FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de remise en vente en ce jour ?

Par Call-Me-Zy - ABONNÉ - 07 Mai 2019 - 11:59:06

Bonjour, 

N'ayant pas joué à Dofus, durant quelques années je me demandais qu'était il advenu du premier Mardi du mois concernant les remises en vente des enclos, ainsi que des maisons abandonnées ?
Comment cela fonctionne t-il à présent etc ? 

Merci d'avance.

Furye
Bonne Journée
Cordialement

0 0
Réactions 5
Score : 3130

Comme a l'époque ça n'as pas changé. Mais il n'y a pas toutes les maison/enclos abondonné qui sont remis en vente. Seulement une partie. Des fois il n'y en a pas donc c'est possible que sur Furye il n'y en ai pas en vente se mardi et faudra attendre le 1er mardi du mois prochain

1 0
Score : -34

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse et je te souhaite un très bon jeu.

0 0
Score : 10150

c'est remis en vente sur une période de 24h. Cependant avec les fusions, si tu as 2 propriétaires et que l'un est marqué comme abandonné, il n'y a pas de remise en vente, la 2eme instance est simplement supprimée.

2 0
Score : 939

Il est tout de même surprenant que des maisons signalées comme abandonnées et n'ayant plus aucuns propriétaire ne soient pas affichées post maj comme "prochainement en vente" comme c'était le cas avant. Si je ne m'abuse seuls les enclos abandonnés pouvaient le rester plusieurs mois, car avaient une mise en vente de 3mois contre 1 seul pour les maisons.
Cette durée aurait elle changé?

0 0
Score : -4489

3 mois d'inactivité, la maison/enclos passe en abandonné, 2 mois plus tard elle passe en 'prochainement' en vente puis 1 mois après au premier Mardi du mois elle sera en vente.

Si existe une autre instance de la maison/enclos, elle sera supprimer au lieu de passer en vente.

0 0
Réagir à ce sujet