En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Mystery Box Temporelle 1

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Mais d’où vient-elle, cette première Mystery Box Temporelle ? Justement, impossible de le savoir. Mais quand vient-elle, alors ? Là, on en sait plus. Elle sera dans la boutique jusqu’au dimanche 12 mai (23 h 59) ! Et elle en a dans le ventre, y compris un nouveau familier !

Quand Nox rôde dans les parages, aucune aide n'est superflue ! De la transformation en Chronomorphe pour tromper l’ennemi au coup fatal Xélor, des Perlequins à la panoplie d’En Temps, la Mystery Box Temporelle 1 détient peut-être la solution à vos problèmes ! Ouvrons-la et fouillons vite dedans avant que le temps se détraque.

*NOUVEAU : Les Perlequins sont des variantes des Shigekax. Les effets de ces bonbons ne se comptent plus en nombre de combats mais en durée. Chaque Perlequin vous permettra d'augmenter un type donné de caractéristiques durant 60 minutes. Les perlequins sont liés deux mois au compte. Attention : Les effets ne sont pas actifs en combat JcJ.

Bonus des Pelequins :

• Perlequin Griotte : +50 Intelligence
  • Perlequin Indigo : +50 Chance
  • Perlequin Coco : +50 Agilité
  • Perlequin Reinette : +50 Force
  • Perlequin Caramel : +500 Initiative

Récupérez la Mystery Box Temporelle dans la boutique jusqu’au 12 mai (23 h 59), et profitez des prix dégressifs !

Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.
Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu.
Première intervention Ankama

En réponse à  Le-Roi-Sadida

Bonjour, aucun item ici n'est "EXCLUSIF".

Voir le message dans son contexte
Réactions 152
Score : 554

Tellement agréable de voir que les nouveaux cosmétiques ne sont disponible que seulement en mystery box

8 -1
Score : 1057

Je déteste le principe des LootBoxs mais bravo pour la transparence, c'est bien que les proba soient  maintenant clairement indiquées.

5 -2
Score : 1403

Grâce aux reglementations de la belgique surment

0 -1
Score : -26

J aime pas la pano et le familier bof bof..

0 0
Score : -45589

A l'heure où Internet s'indigne des lootboxes et gueule contre, vous pensez vraiment que mettre du contenu EXCLUSIF aux lootboxes est une idée brillante ? Surtout avec des taux et prix aussi ridicules.

16 -2
Score : 1546

Pour une fois que tu ne troll pas et que ton message est cohérent, il y a de l'espoir pour un jour remonter ces 45000 points :p

2 -4
Score : 3232

Possible de mettre des vrais cosmétiques en boutique (cc la panoplie boulangerie)

Et de faire un autre système que du randomisé pour les obtenir?

Merki

1 0
Score : 24

J'avoue que c pas mal même si j'aime pas trop de thème, je pense que si Ankama veut sortir du système d'abo c'est vers la qu'il faut se diriger

0 -2
Score : 622

Bien que je ne sois pas spécialement attiré par les loots boxs , es_ce que vous pourriez éclairer sur la suite des événements concernant les joueurs Belges ?

1 0
Score : 360

J’ai toujours acheté toutes les boites mystérieuses que nous a proposé Ankama. J’ai toujours voulu avoir tout les familiers / attitudes / cosmétiques.
Autant celle la (ainsi que celle de No) est une énorme blague et un doigt d’honneur a la communauté. Remplacer les shigekax au profit d’un Harlequin complètement inutile. L’absence de jeton 7j dans cette boîte pour un potiron de changement de couleurs. L’augmentation du prix ainsi que l’espace de temps très faible entre chaque boites...
Ankama vous êtes bien gentil mais arrêtez de prendre les gens pour des cons ou des vaches à lait. Ça sera la boîte, depuis leur apparition, que je vais boycotter et ceux jusqu’a qu’on arrête d’etre pris pour des imbéciles.

2 0
Score : 3

T'es pas obligé de tout acheter tu sais, faire des lootbox souvent ça permet justement d'acheter que celle qui te plaisent, en plus ce ne sont pas des trucs exclusifs. Si tu veux acheter tous les skin d'un jeu et que t'en a les moyens c'est comme tu veux, mais ne va pas demander à ce que tout acheter soit faisable avec des moyens raisonnable, ce n'est pas le but.

