FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Double XP sur Mériana?

Par PasAtrottinette - ANCIEN ABONNÉ - 02 Mai 2019 - 00:21:58

Heu c'était prévu le double XP aujourd'hui?

Je ne parle PAS des +50% d'XP pour les métiers mais bien d'un double XP personnages...

Réactions 30
Score : 90

J'en ai bien l'impression, je me retrouve avec mes chasses au trésor x2 depuis aujourd'hui, je n'ai rien tenté d'autre encore

Score : 169

Je confirme 
[00:18] Vous avez gagné 144 521 248 points d'expérience. // jetais censé prendre 72m et nn 144m xD 

si c'est pour le crash de ya quelques jours, mieux de le mettre en week end

Score : 624

C'est annoncé nulle part? C'est un coup à se faire ban pour exploitation de faille xD

Score : 9953

le plus triste c'est que si tu continues d'xp tu risques des sanctions et si tu stop tu perds ta soiré :wacko:

donc tout le serveur banni alors, je ne suis pas le seul a xp

Score : 555

Ils abuuuuuusent....

Je voulais XP ce soir, mais maintenant trop peur du ban....

Score : 27

On verra bien si certains prennent des sanctions, mais sa serai bizarre tout de meme, car clairement si c'est par apport au crash du serv celui si n'a durée que 20 min donc je comprendrais pas la logique de nous faire une journée double xp pour si peut de temps huh

Score : 90

Ils ne peuvent pas vraiment te ban si tu xp, et on ne sors pas d'une MaJ ou autre, donc c'est certainement voulu

toute facon je vais stop ^^ 

Score : 73

Pas que sur mériana, j'ai la même sur ilyzaelle perso

donc tout le monde banni pour exploitation de faille alr ? xD

ou alors il peuvent faire un rb x), sa serai trop violent pour tout le monde 

Score : 189

continuez a faire vs occupations de xp drop etc , c'est clairement de leur faute ou alors ils ont oublier de prévenir que l'xp aller être doubler . 
En aucun cas ils pourront ban tout ceux qui on xp car les gens n'ont rien exploiter et on peut pas empêcher les gens d'xp

tout a fait daccord avec toi 

Score : 751

Je pense plus à une fausse manip qu'à une faille pour ma part.
Les sanctions logiquement il ne devrait pas en avoir, il n'y a pas eu d'annonce, et l'xp dans DOFUS et omniprésente, à moins de bannir tout leurs joueurs ils ne peuvent pas faire ca ^^

Je ne dirai pas qu'il faut aller en abuser non plus après que des constats soient fais dans le doute mais je pense qu'il n'y a rien a craindre pour nous en tant que joueur de mon point de vue.

Score : 189

oui je pense aussi qu'ils ce sont tromper avec leur 50% d'xp métiers en plus , c'est une erreur de leur part et un petit bonus pour nous .

Score : 796

Hello !

De base il y a un *2 sur le serveur ECHO (anglophone donc)
Il y a peut-être une erreur et tout le monde y à accès, ou intentionnel wink

Lap'

Score : -69

edit : j'ai rien dit

Score : -21

ouais la même sur Ily

Score : 52

Edit: pb resolu , double xp pr le 2 mai

Score : 1
Score : 6130
*This event will only be valid on the Echo server. The bonus will apply to fight experience/drops, quest experience, and achievement experience. The bonus will not affect profession experience, nor experience/drops from Bonta or Brakmar arena fights. 

Bravo Ankama
Réagir à ce sujet