FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 2

Par CreepyBrayn - ABONNÉ - 18 Avril 2019 - 13:23:48

Bonjour, 

Je n'ai jamais fais de team n'étant pas attiré par cela, cependant, j'aime énormément deux classes (Zobal et Sadida).
L'idée m'est donc venu de faire du double compte.
Ma question est la suivante : est-ce viable ? Y a-t-il des moyens de se faire des kamas avec seulement deux comptes ? Ou le 4 comptes est le minimum ?

0 -1
Réactions 4
Score : 4305

Hello, j'ai longtemps joué bi-comptes et je trouve que c'est un bon mode de jeu, dans le sens où tu peux réaliser un grand nombre de chose en solo mais tu peux et tu dois aussi par moment t'associer à d'autres joueurs. 
Pour te répondre, c'est donc viable pour une bonne partie du jeu mais tu seras tout de même bloqué par moment (je pense aux gros donjons thl ou aux quêtes qui nécessite plusieurs persos). Idéalement, trouve un co-teamer qui a également 2 persos et là ca va etre the time of your dofusian life.
Il y a bien sur des moyens de se faire des kamas, mais tu ne seras pas aussi efficace qu'un gros multi-compte. Personnellement, je m'en sortais bien avec la revente de mes drops, quelques chasses (mais ça tu le fais en solo), et quelques métiers (idem). Ne t'attend pas non plus à crouler sur les richesses, sauf si tu es très doué pour commercer, ce qui n'est pas mon cas.
Concernant les persos en eux même, choisis les évidemment en fonction de ce que tu aimes mais garde en tête de les adapter en fonction de tes pratiques IG (pvp, pvm, etc). Essaie d'avoir une certaine synergie eventuellement.
Personnellement, j'ai donc longtemps joué un Cra (distance) et un eni assez bourrin cac. Ca marchait plutot bien, l'eni pouvant s'adapter à un mode de jeu distance/soutien/soin pour complèter le Cra. Parfois je fais du Enu/Cra, avec soit les 2 en versions bourrins, soit l'enu en soutien/rall pm et le cra en bourrin/placement, là aussi ça marche bien.

2 0
Score : 261

Merci beaucoup pour cette réponse, 
j'ai pas mal d'amis qui se sont aussi remis au jeu et donc devoir m'associer avec d'autres personnes n'est pas un problème ! 
De plus, je compte vraiment jouer le duo compte pour mon plaisir personnel alors ça fera très bien l'affaire je pense ! 

0 0
Score : 4615

Salut, j'ai déjà jouer ce duo là au début des variantes, et c'est vraiment solide ! 
Personnellement, je jouait mon sadida avec un stuff 1500 de force, et le zobal était en soutien pour boost et shield, voir placer de temps en temps pour faciliter les infections. 
Pour ce qui est du double compte, comme a dit mon vdd, c'est très agréable a jouer ( c'est ce que je fait depuis des années, en changeant de classes souvent, et je préfère ça au 4 compte que j'ai pratiqué aussi par le passé ) 
Après , si tu aime vraiment deux classes joue les, même des choses improbables peuvent être efficace, et toute façon on peut faire les donjons avec nimporte quelle compo wink )

0 0
Score : 20030

Zobal/Sadida, ce n'est pas un Duo sur lequel j'aurais parié mais on est forcé de penser que ça doit être solide.
entre les Boucliers, le Ret Pm, le ROX ...
On a aussi de la régen ... Clairement, cela peut s'avérer très puissant smile

2 Comptes c'est sympa en plus ^^

0 0
Réagir à ce sujet