.
Je remercie tout le monde pour les réponses apportées. smile

0 -1
Score : 477

d'ailleurs petite astuce en passant, c'est chiant de chercher les grps ac des oeufs (et 15 c'est relativement beaucoup) alors si vous êtes 200 je conseille les cavernes givrefoux, y'en a toutes les maps ac des idoles c'est 100% et rapide

0 -1
Score : 916
Du coup, je répond un peu tardivement, en effet à partir des zones 160, le drop est quasiment automatique.
@Tkhoummy j'en ai trouvé pas mal du côté des larmes d'ouronigrides, les combats sont rapides aussi. smile
0 -1
Réagir à ce sujet