En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plaintes Personne utilisant un bot

Par ShootingOff - ABONNÉ - 18 Avril 2019 - 12:26:19

Bonjour/Bonsoir une personne sous l'identité de Ci-bi ( pseudo ankama : nacer-nano31 ) ou bien Full-fan( pseudo ankama toumiyo ) s'amuse a bot des places de mod marchand à des gens pour les mettre à prix abusif ... Dès que un de ces personnages et sur la map on ne peux plus reconnecté notre mode marchand sous peur de perdre notre place .J'avais réussi à avoir une vidéo sur lui dans laquelle on le voit bot ma place mag . Sans succès mon logiel a décider d'en faire que à sa tête et filmer que le début . Je n'ai que des screens a l'appuie .

Son deuxième compte full fan est toujours sur une des maps pour bot ... je voudrais savoir si c'était possible qu'il est une sanction ce joueur a déjà eu des antécédents , ban pour bot aggro , métier , abus de fail etc
0 -1
Réactions 3
Score : 544

Va plutôt contacter le support pour ce genre de problème. La délation est interdite sur le forum et nous ne pouvons rien faire pour t'aider. 

0 0
Score : 16422

On a très régulièrement des posts de délation sur ce Forum alors que c'est clairement Interdit et qu'en plus, cela doit se faire auprès du support.

Cela devient lassant à force que les gens ne prennent pas le temps de lire les règles du Forum voire font des Doublons de sujet alors même que 1 voire 2-3 autres sujets similaires sont en cours ...

Comment peux-tu alors demander une sanction envers un joueur lorsque toi-même tu ne respectes pas les règles et interdictions ?

1 -1
Score : 814

"Comment peux-tu alors demander une sanction envers un joueur lorsque toi-même tu ne respectes pas les règles et interdictions ? "

1 0
Réagir à ce sujet