FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MANIFESTATION] Les étoiles jaunes. ACTE I

Par Shield-Bombyx - ABONNÉ - 20 Avril 2019 - 11:46:49

Mesdames, Messieurs,

Moi, Eric GRAUCUL, déclare ouvert l'acte I des manifestations des étoiles jaunes.

Nos revendications sont simple : 

- Le retour des étoiles jaunes !

Rendez vous sur TOUT les serveurs à 21h ce samedi au zaap d'astrub pour manifester. Faites passer l'info sur vos serveur et faites tourner les screens !

NOUS NE LÂCHERONS RIEN !!!

15 -22
Réactions 31
Score : -15

Moi Surnom, j'approuve cet acte #Furye

3 -5
Score : 9

Ça part !

0 0
Score : 641

Et c'est un NON. 

4 -7
Score : 938

Ca rage parce-que ça PL moins fort en kori/nidas ? :x

2 -5
Score : 1633

Je crois qu'à mon lvl les korri on en a rien à taper :')

Mais ça pénalise de fou les zones à mobs.

Et encore, si tu veut peks, tu empêche le korri, maintenant ta xélo ... On se demande si c'est mieux...

2 -1

Les blaks blocs sont bien évidemment invités ! 

Nous sommons [Xyale] de s'exprimer et donner raisons à nos revendications LE GI TI ME !!

2 -3
Score : 2177

Xyale ne s'occupe pas de Dofus 

2 -1
Score : 1952

Je suis pour un équilibrage du système, mais pas pour un retour des étoiles.
Le nouveau système a plus de profondeur je trouve
Quand je vois que sur Ily, presque toutes les zones 140+ ont aucun bonus, je me dis qu'il y a un soucis

4 -1

En effet, ton point de vue, je le partage.

Les étoiles permettaient aux zones HL moins fréquenté d'avoir un peu d'intérêt. Peut être réintégré les étoiles en maintenant ce système ou un mix des deux ? Quoi qu'il en soit, tu n'as pas l'air d'être OK avec ce nouveau système.
Alors viens manifester avec nous ce soir. Prendre des décisions autours d'un feu de palettes et de discutions autours de la démission de [Xyale] !

2 -3
Score : 5831

Générations des étoiles à l'ancienne jusqu'à 5 étoiles max en plus du nouveau système. Ca motiverait à farmer les zones non-exploité ce qui augmenterais la génération d'anomalies temporelles.
Un mix équilibré entre les deux système tout simplement.
Bon jeu à tous =)

2 0

Bien parlé l'ami !

Camarade ! Rejoint nous ce soir à 21h au Zaap d'astrub ! Si tu est du serveur FURYE, je serais très heureux de te servir le vin chaud !

2 -2

Sur le long terme le système actuel sera bien plus bénéfique. Il permettra aux ressources des nouvelles zone de garder plus de valeur grâce aux malus de drop appliqués. De plus, si on a le droit un jour à un rééquilibrage des anciens équipements et une remise au goût du jour, de nombreuses zones redeviendront intéressantes et les bonus/malus du système actuel permettront de faire des rotations. 

Des fois, il faut juste voir plus loin que le bout de son nez. Même si le système requiert encore quelques ajustements il est bien mieux que l'ancien et sur la durée, sera bénéfique au jeu, à l'économie et donc à la communauté. 

3 -4

Oui de cette maj doit suivre de manière urgente une refonte des recettes de métiers.
Car actuellement les seuls recettes sans galets sont quasiment toutes avec des ressources d'otomai ce qui sur le long terme va forcément poser problème.

0 -2
Score : 4380

Hello,

Déjà je trouve intéressante cette manière de s'opposer à une MAJ. Pour autant, je ne me joins pas à toi OP pour la simple raison qu'il est, à mes yeux, trop tôt pour s'insurger contre le nouveau système. Pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 jours, je lisais encore des réactions sur ce forum disant que certains serveurs n'avaient pas encore vu la couleur des anomalies (les bonus/malus de zone ne sont pas encore tout à fait lancés en fonction des serveurs). Laissez le temps au système de faire ses preuves (ou pas), et ensuite on pourra songer à foutre le feu à la banque d'Astrub en signe de protestation.

0 -1

Hello camarade !

N'attends pas le déluge pour mettre le feu ! Prépare les silex, les allumettes. Et clame tes revendications : Un système plus équilibré ! En intégrant les étoiles dans ce système.

A tout à l'heure sur le feu de palette !

