FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert d'objets entre serveur suite à une erreur possible ?

Par MathyCuteMathy - ABONNÉ - 23 Avril 2019 - 15:07:16

Bonjour, m'étant abonné récemment et n'ayant jamais créer de personnage sur Dofus (version ordinateur/mac) j'ai accepté les objets d'abonnement sur le mauvais personnage sur le mauvais serveur... Est-il possible de les transférer ? Merci d'avance pour toute réponse pouvant m'aider...

0 0
Réactions 7
Score : 8205

Pour transférer des objets entre deux serveurs il est nécessaire de transférer un personnage qui porte ces objets ... mais ça coûte plutôt cher pour uniquement quelques cadeaux d'abonnement.

Tu peux aussi faire une demande au support mais je doute qu'ils répondent favorablement à ta demande.

0 0
Score : 35

Faudrait-il déjà qu'ils répondent ! ça ferait ch*** de pas pouvoir profiter de cadeaux suite à un achat. Merci tout de même de ta réponse !

0 0
Score : 437

Bonjour, J'ai exactement le même problème... le support t'a-t-il aidé ?

0 0
Score : 179

Tu peux acheter les objets d'abonnement sur n'importe quel serveur contre quelques pépites au zaap du château d'amakna il me semble

0 0
Score : 195

Hey, ça c'est possible uniquement pour les Veteran Rewards que tu veux mettre en apparat sur plusieurs objets à la fois, pas les cadeaux d'abonnement :/

0 0
Score : 1

Personnellement il s'agit d'un harnachement de dd de glace que je viens d'acheter avec des ogrines...mais j'ai reçu aucune proposition de serveur donc il s'est posé automatiquement sur un serveur random...

0 0
Score : 1013

Moi le pack 1 ans sur le mauvais perso xd

0 0
Réagir à ce sujet