FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Mystery Box Temporelle 1

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 152
Score : 3375

Ce ne serait pas plus équitable de mettre le même taux pour tous les lots ? exceptés le Jackpot bien entendu.

Ce serait logique, soit on a de la chance soit on en a pas, là c'est soit tu es extrêmement chanceux, soit tu as gâché ton argent pour RIEN (oui rien, les bonbons et autres babioles s'entassent en inventaire ... c'est quoi la suite, des fées d'artifice ?)

Bien dommage car j'aurais payé cher pour la panoplie d'apparat, si seulement je n'avais pas qu'1% de chance de l'obtenir ...

Il y a tellement de façons de nous proposer ces jolis items autrement et sans forcément perdre votre revenu ... en jeu par exemple, là tout ce que vous perdez c'est votre crédibilité, et la confiance de vos joueurs (donc clients).

PS : l'abonnement au jeu est payant

4 0
Score : 10

Mais sérieux sa commence a bien me prendre la tête de ne pas pouvoir profiter, résident en Belgique

0 -2
Score : 447

Nan déjà pour le temps le familier aurait du s'appeler "La Trotteuse",
et aurait du ressembler à un "gyrotourbillon", un balancier de montre mécanique qui est sensé être insensible à la gravité (j'ai pas vérifié).

2 0
Score : 1947

Effectivement c'est mieux, là on dirait une bulbe, mais je vais donner un conseil à tout les joueurs qui donnent des conseils ou des idées.

Ne perdez pas votre temps smile

0 0
Score : 874

Bonjour, j'ai acheté 28 mystery box et j'ai obtenu le familier, mais il est minuscule ... pouvez vous le faire grossir un peu qu'on le discerne quand meme a coté de son perso car la c'est limite limite

0 0
Score : 160

désoler de dire ça, mais le prix est vraiment abuser pour ce qu'il y a dedans.. 
Encore si il y avait 3 familier bien badass exclusive à un taux de 10% et 1ou 2 panoplie bien sympa à 5% la on peut parler mais d'ici la.. revoyez vos pourcentage de taux de drop et la qualité du contenu! Cdlmt sleep

2 0
Score : 124

Etant belge ça fou vraiment vraiment le seum surtout que j'ai buy directe des ongrines vu que avant ça marchais ... Super

0 -1
Score : 37

C'est pas trés beau

2 0
Score : 80

120 box pour 0 panoplie. Allez à toute ankama

2 -1
Score : -10

bon ba merci les probas ankama 28 mysterys box 2 familiers, 2 coups fatals, une émote et après que des perlequins... ah oui 4 potions de changement de couleur pardon

0 -2
Score : 91

La box est plus travaillée que son contenu.
Un prix démesuré pour ce qui est proposé.
Et des cosmétiques peu ouf' alors qu'il y aurait tellement mieux à faire.
Vous avez de réels talents dans vos locaux avec une direction artistique de grande qualité, il serait peut être temps qu'ils expriment leur potentiel en proposant ce qu'ils savent faire de mieux. Je me pose la question depuis un certain temps quant à la tendance à vouloir proposer des cosmétiques " loufoques " qui n'intéressent qu'une minorité (à priori). Je pense ne pas trop prendre de risque en disant que la plupart souhaiteraient des cosmétiques qui " embellissent " leur personnage, ou du moins qui puissent permettre de présenter un personnage qui en impose, de manière à ce que ça coïncide stylistiquement parlant avec la logique du gain en puissance propre à la dynamique de votre jeu. C'est comme les émotes, ça fait le taf' à l'utilisation, mais au final ça contribue juste à du collectionnisme pur et dur sans que cela apporte une réelle plus value au joueur, car personnellement je ne les utilise rarement/jamais, bien qu'elles soient réellement propres. Et quand on voit le pourcentage de chance d'obtenir ces lots peu emballant, ainsi que le prix aberrant des loot box, on ne peut que ce poser des questions au sujet de votre logique commercial, qui de mon point de vu n'a aucun sens. Parfois on a l'impression que vous le faites exprès. Si vous souhaitez augmenter les prix des box, ayez au moins la décence / intelligence de proposer quelque chose qui en valent le coups, histoire que la pilule passe mieux. Vous avez tellement de moyens de contenter votre communauté, comment faites-vous pour viser constamment à côté ?

4 0
Score : 1947

Le jeu est tout simplement délaissé.

1 0
Score : 3533

rip dofouss 

0 0
Score : 8

ces mon avis mais je trouve sa un peut chers pour se qui es proposer j'adore en acheter 60 j'aime bien le système de chance et tout sa mais là pour le coup je trouve rien d’intéressant je passe pour se coup si

1 0
Score : 8

!!!!!! j'y pense maintenant avec ma cervelle de iop XD si ces la box du xelor on aura droit pour chaque classe ????

0 -1
Score : 2177

Avis tout a fait personnel, mais la pano et le fami sont moches! Et le reste est assez inutile. Du coup je suis content car pas envie de mettre de thune la dedans !

0 0
Score : 21

euh j'aimerais bien savoir pourquoi quand ej veux acheté une box ca me dit que ce n'est pas disponible pour mon compte ^^' pourtant je suis en france c'est de pire en pire déjà que le prix a bien augmenté maintenant meme etant en france je peux meme plus prendre de box, y a un probléme là

0 0
Score : 1820

Arkah-El|09/05/2019 - 18:30:06
Ce serait carrément mieux qu'ils proposent les Familiers en achat direct plutôt qu'en LootBox ...

Complètement d'accord, maintenant je pense que certains se sentiraient lésés si ca se faisait. D'ou ma question.
0 0
Score : 28

Ces derniers temps les cosmétiques ce n'est pas vraiment top top , en tout cas j'espère que vous proposerez de belles choses a l'avenir

1 0
Score : 42

je peux pas en acheter sa marche pas

0 0
Score : -152

Trop beau!

0 -2
Score : -6

Comme d'habitude c'est nul, au lieu de perfectionner le jeu et de sortir des box plus sympas comme celle des dragons de temps en temps vous sortez des box (déjà au vus du % je trouve ça de l'arnaque autant acheter des ogrine et attendre que le fami sois échangeable et l'acheté) pas ouf et vous dellaisé le jeu au profit de projet qui flop tout le temps.

0 0
Réagir à ce sujet