FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'omniprésence des galets dans les recettes

Par domisolmido - ABONNÉ - 03 Mai 2019 - 20:21:04
Réactions 80
Score : 3913

Il faut de la destruction de ressources.
Autant le pvm occupe un bon 99%+ des ressources en jeu, autant le pvp avec ses 3 pauvres galets fait pâle figure. 
​​​​​​Il faut détruire des ressources des deux modes, ce qui explique le nombre élevé de galet dans toutes les recettes par rapport, au pif, à une broderie rdv. 

Et d'un autre côté, on ne peut pas non plus se full stuff uniquement en faisant du koli tongue

0 -1
Score : 21

quand je lit que les joueurs PvP ne peuvent se faire des kamas uniquement qu'avec les galets ca me fait bien rire, bon nombre de mes amis sur Dofus sont des joueurs uniquement PvP et pourtant ils sont bien plus riche que moi (je suis PvM) et etonnement ils ne farm pas les galets mais les percos c'est bizarre quand meme, je suis désolé mais j'ai moi aussi fait du PvP mais je trouve également qu'il y a trop de galet dans les recettes, et je suis d'accord il devrais changé les recettes, beaucoup de stuff a partir du lvl 150 contiennent des galets, je ne parlerais pas des stuff 200 qui en contiennent tous, alors oui les galets sont la seul ressource de kama d'une petite minorité de PvP et non pas de tous, et comment fait on si on tente de faire des kolis par nous meme pour les prendre avec les kolizetons si on les perds car on a pas la bonne classes, le bon stuff ou autre?
Il y a une solution simple, les kolizetons devrais pouvoir etre echangé contre certaines ressources entrant dans les crafts de stuffs qui sont le plus souvent utilisé en PvP, et non pas dans tout les stuffs.
j'ai lu egalement que les joueurs PvP devais faire du PvM pour dropé pour se stuff, ils ont peut etre quelque combats a faire pour drop quelque ressource ce qui est totalement possible en stuff PvP, mais moi puis je gagné des Koli avec mon stuff PvM? j'ai deja essayé et je vous assure que non
Les PvM devrais se stuff PvP pour avoir des galets brasillant? et du coup apprendre a bien joué pvp pour gagné leur koli, je crois pas non, ce serais pas normal
alors que le joueur PvP peut aisement gagné en pvm avec son stuff pvp
donc arrêter de pleuré ceux qui font du pvp dés que quelqu'un parle de vos precieux galets qui sont loin d'etre votre source principal de kamas
Je l'ai toujours dit il devrais y avoir des stuffs utilisable uniquement en PvP (craftable avec des galets du coup) et des stuffs pvm (sans galets)
tout comme il devrais y avoir des sorts speciaux pour le pvp pour ne pas impacté les joueurs pvm dés qu'un sort est cheaté, exemple du iop tumulte en pvp qui peut quasi os une team t1, du coup le tumulte risque de bien ce faire nerf et d'impacté le coté pvm, chaque classe qui se fait nerf a chaque fois (enfin je pense) c'est a cause du PvP
je pense pas avoir vu beaucoup de retour de pvm se plaignant qu'un sort etait trop cheat
donc stop au galet dans tout les stuffs ce serais bien 
Merci de nous écoutez Ankama, ce serais bien si vous pouviez trouvez une réponse a ce probléme j'en entend trés souvent parlez mais pas vu de retour encore

1 -1
Score : 642

C'est marrant que tu parles de Perco, je suis aussi sur Meriana et nous sommes la guilde qui farm le plus de perco. Il faudra que tu m'explique comment tes amis sont si riches en se partageant à 5, 300.000k par perco maximum. 

Tu pleures car un joueur PvP peut faire du PvE avec son stuff, tandis que toi, avec ton stuff PvE tu ne puisses pas faire de PvP. Mais c'est de la faute à qui, on t'a obliger à jouer sans résistances ? Je ne pense pas. 

Concernant l'équilibrage des sorts, je t'invite à aller voir le dernier live d'Ankama. Ils disent eux même équilibrer d'abord le jeu pour les joueurs PvE, donc oui, il y a bien des joueurs qui se plaignent de certains sorts même en PvE. 

Donc peut être devriez vous arrêter de pleurer, comme tu le dis si bien, à propos des rares ressources dont disposent les joueurs PvP pour se faire de l'argent. 

1 -3
Score : 7065

Toute façon, un moment, Ankama aurait dû séparer les 2 branches PvP et PvM. Les variantes de sorts pour moi étaient vraiment LE bon moment pour faire cela. Les sorts A auraient été pour le PvM et les sorts B uniquement PvP sauf cas spécial du Poutch où on aurait pu utiliser les 2 pour les tester.

Ensuite dans l'idée, faire des stuffs PvP et PvM, cela aurait permis d'orienter mieux les joueurs, de plus combler les attentes de PvP et PvM, d'avoir des modes différents encore mieux etc... Cela aurait quand même éviter des nerfs à la hache, les joueurs PvM lésés par un nerf à cause d'abus en PVP et inversement..

Cela aurait pu faire tourner 2 économies parallèles. Je n'aime pas le PvP j'en fais pas, je n'aime pas le PvM j'en fais pas.

2 -1
Score : 3646

Pour les sorts c'est vrai qu'ankama est un peu fénéant ils pourraient au moins dire bon a partir d'aujourd'hui les sort existe en double version PVM et PVP en précisant que pour cette première maj, les sorts PVP et PVM sont les même mais que pour la suite l'équilibrage PVP et PVM seras donc dissocier. 

Jouer PvM ou PvP permet dans les deux cas de gagner des kamas.
PvP : perco ; pépite ; kolizéton...
PvM : drop ; pépite ; quête...

Souvent les joueurs pvp ont le temps de faire des quêtes et de l'achat revente aussi. Alors que les joueurs pvm ayant une team passerons par un forum type JOL pour vendre car spammer des messages je vend ça quand t'as 8 comptes en train de farm etc c'est juste trop chiant

0 0
Score : 3646

Au risque de me faire taper dessus, me semble que tout les items dimension 200 n'ont pas de galets dans leur recette.
Que les items fri3, et des autre zone 200 eux ont bien des galets mais que ce n'est pas toujours des galets obtenable via le kolizéum. C'est a peu près 50% kolizéton, 50% doplon/rose des sables...

ph34r

0 0
Score : 758

ya pu de galet venant de doplon je crois, donc c'est soit du galet PVP, soit des pépite, soit des tourmaline maintenant

0 0
Score : -131

c'est pour que les joueurs koli aient une source de kamas

1 -3
Réagir à ce sujet