0 0
Score : 6278

Les box sont de plus en plus chère, comment vous mettez un prix dessus, 1,95€ la boite, vous êtes fou.

7 0
Score : 6514

J'imagine bien: payer 2€ et recevoir un consommable inutile biggrin
Je pense que c'est la même sensation que lorsqu'on fait tomber une pièce de 2€ dans les égoûts...

0 0
Score : 121

Lol je pense que j'aurais aimé ne pas les savoir ces probas.

ça n'a vraiment pas de sens de faire payer des mystery box aussi chère alors que y'a 0.1 % d'obtention de légendaire, OK le principe est vraiment cool mais mettre des mystery box aussi chère avec des taux d'obtention aussi bas ça n'a pas de sens, même pour ANKAMA, ils auraient beaucoup plus d'acheteurs si les taux d'obtention étaient plus élevés ou si elles étaient moins chère

sans compter que les cadeaux sont nul (les nouveaux bonbons sont pourris, popo de changement de couleur = 700og (3x -cher) le pet est moche) les attitudes et coups fatals ok c'est stylé, mais payer en moyenne 30 euros pour en avoir un (5% de chance -> 20 Mcool c'est clairement abusé !

Sans compter que si ANKAMA fait des bons trucs cosmétiques des fois, la plupart du temps en ce moment c'est vraiment moyen voir moche on va pas se mentir

Petit rappel Dofus = 1 chance sur 1000 d'avoir le légendaire, prenez exemple sur Blizzard avec obtention des légendaires 1/20
Voila voila, vous perdez de la clientèle c'est bête vous pourriez en gagner

3 -1
Score : 93

jetais content de voir cette box sur le launcher^^ puis je suis arrivé ici j'ai constaté et mtn je crois qu on est des pigeons

2 0
Score : -47

Comment fait-on si on est résident en Belgique et qu'on souhaite acheter? Ah bah on sait pas... Merci Ankama de proposer des choses inaccessibles à toutes et à tous!

0 -1
Score : 6278

Bah c'est la Belgique qui est en cause pas Ankama.

3 -4
Score : 650

je suis une minorité on dirait j'aime bien voir des objets un peu rare en jeu, y'a beaucoup de personne qui ne savent plus trop quoi faire de leur kamas et ça fait quelque chose a acheter x)

0 -2
Score : 18

60 box, que des bonbons ;
Merci au revoir

1 0
Score : 82

et tjr pas cette pano …

0 0
Score : -3

merci belgium

0 -2
Score : 1546

Superbe, donc en plus de se moquer de nous une fois de plus ( après nous avoir dis que vous preniez en compte le fait que nous n'aimions pas les box de ce genre ) vous l'interdisez en belgique ( ça je comprend, c'est normal ), ce qui fait que même si je le voulais, je ne pourrais pas acheter ces objets inutiles ... Keep up the good job

Certaines fois vous nous rendez super content en nous montrant que vous nous écoutez, mais ensuite, vous nous balancez ça ? Mais expliques à vos investisseurs que ça la fous mal ...

0 -2
Score : 384

Ce n'est pas Ankama qui interdit les Box en Belgique. C'est la législation Belge sur les Jeux du Hasard qui empêche Ankama de vendre leur produit digital en Belgique. 
Ils ne vont pas aller à l'encontre de vos lois.

2 0
Score : 787

@Ankama Pourquoi avoir augmenté le prix des mystery box en fait ??? Déjà que 60 a 60 000 ogrines c'était giga cher mais alors là c'est clairement abusif.

0 0
Score : 1407

Parce que là, y'a des items jamais vue smile, donc ils doublent.

" On peut doubler ils acheteront vue que c exclusif smile "

2 -1
Score : 4821

on est censé payé 20 balles pour des transformation pas fini ? j'sais pas si vous etes au courant ankama mais vos animation de transformation sont toujours pas fini, les déplacement en diago ont 0 animation c'est ultra moche ...
content de payer pour des bonbons nul et des transformations pas fini !

3 0
Réagir à ce sujet