FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Combat de Quête/de Perco/de Koli

Par DOFELIODO - ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 13:00:56
AnkaTracker
Réactions 61
Score : 33

Bonjours , suite a des problemes depuis la 2.50 je trouve qu'il y a eu jamais de changements.
Toujours et encore des problemes de bug et la cerise sur le gateau votre maj a tout planter comme sa c'est fait.
Je rapelle qu'il y a des personne qui payent pour s'abonner et de ne pas pouvoir faire du koli ou quelque quetes et perco je trouve sa immonde.
Sois vous nous prenez pour des cons et sa cava pas le faire envers la communauter.
Sois vous en avez rien a foutre de votre jeux et vous penser qu'a encaisser de l'argent et en faire le moins.

( et apres sa vien pleurer qu'il y a de moins en moins de personnes qui joue a dofus , 1 semaine pour rétablir une maj nan mais serieux )

J'espere qu'il y aura plus personne pour payer pour s'abonner , bande de bon a rien.

1 -3
Score : 79

Pourquoi s'obstiner à faire des maintenances en pleine journée alors que vous avez toute la nuit pour le faire ? Ankama est quand même une entreprise qui pèse suffisamment pour se le permettre il me semble. Et l'excuse du fuseau horaire est pas valable hein, 90% des joueurs se trouvent en Europe en tout cas.

1 -1
Score : 1413

C'est du délire complet
Sur Twitter il ose dire que leur testeur valide l'ouverture apres la MAJ, mais c'est une catastrophe
Une belle bande de quiche pardon du terme !

2 0
Score : 318

Je bug également ca me fait planter le jeu. Il bloque.

1 0

Bonjour, merci pour vos signalements, nos équipes sont sur le coup. Dès qu'on en sait plus on revient vers vous.

Score : -11

merci ^^

0 -1
Score : 13

Salut, bon je suis pas du genre à parler sur le forum je crois que c'est mon premier commentaire alors que j'ai commencé en 2005. Je reviens sur la 2.0 après peut être 2 ans d'arrêt, j'ai repris hier et je voulais faire du koli pour me réhabituer au jeu tranquillou...bah je peux même pas en faire je vois que rien a changer...et le pire c'est qu'ankama ne fait rien.... tot..ça sert à rien de faire le déprimer sur une vidéo youtube en disant que vous avez merder si c'est pour remerder sur une " maintenance lambda " ... enfin le forum de dofus ne sert à rien ils ne sont pas à l'écoute des joueurs...

2 -1
Score : 318

Juste au dessus tu as le com' manager qui nous tien informé. CA VA ! 

0 -1
Score : 6289

Au moins il n'y a eu plus de problème de matchmaking en koli, il faut voir le bon coté des choses.

3 -4
Score : 473

C'est un bon jeu. 

0 -2
Score : 1339

C'est bon là ankama. Stand-by sur les maj, les contenus etc et mettez tout le monde sur les performances et le passage sur unity. C'est même plus drôle. 
Tout ces efforts pour ça. 

Sortir une ile de pwak pour que tout le monde soit bloqué en début de quête a cause des papiers à ramasser. 
Sortir des anomalies pour sa fasse bug tout le serveur. 
Captures impossible a cause des oeuf etc etc ...

3 0

Je suis totalement d'accord avec ce message, faut vraiment passer sous Unity le plus vite possible, c'est insupportable les bugs et les lags.

1 0
Score : -3

Bonjour je suis egalement bloqué dans une prison... " PANDALA, SON AIR PUR... " le combat ce lance mais en 0v4 nous ne pouvons pas le rejoindre lol
merci de vite me sortir de la  : '(

1 0
Score : 1339

Olalala t'es vraiment dans la pire situations toi lol

0 -1
Score : 913

un roll back envisagable ? savoir si je joue ou si c'est pas la peine aujourdhui

2 0

Pourquoi y aurait un rollback ? :wacko:

0 0
Score : 442

Franchement Ankama c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais après la maintenance collossale qu'on a subi pour le changement de saison, ça avais déja mis beaucoup de temps, c'était sorti avec pleins de bug, et là rebellote vous touchez n'importe quoi et vous détraquez le kolizéum alors que toute la matinée était en maintenance ... franchement ça deviens lourd

2 0
Score : 1413

Servent a quoi vos testeurs ? Encore des glands

2 0

c'est des branleur , ils foutent rien payer a se branler 

1 -2
Score : 104

Franchement, il y a des bugs à chaque MAJ, ça devient lourd, vraiment lourd. Cela nuit fortement à la qualité du jeu. Vous recrutez comment chez Ankama sérieusement ? A croire que personne ne veut travailler chez vous et qu'il ne vous reste que les incompétents. Un peu de sérieux. Vos employés sont-ils d'ailleurs réellement qualifiés ? On commence à se poser énormément de questions.  

Je rejoins certains commentaires plus haut : vous n'avez absolument pas un comportement professionnel. Votre objectif premier est de sortir des MAJ full bug ? Vous êtes performants et constants dans l'échec en tout cas. Félicitations, succès déverrouillé. 
A présent, il serait pertinent de déverrouiller le succès "MAJ sans bug" ou encore  "Jeu de qualité". Allez, courage Ankama, vous avez vous aussi le droit à votre ornement, pas de modestie ! 

6 0
Score : 913

Kenpeitai|23/04/2019 - 14:26:12
Pourquoi y aurait un rollback ? :wacko:

ba je sais pas ta plein de bug
0 0
Score : 29

Bonjour,

Une fois de plus le kolizéum bug suite à l'une de vos maintenances... Sérieusement pour faire de tel MAJ vous feriez mieux de rester couché... 

Sablier de latence lorsque je valide un kolizeum puis aucun combat lancé. 

DU grand n'importe quoi ! Je connais 2 ou 3 bonnes écoles qui forment des développeurs web capable d'intégrer l'équipe DOFUS. Je pense qu'un bon recrutement s'impose. 

2 0
Score : 5

Bon tout est dit ici, j'espère que ce sera rapidement corrigé et pour vous et pour les joueurs. Merci d'avoir prit en compte ces messages, faites au mieux smile 

0 0
Score : -19

Sert à rien de se plaindre ce sera toujours pareil à chaque màj y'a des bugs et 10000 personnes qui insultent ankama et vous irez toujours continuer de jouer geek que vous êtes ^^

0 -2

Y en a qui paye leur abonnement normal qu'il y a des mécontentement , tu est une personne a rien dire heuresement qu'il y a des gens qui s'enerve un peu pour que ankama bouge 

2 0
Score : -17

Désolé donald mais pas du tout d'accord avec ce que tu dis...
Je suis au bord de la dépression nerveuse, voir du suicide.
Va falloir que je reste x heures sans pouvoir jouer le " groskikitoudurdelamorquitueetkecestmoikejeroxleplus" en koli...

NON NON NON ET NON...

0 -2
Score : 160

clairement dacord ! et apret quand tu joue sur la beta il te disent ! aller jouer offi au lieu de la beta mais meme la beta et moin bug que l'offi ! 

1 -2
Réagir à ce sujet