FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maintenance à 9h et plus à 6h pourquoi ?

Par kenzilez - ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 11:39:58

Bonjour est-ce que quelqu'un sait pourquoi les maintenances ont désormais lieu à 9h et non plus à 6h du matin ? Il me semblait plus judicieux de programmer les maintenances tôt le matin afin de déranger le moins de joueurs possibles je ne comprend donc pas pourquoi avoir reculé la maintenance de plusieurs heures au détriment des personnes qui jouent le matin et qui travaillent l'après midi, si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis preneur, bonne journée à tous.

8 -4
Réactions 86
Score : -292

ils ont leur raison et sais bien comme ça 

0 -37
Score : 175

"c'est"

25 -3
Score : 5

Combien de temps dure la maintenance svp ? merci

0 -1
Score : 74

il commence leurs journée a 9h chez ankama xD
Et je met un "xD", mais je pense que toi, si tu travail, te lever pour faire une maj a 6h pour une comunauté de rageur, tu dirais pas "tsé quoi, 9h c'est trés bien finalement"... smile

19 -5
Score : 49

en général ils durent 4H30 à voir vers 12H30 si les serveurs sont up smile

2 0

Merci smile

1 0
Score : 287

Pourquoi toutes les semaines les même questions/remarques reviennent systématiquement....
Un moment donné il va falloir vous mettre en tête qu'il y a (et là je suis d'accord avec ceux qui "ralent") très peu de communication, mais cela fait plus de 10ans que les majs sont le mardi et durent un certain temps sans savoir le temps que cela prendra....
Alors arrêter d'ouvrir ce type de sujets srx, regarder l'historique qu'il y a avec ce même genre de sujets.

11 -5

d'accord avec toi.

1 -7
Score : -88

9H parce que c'était le week-end de paques c'est en general les dernieres était a 8H30 Donc déja sous entendre que tout les maj sont a 9H c'est faux.
Et je pense qu'il tente de réglé aussi le probleme des personnes qui n'ont pas reçu tout de temporis voila pourquoi ca risque de mettre un peu plus de temps que d'habitude.

1 0
Score : 193

Certaines personnes ont peut être un trouble de la vision ou un petit retard intellectuel, à aucun moment je ne me suis plains de la durée des maintenances, je me demande pourquoi elle commence plus tard ce qui a pour effet d'être plus pénalisant pour les joueurs, bien à vous.

4 0
Score : -42

tout les magasin ouvert a 9h la plus par

0 0

Sans le vouloir tu donnes un contre exemple, les grands magasins renflouent leurs stocks très tôt le matin pour pouvoir ouvrir à 9h comme tu viens de le préciser

4 0

GT5-123|23/04/2019 - 11:59:19
tout les magasin ouvert a 9h la plus par

la réponse qui tue !! gg mec

kenzilez|23/04/2019 - 11:55:12
Certaines personnes ont peut être un trouble de la vision ou un petit retard intellectuel, à aucun moment je ne me suis plains de la durée des maintenances, je me demande pourquoi elle commence plus tard ce qui a pour effet d'être plus pénalisant pour les joueurs, bien à vous.

je ne t'agresse pas loin de moi cette idée, juste que c'est chiant (et je m'en excuse si ce n'était pas le cas) mais de voir de sujets ouvert pour crier scandale parcequ'ankama n'a pas commencé la maj à 6h mais à 6h01, ou parcequ'ils mettent 5h de maj au lieu de 3....
0 0
Score : 113

personne ne t'oblige à cliquer sur ces sujets
si des gens veulent se plaindre c'est leur droit

0 0
Score : 2554

Parce que à Roubaix les boulangeries ne sont pas ouvertes à 6h

13 0

C'est l'explication la plus rationnelle pour l'instant !

1 0
Score : -10

Bonjour aucune communication concernant la durée de la maintenance?
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée

0 0

Maintenance finie en interne. Ils attendent le feu vert des testeurs. Donc on ne sait pas trop

0 0

Riskwares-Own|23/04/2019 - 12:03:32
Parce que à Roubaix les boulangeries ne sont pas ouvertes à 6h

vaut mieux pas d'ailleurs mdr
non ça dépend des quartiers c'est tout

(je sens que je vais attirer les foudres....)

--Kuroro--|23/04/2019 - 12:03:51
Bonjour aucune communication concernant la durée de la maintenance?
Merci par avance de vos réponses.
Bonne journée

comme d'habitude ""non"" et c'est ça qui doit être reproché à ankama et non le reste.
1 0

faut arrêter de se plaindre pour 4 heures de maj ça va pas vous tuer qu'il communique ou pas osef on attend point

0 -1
Score : 659

Il me semble que ça a un rapport avec le nombre de joueurs présent sur le jeu. Ils choisissent les heures les plus creuses pour faire la maintenance.

