En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contenu Dofus Faisable en duo comptes? (reprise de 0)

Par Stevenktown - ABONNÉ - 08 Mai 2019 - 17:30:37

Salut a tous et a toutes smile

-Apres 8 ans d' arret de jeu, j'ai decide de me reprendre la main en montant un cra, maintenant lvl178 sur le serveur mono compte, mais je suis constamment en train de chercher de l'aide pour pouvoir terminer mes quêtes et/ou mes donjons. 

-Ma question serait: est il possible de finir la plupart des succès quêtes / dofus / donjons avec un team de deux personages, tout en m'alliant a d'autre joueurs ici et la?
-Monter 4 comptes n'est pas une option pour moi a l'heure actuelle. Y a t'il des désavantages a joueur deux comptes sur le serveur Agride?

Je compte venir jouer sur Agride dans le cas ou je reçois des avis favorable a monter une petite team de 2, donc n'hésitez pas a me contacter ou autre! 

Merci par avance de bien vouloir partager votre opinion smile 
Bonne journée / soiree a tous et toutes

Vancity 

0 0
Réactions 8
Score : 2751

Hello je suis ton post car ça m'intéresse.

Je me pose la question sur le duo Panda/Roublard

0 0
Score : 1549

Certains duo sont très bons.
Par exemple les duo Panda/Roublard, Sram/Roublard sont très bons dans le domaine, tu seras capable, au prix d’efforts bien entendu et de stuff(s) adaptés de compléter beaucoup de contenu. Vraiment beaucoup. Tu auras besoin parfois d’aide évidemment, mais ce sera certainement moins souvent qu’en solo Cra.

Comparé au Cra, le leveling avec un des duos ci-dessus sera bien moins « facile » et rapide, mais tu auras une bien meilleure capacité à avancer, sans compter le plaisir à joueur des classes tactiques comme le Roublard.

0 0
Score : 2500

Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit DERxcv81. Quelque chose à base d'elio peut se révéler assez viable aussi.

Quoi qu'il en soit, si la plupart du contenu est faisable en recrutant du monde par-ci par-là, il faut vraiment que tu ne cherches pas à rush, parce que ça prendra du temps.
Et tu devras sans doute trouver de l'aide très régulièrement si tu t'attaques aux succès THL : en duo, il y a un monde entier entre réussir un donjon et réussir ses succès. Ajoute à ça les idoles d'équipe inutilisables, les combats de quête contre 8 ennemis...
Après, c'est le but du jeu de pas jouer dans son coin, ce sera l'occasion de faire des rencontres !

0 0
Score : 501

Hello !
Quelques conseil pour toi. Jusqu'au niveau 200 tu ne devrais pas avoir trop de difficulté lors des duo. 
Après,  à titre personnel, je te conseillerais de jouer un duo que tu apprécie et qui sois aussi plaisant et efficace a jouer en lvl up. (Sauf si tu souhaite te faire muler mais ça ca ne regarde que toi)
pour les duo qui sont efficaces en pvm et donjon celui que je retient c'est eni sram. 
Tu as de quoi one turn un boss avec un bon réseau tout en te protégeant bien grâce aux invisibilité. Et en lvl up tu peux avanczr sans trop réfléchir.
Panda est très fort aussi couplé au roublard mais tu vas manquer de soin et de protection avant le lvl 100... 
Je suis aussi sur agride de cercle 70 en  team de 4. (Et j'ai une compo 200 sur meriana stopper depuis 2 ans) si tu décide de te lancer je pourrais venir donner des coup se main. (Archange-raphaelle)
bon jeu a toi

0 0
Score : 9

J'ai fait une grande partie des donjons/quête avec le duo eca sacri. Je conseil pas forcément ce duo (roub panda est beaucoup plus sympa hl) mais avec deux compagnions (dont la Malokran que je conseille pour son heal si tu joue avec des classes cac ) les dj tombe assez facilement avec les nouveau stuff (trophés, boubou, familiers...)

0 0
Score : 70

Je vous remercie tous pour partager votre avis! 

Concernant une duo team, je m'orientais plutôt vers un cra + panda ou cra + éca, mais je trouve très peux de videos de gameplay avec cette dernière synergie. J'ai un peu de mal a trouver des exemples de combats duo team en dehors des guides/ videos exclusivement sur contenu THL.

Ayant pour but de monter mes deux perso en simultanés de 0-200 en suivant les quêtes, donjons et succès a mon lvl, laquelle de ces combinaisons de classe choisiriez vous? (+ multimans)
   Cra - panda
   Cra - eca
   Panda - eca ?

PS: Résidant  actuellement au Canada, je viens de demander ma derogation auprès d'Ankama afin de pouvoir jouer avec la communauté francophone. je posterais le nom de mon personnage une fois celle ci accepte.

En esperant bientôt vous croiser sur Agride!

0 0
Score : 16

cra + panda c'est clair et net

0 0
Réagir à ce sujet