En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mais pitié pourquoi c'est toujours pas fait ?

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 28 Avril 2019 - 12:22:17

Bonjour,

sérieusement, vous faites des features que personne demande ( on demande la nerf succes/idole et vous virez les étoiles) , mais par contre ça fait genre 5 ans qu'on vous dit de mettre la vente de pépites par x1000 et c'est toujours pas fait !!

Sérieux deja qu'en achetant par 1000 ça serait chiant, alors par 100?! C'est presque du farm d'acheter des pépites en hdv, vous voulez supprimez les activités chronophages? ça fait 15minutes que j'achète des pépites c'est interminable !!!! C'est pas chronophage de cliquez 400fois sur acheter car il n'y a pas de colonne x1000 ???

Ptin je m'AMUSSEEE 

Et encore jpeux pas vous montrer la totale car l'onglet est trop petit, meme en scrollant vers le haut on voit pas le début !!!

53 -8
Réactions 24
Score : 109005

Ou un "sac a pépite" qui en contiendrait 1000, comme pour les reflets oniriques

19 -1
Score : 478

Go faire une macro pour éviter la tendinite wink

1 0
Score : 1040

j'avais pensé à ça, mais

-c'est interdit
-faire une macro pour combler un soucis evident de game design c'est insultant

3 0
Score : 13736
2 0
Score : 2075

en tant que grand amateur de chasse je voudrais bien pouvoir vendre mes roses de sables par paquets de 1000 aussi; ça serait sympas  
j'adhère entierment a l'idée d'op

5 0
Score : -78

L'idée du sac de 1000 ressources serait un plus dans le jeu =).... (comme les conteneurs de ressources épicerie)
En échange via un PnJ de 1000 ressources + 1 Sac en tissu (craftable par un tailleur ?)

8 -1
Score : 5136

on devrait avoir la possibilité de vendre les ressources en général par 1000, quand je vois le stock de sel, poivre, cerises, poissons etc que j'ai dans les coffres de ma maison c'est fou. De plus ça serait tellement plus simple pour ceux qui ont besoin d'acheter des ressources en grosse quantité, monter des métiers, crafts en tout genre.

2 0
Score : 16

Je valide +1

1 0
Score : 270

A bah ça, c'est demandé depuis un bail, et très simple a mettre en place, seulement...ANKAMA.

1 0
Score : 38

Pas de slot de 1000 mais juste pouvoir acheter le nombre exact qu’on veut et qui nous dise le coût que ça coûterait serait magnifique.

2 0
Score : 3025

Ca permettrait de voir la profondeur de marché et du coup de faire de l'arbitrage plus facilement. En gros ça favorise la spéculation

3 0
Score : -108

Pour résumer, Ankama

6 0
Score : 317

JCVDMAGGLE|29/04/2019 - 00:27:42
A bah ça, c'est demandé depuis un bail, et très simple a mettre en place, seulement...ANKAMA.

Il me semble avoir lu il y a longtemps que ça demandait une refonte poussée du système de vente.. à moins que tu sois développeur ?
0 -1
Score : 10023

avec l'ancien mode, ce serait compliqué, avec le nouveau je ne pense pas, mais du coup, ils auraient pu en profiter pour l'intégrer.

0 0
Score : 60

Modifier l'HDV pour ce type de ressources, mettre comme pour les bourses Ogrines/Kamas, soit tu choisis ton offre, soit tu entres le nombre que tu veux et il fait automatiquement le cumul des moins chères, et pour vendre tu mets directement un lot de x à x prix.

guibebe|29/04/2019 - 08:10:02

JCVDMAGGLE|29/04/2019 - 00:27:42

Il me semble avoir lu il y a longtemps que ça demandait une refonte poussée du système de vente.. à moins que tu sois développeur ?

Ça a déjà été fait pour les reflets onirique.. Donc logiquement rien de compliqué à coder, même pour un codeur en herbe.. Suffit de copier le code ajouter un skin pour le sac et trouver un nom..
2 0
Score : 19

Ils misent tout sur Waven

1 -3
Score : 2163

quand tu vois qu'ils avaient dis que pour l'alpha ils rebalanceraient des cles si y a pas assez de joueurs et que limite tout les 2 jours ils en offrent via des concours et autre conneries deja tu sens que le jeu bat de l'aile ^^

1 0
Score : 2463

L'idée de faire des sac de 1000 voir 10 000 pour les pépites serait la solution.

A voir si quelqu'un dans les studios va rapporter ça en voyant le topic

0 0
Score : 6392

à partir du moment où il existe un sac de 1000, tu peux le vendre par 100 soit 100 000 rose d'un coup. Donc l'intérêt de plusieurs sac avec des quantités différentes est limité.

0 0
Score : 422

Je suis totalement d'accord avec ce post, de plus ils l'ont fait pour les reflet onirique donc ils pourraient le faire pour tout en tout cas faut que ce sujet reste actifs pour qu'ils réagissent !

1 0
Score : 5431

Il faudrait pouvoir vendre une quantité arbitraire de ressources et permettre de voir l'ensemble des offres pour une ressource donnée... Cela favoriserait le "flipping" st aiderait à stabiliser les prix...

1 0
Score : 1

XXmimickXX|29/04/2019 - 10:50:11
quand tu vois qu'ils avaient dis que pour l'alpha ils rebalanceraient des cles si y a pas assez de joueurs et que limite tout les 2 jours ils en offrent via des concours et autre conneries deja tu sens que le jeu bat de l'aile ^^

Ah mais je suis d'accord, j'ai jamais dit que Waven va être un succès. J'ai juste dit qu'ils donne tout sur Waven donc pu grand monde sur Dofus, même pour ajouter de petite fonctionnalités...
0 0
Score : 17556

Pour beaucoup de choses ça serait utile la colonne des 1 000.
Les runes, les pépites, les roses des sables parfois aussi et bien d'autres encore

2 0
Score : 5529

Lovetoymeety|29/04/2019 - 10:44:08
L'idée de faire des sac de 1000 voir 10 000 pour les pépites serait la solution.

A voir si quelqu'un dans les studios va rapporter ça en voyant le topic

Je savais pas qu'ils l'avaient fait avec les reflets x') Pourquoi ne pas l'avoir fait avec les pépites , les roses et autres  trucs demandés par plusieurs milliers si ils savent très bien le faire ? x)
1 0
Réagir à ce sujet