En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Estimation guilde lvL 200

Par shinatoangeeternel - ABONNÉ - 25 Avril 2019 - 23:49:16

Bonjour,

Je souhaiterai connaître s’il est « autorisé » la vente de guilde ?

Et à combien estimeriez vous une guilde lvl 200 ?

0 -15
Réactions 10
Score : 31

Vendre une guilde est interdit ^^'

2 -1
Score : -294

La vente de guilde est prohibée mais réelle ^^' 

0 -1
Score : 3863

Et si elle était autorisé, à combien estimeriez vous celle ci ?

0 -4
Score : 448

" Si le cannabis était légal, a combien estimeriez-vous le revenu d'une plantation ? " 
Je ne penses pas que tu trouveras ici des réponses chiffrées.

0 0
Score : 710

Il les totalement interdit de vendre des guildes sous peine d’une sanction

1 0
Score : 1179

Tu en fais une bonne guilde bonne ambiance au lieu d'un commerce bidon et c'est régler. Sale mentalité 

3 0
Score : 3863

Il est le legal dans certain endroit du monde hahahah .

Pour mon VDD au lieu de répondre directement dans la « méchanceté ».
Je précise simplement j’ai repris le jeu et effectivement j’ai ma guilde mais j’ai Également une deuxième 200 qui ne me sert strictement à rien et quelqu’un m’a proposé de la prendre vs une somme de kama. Je me posais donc la question (d’où mon sujet) si c’est légal.
Ensuite le prix, m’a curioite aurait aimé le connaître.

0 -1
Score : 1179

Il n'y aucune méchanceté dans mon commentaire , je constate juste. Une guilde c'est un regroupement de personnes souhaitant jouer ensembles , pas un commerce. Que tu en est une , deux , trois.. Pourquoi en avoir créer 2 dans ce cas ? Et si vraiment tu regroupe tout le monde dans une seule et tu supprime l'autre.

0 0
Score : 5895

Bonjour,

Comme Te l'ont déjà dit les autres joueurs sur le sujet la vente ou l'achat d guilde et t'interdit :

Commerce =1.5remSont interdits :

[*]- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
    - le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
    - le commerce interserveur.
  • Il est illégal de vendre des ressources à des prix exorbitants dans le but de conserver ou de monnayer une place en mode marchand. En dehors des places marchandes, un joueur n'a droit au maximum qu'à un mode marchand actif par carte.
Source : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/reglement

Cordialement

Zeyrbulon
2 -1

Bonjour,

La vente de guilde n'est pas autorisée et vous expose à des sanctions.

Bonne journée,

Dissendium