Dofus est un jeu international, certains joueurs ont 6 heures de décalage, donc faire une maintenance ça équivaut à 00h chez eux, et 9h à 03h du matin.

Après je me trompe peut-être, mais je me rappel avoir lu quelque part que les heures étaient choisies en fonction de l'affluence.

1 0
Score : 928

Allez, on coupe la poire en deux, 7h30. mellow

0 0
Score : 817

On se plaint car y a des beug en jeu ... ou tout autre choses qui ne va pas !
On se plaint car la maintenance en finie pas !
On va arrêter de se plaindre , car sans maintenace pas de dofus ... 

1 0

Xx-Evangelyne-oO|23/04/2019 - 12:09:50
faut arrêter de se plaindre pour 4 heures de maj ça va pas vous tuer qu'il communique ou pas osef on attend point

Ne pas confondre "se plaindre" est "constater", je suis désolé mais un manque de communication n'est pas l'image d'une telle société... ce n'est que mon avis.
1 -1
Score : 2251

Ne pas confondre "est" et " et" 

4 0

Salut. Je me présente, je suis un ancien joueur, j'ai débuté il y a maintenant 10 ans. J'ai à de nombreuses reprises effectué des pauses sur ce jeu car bien qu'il nous passionne (et j'aurais à tout jamais un profond respect pour les personnes qui ont crée ce jeu, l'entretiennent) , ce jeu reste totalement mal géré. Je suis stupéfait que 10 ans après, le temps de maj ne soit toujours pas déduit de l'abonnement. 4h30 par semaine c'est quelque chose d'énorme malgré tout. Le service client n'est pas du tout en place. Ce jeu est à la dérive depuis de nombreuses années, le nombre de joueurs est de plus en plus faible. Pourquoi? On le sait, le jeu est facilité. Aujourd'hui il est possible de up 200 aisément en une journée, voir une demie journée. 

Les solutions? Oui, j'ose proposer des solutions pour que ce post ne soit pas uniquement à titre négatif et non constructif. Je pense que le système de quete doit etre largement repensé et favorisé. (A l'image d'autres jeux). Les ogrines ont été mises en places depuis que le jeu perd des joueurs. Moins de joueurs = moins d'abo > mise en place des ogrines pour faire plus d'€. Là est leur principale erreur. Les ogrines ont considérablement facilité le jeu.  
Argent facile, argent en masse, mort de l'économie. 
Il faut arreter ou alors repensé le système d'ogrines, car en effet, l'abonnement via les kamas reste très intéréssant pour les joueurs. 

L'xp facile doit également etre arrété. Aujourd'hui, le plaisir d'xp de monter ardemment un personnage n'y est plus. A très court terme c'est la mort du jeu. A ce rythme là je ne laisse pas 5 ans au jeu. Les serveurs seront désertés. 

1 0
Score : 113

Recommences le jeu à 0 on verra si c'est facile d'xp
10.000k voire + par combat pour du PL tu te l'autorises pas quand t'es nouveau sur un serveur. Ceux qui profitent de ce luxe sont ceux ayant déjà monté des comptes THL et qui veulent profiter du contenu HL ou THL. Chacun est libre de jouer dofus à sa façon. Peut-être que tu prends du plaisir à monter ton compte en galérant lvl 20 contre des pious mais que d'autres s'amusent lvl 120 en kolizéum ou attendent le lvl 200 avec des panoplies déjà prêtes

1 0
Score : 78

"DOFUS‏Compte certifié @DOFUSfr 17 minil y a 17 minutes

Plus
En réponse à @Nixu34_GamingBonjour, la maintenance est terminée en interne, nos testeurs vérifient que tout fonctionne : s'ils donnent leur feu vert, alors elle peut se terminer rapidement sinon elle devra se prolonger pour régler les problèmes. Ce qui explique qu'il est difficile d'avoir une estimation."

c'est pour ceux qui disent que aucune comunication n'ai faite depuis 10 ans , ankama fait des effort sur twitter , on ne peut leur enlever sa .

1 0
Score : 16

C'est bien la communication sur twitter, mais alors il faudra m'expliquer pourquoi ne retranscrivent ils pas cette information sur le forum... Si il sert a quelque chose c'est aussi à ca... 

0 0
Score : 1440

C'est une demande de ma part au staff d'Ankama car j'aime bien farm quelques minerai le matin avant d'aller au taff et je pouvais pas le mardi.....

Désolé tout le monde pour la gene occasionné, mais sachez que je remplis bien mon coffre en attendant !

1 0
Score : 30

La comm' laisse encore à désirer...
La communauté commence a en avoir l'habitude...
sleep

2 0
Réagir à ce sujet