FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Archimonstres apparaissant moins souvent ?

Par Mystersnow - ANCIEN ABONNÉ - 22 Avril 2019 - 15:00:43

Bonjour, après avoir parcouru environ une dizaine de zones (égouts de Bonta et Brakmar / Cimetiere primitif et d'autres...) je n'ai croisé qu'un seul archimonstre en environ 2 heures de recherche, chose qui ne m'est jamais arrivé.

Je me demandais simplement si quelqu'un avait remarqué la même chose ?

Je me disais que c'était peut-être du à la présence des oeufs de Pwâk un peu partout, car en de nombreuses années de jeu c'est bien la 1ère fois que j'ai autant de mal rien que pour croiser des archis.

4 0
Réactions 26
Score : 4259

tout pareil, depuis la maj de pwak j'ai du trouvé 3 archis en quelques heures de recherche

0 0
Score : 1001

Je confirme, je croise quasi plus aucun archi. 

0 0
Score : 30

Bonjour,

C'est aussi mon impression. J'avais pour habitude de me co un peu plus tôt pour chopper des archimonstres mais depuis la MaJ de Pâques ... J'en ai plus croisé un seul.

C'est peut-être lié aux oeufs de pwak qui font bug le respawn des archimonstres ? Je sais que les oeufs empêchent les captures donc bon ...

0 0
Score : -3

tu fais un tour rapide a grobe qui et full groupe et ou tu trouves que des oeufs de pwak a la place des archimonstres 

0 0
Score : 2845

De manière générale, il y a de moins en moins d'archis sur les zones au vue des majs et des systèmes de non aggro des mobs cela a modifié le respawn de plus les gens ne vont plus dans certaines zones et le fait d'avoir modifié le système d'étoile ça ne va pas aider. Et le soucis est que le prix des archis grimpe a fond avec tout ça devient limite relou de faire un ocre.

Je suis d'accord avec vous, depuis la maj j'ai encore fait un tour ce matin avant la maintenance, j'ai pas trouvé grand chose. Peut-être un sur plusieurs zone à mon avis comme vous le dite ce sont les oeufs de pwak qui cassent le pop des archis. :blink:

0 0
Score : 4255

Pour les oeufs de pwak je ne peux pas dire, mais les autres modif que tu cites n'ont aucun impact sur les archimonstres, ils réapparaissent en remplaçant un groupe de monstres existant, donc pas besoin de taper des groupes pour les faire respawn.

0 0
Score : -7

Oubliez pas que ce sont les vacances et que les enfants sont co..

0 -3
Score : 171

2 archis en 6 heure de recherche, enjoy les 243.

0 0
Score : -40

non mais vous pensez tout de même pas trouver un archis par map quand même .... Faut arreter de pleurer pour un oui ou pour un non les gars...

1 -12
Score : 760

Pour écrire ce genre de conneries, t'as le droit de d'abstenir

1 -1
Score : 72

Il faut les faire repop à la place des oeufs de Pwak, sur Grobe j'en ait fait repop 5 à la suite sur une meme map juste en les enchainant

0 0
Score : 175

11 archis ce matin en 1 heure, 24 hier (début et fin de journée) ... Probablement plus de chasseurs selon les serveurs?

0 -4
Score : 41

Je m'écarte un petit peu du sujet mais j'aimerai une confirmation svp =)
Pour choper les archis, on doit toujours les faire repop ? Un mec de ma guilde m'a dit récemment que désormais il ne servait plus à rien de les faire repop ; les archis s'intégraient directement aux groupes de mobs existants sur les maps. En gros au bout d'un certain temps (random) un mob qui était "normal" dans un groupe pouvait devenir archi (je ne sais pas si je suis très clair^^). 

Merci par avance de vos reps en tout cas =) 

0 0
Score : 49

Il me semble que les archis sont comme les avis de recherche (et les bandits de Cania ?) :
Ils repop directement à la fin du délais dans un groupe existant, en plus des monstres déjà présents et non en remplacement de l'un d'entre eux.
Donc ça ne sert à rien de faire repop les archis wink

2 0
Score : 266

slt !!

Pour les archis la mécanique est assez simple, ils vont repop selon leur temps de capture genre un archi qui vient d'être capturer va repop seul ou dans un groupe après un certain temps défini, donc rien ne sert de péter des groupes pour rien si l'archi à déjà était capturé dans la zone

0 0

slt ! C'est justement faux en ce moment et c'est bien ce qu'on dit.

0 0
Score : 41

Ok merci pour vos deux retours les gars ; bien qu'ils soient contradictoires c'est cool d'avoir vos avis ahah ! Si d'autres personnes ont des éléments de réponse... wink 

0 0
Score : 175

Il s'agit d'un mixte: il faut péter les mobs parfois pour forcer un respawn.
Exemple ile de moon le matin, quand tu as personne, tu dois tuer un groupe, s'il n'y a pas d'archi up, pour tenter de forcer un respawn. J'ai déjà eu 4 archi (tortues) b2b en enchainant le "même groupe" en forçant son respawn. Bien sur, si le cooldown interne aux mobs popant dans le groupe n'est pas finit, il popera un groupe sans archi tout naturellement.
En gros, pète 1-2 groupe pour vérifier que le respawn n'est pas en attente, surtout dans une zone peu fréquenté à l'instant T, auquel cas tu vas forcer leur respawn.

0 0
Score : 88

Perso j'ai un ami qui enchainé tout les archis de moon hier apres midi, sur la meme map, a peine le combat etais fini que le suivant apparaissait directement

2 0
Score : 1

J'ai eu la même pour ceux de Grobe y'a quelque jours, a peine fini la capture qu'un nouvel archi apparaisait sur le map 

0 0
Score : 49

En temps normal ça ne sert à rien de péter des mobs pour forcer le respawn.
Depuis l'arrivée des oeufs cependant, ceux-ci sont considérés comme des archis. Lorsqu'il y en a un par map sur toute une zone ils bloquent le repop des archis et des avis, et dans ce cas précis il faut effectivement forcer le repop en battant un groupe avec un oeuf.

1 0
Score : 520

oui ya moin d'archi

0 0
Score : 2310

Petit up pour avoir le constat d'un dev s.v.p ?

1 -1

Edit : Ouai comme dit au dessus un oeuf de pwak présent sur chacune des maps d'une zone semblent bloquer le repop

2 -1
Réagir à ce sujet