En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pwâk, c’est aussi une Mystery Box !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Avril 2019 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Hors d’haleine après un rude combat contre un glourson en guimauve, le wapin reprit sa route (un wapin ???!!!) et entreprit de traverser une flaque de chocolat fondu. Il poussa un hurlement quand son orteil heurta un obstacle immergé, qu’il dégagea aussitôt : une boîte ! Que pouvait-elle bien contenir ?

L’individu s’extirpa du liquide gluant et prit pied sur un rocher en meringue. Après s’être essuyé les mains sur les pans de sa cape, il retira son masque de wapin (c’était donc un masque !!!). Il s’agenouilla et s’apprêtait à ouvrir la boîte mystérieuse quand il entendit un bruit derrière lui. Incapable, dans cette position, de dégainer son sabre, il n’eut que le temps de distinguer la silhouette d’un Waccro qui venait de se téléporter… et ce fut le noir !

Ne commettez pas ce genre d’imprudence ! Si vous voulez vous aussi découvrir la Mystery Box de Pwâk, passez plutôt par la boutique entre le jeudi 25 et le dimanche 28 avril (23 h 59) ! Et découvrez dès maintenant ce que vous pourrez gagner.

*NOUVEAU : Les Perlequins sont des variantes des Shigekax. Les effets de ces bonbons ne se comptent plus en nombre de combats mais en durée. Chaque Perlequin vous permettra d'augmenter un type donné de caractéristiques durant 60 minutes.

À tout prix !

Choisissez le nombre de Mystery Box que vous voulez et profitez des tarifs dégressifs !

Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.
Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Bleyss1

Bonjour,

Comme mentionné à la fin de l'article :
"Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.
Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu."

Nous en sommes désolés, mais nous souhaitons également être respectueux des directives locales.

Voir le message dans son contexte
Réactions 59
Score : 108960

Y'a des posts tous les jours pour tout, sauf le prochain sondage pour l'equilibrage.

Néanmoins y'a trop d'offre pwak. C'est pas un peu excessif ?

2 0
Score : 6439

Bah non, faut bien faire de l'argent pour développer waven :d

4 0
Score : -268

Ce qui est dérangeant c’est en effet le nombres d’offres différentes. Toutes les regrouper auraient été plus correcte envers les joueurs, d’un point de vue financier. Surtout si c’est pour sortir une mystery box juste après (ou clairement c’est que du hasard, et encore...)

2 0
Score : 105

Le seul butin intéressant est "Epique", assez dommage, flemme de mettre 15€ pour me retrouver avec pleins de bonbons et mon cra qui se caresse le ventre...

2 0
Score : 1793

Et quand est ce qu'on peut espérer voir nos compensations pour le bordel que vous avez causé les deux dernières semaines où nous avons perdu 3 jours d'abo ??

1 0
Score : -45563

Probablement une des pires Mystery Box... Les paliers "Commun" et "Peu commun" sont aussi inintéressants l'un que l'autre.

2 0
Score : 574

Lol, pas un seul commentaire sans rage xD

Attention Ankama, ça veut dire beaucoup :/

1 0
Score : 974
19 0
Score : 574

Looooooooooooooooooooool t'es énorme mec xD

1 0
Score : 1430

Vraiment pas très intéressant. S'il faut atteindre le palier à 1% pour faire un retour sur investissement... :-/

1 0
Score : 6

bon mettre un peu d'amour dans ce tchat je tien a dire que l'attitude saut de wapin est vraiment drole ^^

0 -2
Score : 214

Yes super je vais tenter ma chance ce soir merci Ankama ! (non pas du tout c'est éclaté gg ToT)

8 0
Score : 2934

Puis bon les "Perlequins" qui donnent un buff pour une heure sont bcp moins pratique que nos Shinegax habituels. Si tu farms moins d'une heure tu gâche le machin. Alors que des bonbons pour un combats sont bien mieux pensés.

1 0
Score : 2001

Vous pouvez nous donner la date du Rusher Kao ?

0 -1
Score : -17

.

0 0
Score : 70

1500 ogrines :
Gain peu commun = abonnement de 7 jours d'une valeur de 1100 ogrines.
Merci Ankama !

1 0
Score : 17423

Les récompenses ne sont pas du tout attractives à mon sens ^^
Et surtout, je suis totalement CONTRE le principe des Mystéry Box.

J'donne de l'argent pour un objet, pas pour l'espoir d'avoir un objet et recevoir plein de trucs inutiles.

J'me suis laissé tenter par les Dragons car ils étaient carrément intéressants et j'ai été TRES déçu ...
Je ne donnerai pas d'argent pour ce système une nouvelle fois.

4 0
Score : 89

pigeons pigeons pigeons 

franchement cette mystery box n est que perte d argent srtt que la majorité des joueurs pas très chanceux  auront surement 80% de bonbon dans leurs achats..

1 0
Score : 167

Bonjour , j'ai un souci je ne peut pas les acheter , il me dit que mon compte est invalide svp help !

0 -1
Score : 183

oui t'habite en Belgique, du coup, t'y a pas droit, c'est cool hein? <3 
Tu peux acheter tout dans leur boutique sauf cela parce que ===> Ankama quoi !

1 -2
Score : 167

Il n'y as pas d'alternative ? , oui effectivement j'habite en Belgique c'est assez blizzard mdr , il ne stipule nul parts que les belges n'en ont pas droit même si c'est une minorités de joueur comparé au autre pays c'est pas très sympatrique tout ça !

1 -1

Bonjour,

Cette exception est bien mentionnée à la fin de l'article: 

"Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.
Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu."

Nous en sommes désolés, mais nous souhaitons également être respectueux des directives locales.

Score : 2296

Chouette j'ai eu le jackpot ! Par contre le reste échangeable dans un an, dommage, pas de délicieux kamas :'(

0 -1
Réagir à ce sujet