FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Léger up du dofus argenté scintillant ?

Par ToplyZ - ABONNÉ - 26 Avril 2019 - 23:59:34

Le dofus argenté scintillant est un dofus très sympas ( 20% de dégâts finaux pour un tour et 40% de vie rendue lorsque en dessous de 20 % de ses hp au début de son tour ), mais malheureusement trop peu fiable pour être viable.

Un niveau 200 opti a entre 4000 et 4500 hp ce qui fait un seuil d'activation entre 800 et 900 hp, ce qui est limite dans un jeu où les monstre et les joueurs tapent très fort, mais tout juste correcte.

Seulement, ce dofus a tendance à s'activer vers la fin du combat, alors que les joueurs sont érodés. A ce moment là, il devient vraiment trop faible car le seuil d'activation et même le heal si par chance il s'active baissent trop pour rendre le dofus un tant soit peu compétitif. Le dokoko est bien plus fiable et l'éclipse complètement, ce qui est dommage pour un dofus aussi dur d'obtention, d'un niveau aussi élevé et avec une place aussi importante dans histoire du jeu ...

Augmenter le seuil d'activation à 30%, voir même peut être un peu plus, l'aiderait vraiment à sortir la tête de l'eau...

Réactions 2
Score : 4891

Personnellement en 1v1 je le trouve relativement bon, je le joue même 90% sur mon huppermage do crit en 1v1 ! 
par contre en 3v3 c'est vraiment pas un bon dofus je pense

Score : 3141

D'après moi, il lui manque juste un bonus fixe comme l'Argenté. Je verrais bien :
Argenté = +50 pv
Scintillant = -3% d'érosion subie ou +10 dommages dans l'élément le plus fort du personnage

Réagir à ce sujet