3 -1

Xplode-|20/04/2019 - 09:30:51
Xyale ne s'occupe pas de Dofus 

Pouce vert ^^

Fallait bien que je trouve un fusible. Dis moi à qui on doit faire la peau alors ! :p

Real-enni|20/04/2019 - 10:04:38
A celui à qui revient toutes les décisions finales? wink

J'ai malheureusement pas la connaissance nécessaire sad 
2 -1

A celui à qui revient toutes les décisions finales? wink

0 0

Et puis bon, on va pas se mentir. 

Moins d'xp à cause des malus, moins de gens qui acceptent de payer pour xp car le rendement est inférieur à celui obtenu avant, plus de joueurs qui savent jouer leur classe.

Amen. 

0 -3

Ce n'est pas l'xp que nous remettons en cause, c'est le déséquilibre que cela engendre.

2 -1
On est prêt ! On ramène les merguez de moutons et les knackis vegan afin de respecter tous les types de régimes alimentaires pendant la manif.

#Laïcité #TousUnisContreLaVieChère #OnLâchePas #RIC #AMortLesZobals #OnAuraTaPeau 

La dictature est en marche. Maintenant, nous ne pouvons utiliser le canal recrutement pour ... Recruter !

Venez mes amis, ne nous laissons pas faire !
4 -6
Score : 107

Perso j'étais un peu contraire à l'idée de retirer les étoiles sur les mobs... mais tout compte fait, on s'ennuie plus à chercher les mobs avec les meilleures étoiles à travers la zone lorsqu'on veut drop des ressources particulières, mais seulement les mobs concernés, ce qui rend le "farm drop" bien plus intéressant à mon point de vue, on peut passer plus de temps en combat.
Peut-être que le drop a été amoindri, mais n'ayant jamais joué focus drop, je ne sens que peu de différence.
Donc, au final, j'approuve cette idée de retirer les étoiles aux mobs, ça enlève la partie ennuyante de la recherche des meilleures étoiles, ainsi que les "frustrations" qui pourraient naître d'un groupe à grosses étoiles que plusieurs persos veulent attaquer.
Aussi, pour ce genre de modification, on est tous dans la même galère, donc il n'y a pas de "nerf" ou "up" qu'il soit.

1 -1

Lapidation ! 

2 -1
Score : 154

Soit un retour comme avant mais avec un nerf sur les zones de PL précisement
Soit le même système mais chacun ses bonus
Soit une amélioration de la variation avec ce système
Je ne comprends pas que 0 zones THL sur meriana aient un bonus alors qu'il y en a avec malus, ça n'a aucun sens

0 0

On attends ta venue ce soir ! 

1 -1

Sahrka|20/04/2019 - 11:52:08
C'est sur que tous ceux qui ne sont pas des "gilets chialeurs" sont des +1000QI docteur en Astrophysique, chimie moléculaire et qu'à l'inverse, tous les "gilets chialeurs" sortent des sections les plus défavorisées de SEGPA.

En vrai, évitons de méler de manière franche l'IRL et l'IG. Ca pourrait très vite partir en vrille, et ce sujet serait instalock. La démarche de notre ami OP me semble plus basée sur la camaraderie et l'humour qu'autre chose.

Voila un homme intelligent qui comprends le principe. Vive les étoiles jaunes ! (Toutes référence à une partie de l'histoire actuelle ou précédente est tout à fait fortuite)

[FLASH INFO] 

Voici les chiffres officiels du ministère de brâkmar : 2 participants
Selon les chiffres officiels du ministère de Bonta : 5 participants
Selon l'organisateur : 17 manifestants 
Sahrka|20/04/2019 - 17:52:05
Tu m'as tenté avec ton histoire, juste envie de voir ce que ça va donner en terme d'animation. Tu seras sur quel serveur ?

Furye !

Allez viens, saucisse merguez, gratos !

Regardez cette foule !!! Un succès cette manif !

Un certains "Castaner" viens nous menacer ! Même pas peur !
3 -3
Score : 4380

Tu m'as tenté avec ton histoire, juste envie de voir ce que ça va donner en terme d'animation. Tu seras sur quel serveur ?

0 0
Score : 2177

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

• Ne pas faire référence à une orientation politique, à une ethnie, une communauté ou une religion
:wacko:
1 -2

Oups, j'vais aller à la messe m'excuser auprès de Dieu à l'église pour Pwak.

Mince ... Je suis arrivé trop tard :S

2 -1

Face au succès inconditionnel que cet événement a rencontrer, nous déclarons qu'il n'y aura pas d'acte II. Enfin ... On se demande d'ailleurs si il y a eu un acte I ...

Merci à ceux qui auront compris l'humour et le second degrés, pour le reste, bon courage.

2 -1
Réagir à ce sujet