En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Mystery Box Temporelle 1

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 152
Score : 9921

J'attends le jour où les loot box seront interdites dans toute l'Union Européenne, il y a pas plus immoral dans le marketing jeu vidéo que ces box des enfers. Remettez juste les cosmétiques en boutique au lieu de créer encore plus de frustration.

20 0
Score : 831

design panoplie pas folichon (bouclier intéressant et encore), et le familier ba il est moche (on dirait un vieux pokemon dessiné par un gamin de 8 ans  ... RIP le dessinateur) donc je passe mon tours sur cette box ...

1 -1
Score : -47

@Ichigo4232 Bien-sur que si c'est de la faute d'un entreprise par rapport à un pays/état..... Les lois sont les lois, il faut juste s'adapter, et Ankama ne fait rien pour s'adapter. Mais merci de ton commentaire fort constructif.

0 -5
Score : 384

Je râle très rarement, voir jamais, mais là non, c'est inacceptable une box aussi chère pour du contenu aussi mauvais et qui reste le plus souvent à l'appréciation de chaque individu.

Regardez les déboires des plus gros studios de JV concernant les lootboxs, ne reproduisez pas leurs erreurs. Les lootboxs ça peut être sympa dans des occasions exceptionnelles mais là vous en faites trop. Ca en devient indigeste.

Dernière chose : vraiment des Perlequins ? Qui a eu cette idée à la con, mais vraiment !

4 -2
Score : 4821

on est censé payé 20 balles pour des transformation pas fini ? j'sais pas si vous etes au courant ankama mais vos animation de transformation sont toujours pas fini, les déplacement en diago ont 0 animation c'est ultra moche ...
content de payer pour des bonbons nul et des transformations pas fini !

2 0
Score : 650

[Ankama]DOFUS|09/05/2019 - 16:52:16
Bonjour, aucun item ici n'est "EXCLUSIF".

bah pour le coup qu'est ce qui justifie le prix de la box si c'est items ne sont pas exclusif et sortiront pour quelques ogrine plustard? Ça enlève le seul bon coté des boxs qui est d'avoir de nouveaux objet dit ''rare''.
0 0

Les items resteront toujours "rare" et même s'ils sont remis en vente, le prix proposé sur les Mystery Box restera toujours plus avantageux.

Score : 139

Attention vous commencer a faire n'importe quoi, les mystéry box sont de moins en moins bien depuis les Dragon

4 0
Score : 364

Super il faut plus de mysteri box ou items cosmetique !!

0 -2
Score : 15918

J'espère Ankama que vous n'allez pas vous diriger inexorablement vers ce système de lootbox...
Perso, j'achèterai plus rien qui sera sur ce système là.

7 0
Score : 2811

Je voulais la protoxine mais malheureusement je suis belge

0 0
Score : 2811

Ps: les lootbox c'est quand même naze

6 0
Score : 1613

La Mystery Box dragon (d'il y a 2 mois) reviendra-t-elle un jour ou c'était une exclu ?

0 0

je suis grave chaud je l'ai loupé :'(

1 0
Score : 54

Beaucoup trop cher c'est vraiment dommage, 2 semaines d'abo pour 1 boxe c'est un peu beaucoup très élevé. 1000 ogrines ou 1€ par box vous en vendriez beaucoup plus

0 0
Score : 650

Bon ayant des kamas a dépenser j'ai réussi a avoir la panoplie pour ceux qui se demandent a quoi elle ressemble en jeu.

4 0

Cimer pour ton sacrifice, c'est bien ce que je pensais le familier est vraiment moche ^^

4 -1
Score : 1

bof bof, je passe mon tours cette fois ^^

0 0
Score : 17

Tellement peu attirante cette MB… Pfff

1 0
Score : 1632

Déçu du contenu de ces LootBox ... Je passe mon tour.

0 0
Score : 1813

Si vous remettez les étoiles j en achète 100

1 0
Score : 29

On veux des etoiles

2 0
Score : 408

Vraiment dommage qui y'a pas une petite vidéo pour montrer l'émote..
Pas très marketing tout ça !

0 0
Réagir à ce sujet