FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sur quelle serveur migrer ?

Par LaMaNaSa - ABONNÉ - 26 Avril 2019 - 23:36:12

Bonsoir, je suis un joueurs de Merkator, avec un ami nous souhaitons quitter ce serveur, nous avons tout les 2 un personnages 200.
A votre avis, quelle est le meilleur serveur pour faire du PvM ( or Ily et agride ducoup ) ?
merci pour vos futurs réponses !

Réactions 17
Score : 198

Ush est pas trop mal à mon goût après difficile de se faire un avis lorsque tu as ton perso sur un autre serveur.... Mais bon niveau activité je pense que c’est on ne peut plus mieux que Merkator qui m’a l’air plutôt désert ? Ou alors c’est un mythe ?

Score : 11674

C'est pas un mythe, ça fait des mois que la communauté de Merkator se plaint, qu'il n'y a aucune réaction et que les gens migrent en masse sur d'autres serveurs. 

Score : 94

Ilyzaelle, pas mal de joueurs, par contre tu devras reprendre l'aventure de 0, à voir si vous êtes tentés ou non par cette perspective ^^

Score : 672

Viendez sur Ush on est bien !

Score : 5276

je te déconseille Furye en tout cas , le serveur est dead . Quasi uniquement du multi compte 4-8 spam canal passeur Dj et glande zaap, full maison enclos abandonnés et comme le serveur est quasi inactif ça fait des mois et des mois qu'il est controlé par les m^mes personnes

Score : -14

Pandore t'accueille à bras ouverts mon cher ami, cela vaut également pour ton mate! smile
Le contexte PvM est similaire à tout serveur et le PvP est à son paroxysme donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Vous pouvez notamment jeter un oeil curieux sur la guilde Dark mais aussi au sujet de l'alliance RAID bien que le PvP ne soit pas votre tasse de thé. ^^

Au plaisir et bonne recherche !

Score : 48

Je te conseille Furye, très actif depuis des années car c’est Hel munster le top 1 des serveurs. La bas beaucoup de gens recrutent pour pvm , beaucoup de guildes d’entraides une très bonne économie. Pvp beaucoup de bonnes alliances , un des rares serveurs qui n’est pas domminé par une seule alliance mais 2-3 qui s’affrontent constament avec les meilleures zones qui tournent smile

Franchement, Furye top 1 j’ai moi meme migré d’ilyzaelle qui est serveur mort en pvp (car une seule alli domine) pour venir sur Furye !

Score : 2778

Encore un joueur de merkator qui part sad

Score : 2616

Ca serait drole d'aller sur merkator pour un mois, juste pour faire la moisson eternelle.

Score : 236

Tu risques d’être bien déçu il ne reste pas grand monde mais le peu qu’il reste c’est des farmeurs mdr

Score : 2056

Hello, l'économie est elle bonne sur les serveurs classiques ? Quand je regarde l'hdv et que je vois pour chaque equipement une liste d'item a n'en plus finir, je me dis que l'économie va plutot mal.

Score : 5276

l'économie est à l'arrêt complet , plus rien ne se vend , plus rien ne s'achète . Prix ridicule pour une énorme quantité d items + les  mules mode marchand qui squattent les spots depuis plusieurs années avec un stock incroyable ( Cf des mecs comme fufus-everywhere sur furye qui n'ont pas bougé de devant le dojo depuis plus de 2 ans ) 

Score : 580

mérianna est un bon serveur, y'a plein de gens la-bas

Score : 229

venez sur ily les amis

Score : 2394

Nidas est un serveur qui se développe pas mal en ce moment je trouve, beaucoup de nouveaux joueurs qui arrives sur le serveur. 

Puis, contrairement à d'autres serveurs, la map agro et le zaap bonta ne sont pas si vide que ça :p 

Miina 

Réagir à ce sujet