En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le meilleur pâtissier de l’Île de Pwâk

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Avril 2019 - 11:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Ça y est ! Les portes du paradis du cacao vous sont ouvertes. Mais alors que le chocolat coule à flot, que la chantilly envahit votre esprit, comme une cerise confite, une question primordiale surgit au sommet de tout le reste : « bon sang, mais… qu’est-ce que je vais me mettre ? » La panoplie du Pâtissier, vous connaissez ?

En cette période de Pwâk, quoi de plus approprié que la panoplie du Pâtissier ?

Du jeudi 18 au lundi 22 avril à 23 h 59, vous avez deux façons de l’obtenir :

*Valable une fois par compte pendant toute la durée de l'offre.

• Dans Ankama Shop : offerte à partir de 20 € d’achat (hors frais de port, dans la limite des stocks disponibles). Le code de votre tenue vous sera envoyé avec votre commande. Il vous offrira également le costume du Chasseur dans WAKFU.

JE COURS SUR ANKAMA SHOP

Paré de votre attirail de grand chef, il ne vous restera plus qu’à parader dans les allées chocolatées de l’Île de Pwâk !

À vos marques ? Prêt ? … À vous la panoplie du Pâtissier !

Première intervention Ankama

En réponse à  organisation-treize

Bonjour, l'apparat remplace les capes, pas les sacs.

Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 69

À vos marques ? Prêt ? … À vous de payer !

1 -1
Score : 610

Vous offrez une panoplie IRL aussi? (pour la science hein)

0 0
Score : -6141

Donc si on la porte, notre personnage devient un Enu en apparat ? trop biiieennnnn *-* non ? ah .. du coups ça n'a pas l'air folichon
Moi, si je veux faire le boulanger, je met la "Baguette de Kloug", et voila ! enjoy

0 -1
Score : 15829

Perso, j'aurais payé volontiers pour un Costume du Chasseur sur Dofus ^^
Mais la Panoplie du Pâtissier ne m'inspire pas du tout ^^

1 0
Score : 3608

Pareil, j'aurai meme payer le double pour un nouveau costumes sur dofus x)

2 0
Score : 602

y'a deja la roli qui propose la coiff boulanger

0 0
Score : 15829

C'est un pâtissier là :p

0 0
Score : 3426

c'est une cape ou un sac (pour une fois) en apparat ? car c'est un peu relou d'avoir des apparats sac qui peuvent se mettre uniquement sur les capes et pas sur les sacs

1 0

Bonjour, l'apparat remplace les capes, pas les sacs.

Score : 2151

En vrai, vous en avez un peu marre de l'ile de pwak? 
C'est approximativement le 250eme topic ouvert par les officiels à ce sujet. A coté de ça, toujours pas ou peu de réponses sur les autres sujets majeurs comme le ava, le koli, les anomalies et j'en passe.
je reviens à ce que j'ai déjà dit sur d'autres topics: vous communiquez plus, c'est cool. Mais toujours pas assez sur les sujets majeurs, importants et durables (parce que bon, dans 1 mois, ++ pwak)

1 -3
Score : 1551

Possible d'avoir une screen ig ?

0 0
Score : -1401

Possible d'avoir un screen en jeu pour voir la panoplie sur un personnage autre qu'enutrof ?

1 0

Voilà un petit aperçu en jeu : wink

Tellement magnifique *_*

0 -1
Score : -13

« bon sang, mais… qu’est-ce que je vais me mettre ? » MDRlaugh Ankama maîtrise  l'art du placement d'produit XD

0 0
Score : 1028

Cherchez pas Ankama, il n'y a que les skins stylés qui se vendent : guerrier ou kawai 

0 0

Mouais, pour moi c'est le plus beau fait depuis un moment xD

0 -1
Score : 2

Bonjour !
Concernant la commande via le shop, une carte de loterie "panoplie du pâtissier" est envoyé?
Détail important pour ma collection de carte .. smile
Merci par avance !

0 0
Score : 2

Bonjour !
Concernant la commande via le shop, une carte de loterie "panoplie du pâtissier" est envoyé?
Détail important pour ma collection de carte .. smile
Merci par avance !

0 0

Bonjour,
Malheureusement l'offre sera envoyée sur un petit flyer et non une carte pour cette panoplie.

Score : 344

Bonjour,

L'offre n'est pas valable avec le Master pack ?

0 0
Score : -16

Sinon, on a des infos pour l'havre sac de pwak ?

0 0

moi j'ai l'ai eu quand il est sorti :p

0 0
Score : 8870

sympa^^. (je préfère celle de wakfu par contre, plus classe je trouve^^). mais comme toujours impossible d'acheter uniquement l'objet, encore et toujours des condition à la gomme....

0 0

bah c'est plus pour booster les ventes que pour faire plaisir à la commu qu'ils font ça

0 0
Score : 27

tellement moche .. sortez de vrai apparat au moin quand ca demande la CB ..

1 0
Réagir à ce sujet