FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher / Rewind

Par Xlifou - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mai 2019 - 02:44:37

Hello !

N'ayant pas eu l'occasion de pouvoir sauter sur le dungeon rusher de la >Missiz< ainsi que celui du >Comte Harebourg< (qui ont tout deux des boucliers, soyons honnête, MAGNIFIQUE) je me demandais si un jour on les reverraient servi sur un petit plateau?

Pas spécialement ceux-là mais si d'autres rusher (un peu à la sauce du Dungeon Rusher World Tour) reverrait le jour ainsi que les petits boucliers aussi magnifique qu'ils soient? 

Lap'

1 0
Réactions 9
Score : 1210

il ne me semble pas qu'il y ai déjà eu un donjon rusher missiz frizz.

0 0
Score : 647

Je ne pense pas non plus, mais ayant vu le bouclier en jeu, je m'étais dis qu'il avait déjà été fait sad

0 0
Score : 7037

Missiz c'est probablement celle qui arrive le mois prochain, et le Comte Harebourg, on l'as déjà eu 2 fois, j'pense pas qu'on aura encore le DJ Rusher de si tôt.

0 0

Ouuuuh, Missiz pour le mois prochain, ça s'annonce lourd :3

Dommage pour harebourg sad

0 0
Score : 1210

par contre pour le donjon rusher kao toujour pas de nouvelle alors que le bouclier et déjà implanté dans le bestiaire et l'île de pwak ferme prochainement ces portes.

0 0
Score : 108865

Xlifou
Hello !

N'ayant pas eu l'occasion de pouvoir sauter sur le dungeon rusher de la >Missiz< ainsi que celui du >Comte Harebourg< (qui ont tout deux des boucliers, soyons honnête, MAGNIFIQUE) je me demandais si un jour on les reverraient servient sur un petit plateau?

Pas spécialement ceux-là mais si d'autres rusher (un peu à la sauce du Dungeon Rusher World Tour) reverrait le jour ainsi que les petits boucliers aussi magnifique qu'ils soient? 

Lap'

"On les reverraient servient" laughlaugh

Pour ce qui ont déjà vu le jour, ce serait que des Rewind. Et vu le nombre de donjons déjà "Rushés", bonne chance pour avoir Missiz et Harebourg à court terme.
0 -1

C'est corrigé ^^

Missiz n'est pas bien compliqué, surtout depuis le correctif de celui-ci wink

0 0
Réagir à ce sujet