FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"-45% de butin"

Par LeGorilla - ABONNÉ - 24 Avril 2019 - 19:24:31
Réactions 182
Score : 251

Balrokiel|02/05/2019 - 22:43:41
"un peloton d'éxécution"... comme tu y vas !... Personne n'ai jamais mort des suites d'un débat, tant puisse t'il etre houleux, sur un forum de jeux video.
Un moment donné soit t'as des corones et tu développes/met en avant tes idées, soit tu fais la sourde oreille telle une autruche la tete dans le sable en se disant que tout va bien, qu'il n'y a AUCUN probleme !

Et d'ailleurs mince ! un community manager s'est justement SON JOB de communiquer avec la communauté.

Ils sont conscients qu'il y a des problèmes et je pense que s'ils n'interviennent qu'à de très rares exceptions sur les sujets de cette section, ils n'en restent pas moins des lecteurs. 

Le Community Manager  n'est jamais que le relais entre la communauté et les pôles de développement, j'ai pas le sentiment qu'ils puissent exprimer un quelconque avis personnel sur tel ou tel aspect du jeu, mais simplement relayer des communiqués. Ce n'est pas une question de corones ou d'autruche, mais bien d'une prise de parole limitée.

Puis honnêtement, au moindre communiqué sur un aspect du jeu, le sujet tourne immédiatement à rien. Dans la journée c'est 10 pages de "bande d'incapable" et de jérémiade de la part de la communauté. J'ai notamment en mémoire le sujet qui traite des sanctions suite à la faille XP. 
Dans ces conditions et à la place du Community Manager, j'aurais certainement pas plus envie de communiquer... Et enfin, le moindre message d'un CM, devient prétexte à tout ça, peu importe le sujet et le contexte. La tâche est épineuse. 
4 -5
Score : 967

C'est pas faux oui.

0 -5
Score : 7162

Pour ceux qui veulent, j'ai posté un message sur Twitter mentionnant Dofus. Ils sont plus actifs là bas pour répondre wink si vous voulez voir leur réponse : https://twitter.com/FoudeboumAnkaTV/status/1124335375105843200

3 0
Score : 9903

pas du tout rassurant la réponse, enfin c'est comme d'hab, on remonte l'info et on analyse pour un futur équilibrage... un peu comme le AvA depuis x années qui change pas cool

1 0
Score : 3597

réponse du twitter Dofus  pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

Rassure-toi, on a vu les débats. Le système est conçu pour rester en jeu, donc il faut trouver l'équilibre pour que ça ne lasse pas dans le temps. Mais on  la situation. Le problème c'est que lorsqu'on dit qu'on analyse, certains entendent qu'on va agir. On est prudents."

voila , maintenant GL/HF all parce que le sytème va rester en place rolleyesrolleyesrolleyes

0 0
Score : 2512

Comme l'AvA...

1 0
Score : 967

Bonjour,

Nous voila a une 20 aines de jours plus tards et.... Toujours pareil. Aucune zone a changé, c'est toujours la même chose depuis maintenant 20 jours & la zone Porkass toujours a -45% smile

1 0

c'est d'un ridicule partout. je parlerai pas de furye
mais pour ily c'est simple : -45%en permanence sur les zones interessante xp drop
et +90% sur les zones qui servent à rien type wabbit ou n'importe quel drop vaut 10 kamas

0 0
Score : 7162

Je rajouterai une chose qui est vraiment contraignante (en plus des bonus/malus) sur un serveur à faible population c'est l'apparition excessive des anomalies. Je pense qu'il faut revoir ça pcq j'explique rapidement mais sur notre serveur, on ne peut pas profiter des songes (entrée agressable et à l'intérieur on ne peut pas TP nos persos donc on ne peut pas taper les étages).

Ce qui fait que nous n'avons vraiment AUCUN intérêt d'aller taper les anomalies, elles sont juste là pour nous emmerder en fait ? La ressource qu'on drop dessus pour les familiers là, bah on peut pas s'en servir.

Revoyez ce système pcq là on se retrouve avec au moins 10 anomalies et des mobs ultra abusé....

1 0
Score : 12267

En tout cas, c'est super sympa pour les nouveaux joueurs qui veulent farm pour craft leurs premières panoplies ! C'est clair que ça doit pas duuuu tout les dégoûter !

Et ça empêche strictement pas le farm korri de continuer mine de rien. Cette MàJ est 100% ratée et il faut supprimer ce système d'étoiles négatives AU PLUS VITE.

0 -1
Score : 141

Pas de changements, pas de modiff... ---> Pas de réabo.

2 -1
Score : 1455

Faut remettre les étoiles.

Ce système est handicapant surtout quand il s'agit de farmer une ressource de quête

EDIT : le pire c'est connaissant Ankama depuis le temps, ILS NE REVIENNENT JAMAIS SUR UNE MAJ, même si celle-ci est complètement raté, que tout le monde s'en plein etc...

2 0
Score : 165

Le système n'aura rien diversifié... les seuls zones avec des bonus plus haut que 20% c'est les zones innacessible au grand publique, comme les zones de conquête...

2 0

est-ce que vous pensez qu'ankama va se remettre en question sur ce système ? les étoiles me manquent et ce système ne donne pas envie d'explorer les maps... j'ai même pas envie de parler du drop des items de quêtes et certains groupes de mobs qui vont moisir éternellement sur la même map.

Toujours aucune réponse d'Ankama sur ce topic alors qu'il y a des retours de la part des joueurs.

0 0

DeepMelody|11/05/2019 - 19:43:51
En tout cas, c'est super sympa pour les nouveaux joueurs qui veulent farm pour craft leurs premières panoplies ! C'est clair que ça doit pas duuuu tout les dégoûter !

Et ça empêche strictement pas le farm korri de continuer mine de rien. Cette MàJ est 100% ratée et il faut supprimer ce système d'étoiles négatives AU PLUS VITE.

clairement et au final le système profite au gens qui font du PL car xp réduite = clientèle qui a besoin de plus de combats pour xp = plus de K à se faire 

et on parlera m^me pas des sous races qui tentent de pigeonner les gens qui n'y connaissent rien en proposant une capture xel -45% a 60 000K/combat laugh
2 0
la tristitude c'est quand tu vois que la maj qui devait réduire le PL, fait l'inverse... ça fait mal. 
0 0
Score : 1836

heureusement la 1.29 est la...

6 -6
Score : 1

Je me connecte après des années de pause pour monter pour la premiere fois de ma vie une team de 4.
J'étais hyper a mort, mais vraiment j'ai jamais eu autant de hype pour le jeu.
J'étais.

0 0
Score : 4975

J'avoue que reprenant le jeu avec une petite team pour voir l'etat du jeu bas level et moyen, les objets de quetes sont justes infames à drop, ailes de scara intactes, crane de pirate etc etc 

1 0
Score : 26

Je comprends meme pas qui a pu penser a un systeme aussi pervers et stupide, franchement ce jeu est une benediction pour ankama, ils pourront toujours faire un tas d'erreurs et c'est comme si il n y avait aucune consequence, dans n'importe quel job tu te plantes un peu et tu le payes cash, je voudrais le meme karma que Tot serieux.

0 0
6 0
Réagir à ce sujet