En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Mystery Box Temporelle 1

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 152
Score : 485

C'est bien de faire des lootboxes mais 2€ pour avoir 72% d'avoir des bonbons à la con, réellement?!

4 0
Score : 22

[Ankama]DOFUS|09/05/2019 - 13:52:16
Bonjour, aucun item ici n'est "EXCLUSIF".

Et donc une précision de comment obtenir les objets d'apparats hors loot box? Car les taux basés sur de la chance c'est pas vraiment mon truc.
0 0
Score : 1403

sa sortira en boutique ou en offre tkt pas que le terme 'rare' à disparue y'a bien longtemps 

0 0
Score : 379

C’est quand même honteux de voir des prix aussi élevés, vu le contenu ..

Les bonbons sont juste inutilisables sur du contenu THL.

Au passage c’est une publicité un peu mensongère : « un nouveau familier! » tout comme sur votre image « le familier proto » (qui est affreux au passage). Ce n’est pas un familier mais un simple objet d’apparat.

Pourquoi fonctionner avec des mystery box ? De vrais offres seraient plus adaptées et bien plus favorisée par les joueurs.

Edit : je viens de voir une image sur le sujet « l’horloger », euh le « familier » est juste super beau sur cette image. Et en jeu on se farçit un truc aussi peu travaillé, minuscule et sans ame ? Sérieusement ?

Vous ne pouvez pas reprendre son design, et l’adapter selon l’image du sujet l’horloger ?

2 0
Score : 1407

Tout à fait d'accord, le familier ig a l'air d'une plante...

0 0
Score : -6141

Ouah ! Trop bien ! ça a pas marché la dernière fois, mais ça va marcher cette fois ci ! c'est pas le même stuff jakpot ! Go les gars, c'est une offre en or !, ou attendez 2 semaines, le 3eme stuff !

0 0
Score : 52

Je me suis presque toujours abstenu de critiquer mais là vous abusez. Les loots sont vraiment laids ou inutile et le prix est totalement insane

1 0
Score : 68

Il y a une loot box qui a marché, celle des havres sac, où l'on était sur d'avoir le havre sac que l'on souhaitait à la 6eme tentative dans le pire des cas (30 000og).

Faire une loot box aussi chère et rapprochée dans le temps avec la précédente du même type avec l'incertitude de ne pas obtenir l'objet souhaité, cela ne fait que générer que de la frustration, même pour le chanceux qui le drop dans ses premières boites : il aura toujours à l'esprit que cela aurait pu lui coûter 150€ au lieu de 9€ si il avait été malchanceux.

Sinon l'idée d'un objet d'apparat qui rend son skin 1.29 à un personnage est amusante.

1 0
Score : 801

Rendez-nous les shigekax !

1 0
Score : 68

Bon, en tant que Xelor et fan de la classe, j'ai déjà l'attitude ainsi que le coup fatal Xelor. Le familier je le trouve moche. Il n'y a que le bouclier de la panoplie que j'aimerai avoir sur mon Xelor pour le skin. J'hésite donc à acheter ces MB qui sont, je trouve, extrêmement chères. Tout ça pour espérer un bouclier et non pas ce que j'ai déjà ou les autres chiasses de bonbons.
Faudrait penser à revoir les MB svp Ankama.

0 0
Score : 35

Bon, j'essaye d'achetez un pack de pack avec orgines je fait pour confirmé mon achat il fait écrit désolé cet article n'est pas disponible pour votre compte ...  une solution ?

0 0
Score : 16

Moi je ne comprend pas , il suffit de se baser sur le modéle économique actuel pour comprendre que les gens adorent les objets d'appart et tout ce qui est skin , prenons comme exemple fortnite les gens payent trés facilement entre 8 et 20 E le skin sans parler de la pioches ou planeur , pourquoi ankama ne ferait pas une boutique toute simple avec des objets bien travaillé s( exemple caskornu , cape notout simplement magnifique ou cape julith  pour ne citer que sa ) en boutique disponible pour  3 - 4 jours en echange de 7E l'objet , 15E la pano ou contre des ogrines et continuer a faire des attitudes magnifiques comme celle dispo en boutique ( manque de renouvellement sa fait 3 ans qu'elles n'ont pas été renouvelé) Car franchement les mystery box c'est pas que je ne veux pas mais sa n'a aucun sens , elles sont extrémement cheres , trop de hasard  et les récompenses a cotés des top récompenses sont éclatées au sol , je pense que le system est a revoir , je pense que s'il y'avait une boutique non basé sur le hasard il y'aurait plus d'acheteur , pour ma part je ne sortirais pas 1 pesos pour des mystery mais bien quelques euros pour un item(coiffe cape bouclier familier montilier)  d'apparat  .
Merci

1 0
Score : -4

Parce que quand ils font ça, les joueurs se plaignent "gnégnégné vous faites des offres cosmétiques toutes les semaines, réparez plutôt votre jeu, marketing désastreux gnégnégné"
Et je plaisante même pas, du coup avec les Mystery Box, ils peuvent surement rentabiliser en faisant moins d'offre dans le temps.
Même si il est clair que c'est hors de prix et que même un pigeon comme moi a skip les 3 dernières Mystery Box, tellement elle étaient ridicule en contenue. 

0 0
Score : 28

Rainbase|10/05/2019 - 06:17:24
Parce que quand ils font ça, les joueurs se plaignent "gnégnégné vous faites des offres cosmétiques toutes les semaines, réparez plutôt votre jeu, marketing désastreux gnégnégné"
Et je plaisante même pas, du coup avec les Mystery Box, ils peuvent surement rentabiliser en faisant moins d'offre dans le temps.
Même si il est clair que c'est hors de prix et que même un pigeon comme moi a skip les 3 dernières Mystery Box, tellement elle étaient ridicule en contenue. 

Le jeu est bugé c'est un fait mais a defaut de réparer les bug vue qu'ils ont fait des cosmétiques autant bien le faire , je suis le 1er a dire que le jeux déconne en 4 - 8 comptes tu ram constament aprés une heure de jeu mais la n'est pas le debat , vue qu'ils ont décidé de faire des cosmétique pour X raison autant le faire de façon serieuse , je pense seulement que le cosmétique a sa place mais pas de cette façon car j'trouve que le random n'attire personne , le peu de personne qui se laisse tenter par les box sont les collectionneurs et les ''riches'' aprés excusez moi si je me trompe mais le prix a augmenté , les loots sont nuls , les % d'obtentions des bon items sont ridicules c'est pour cela qu'une boutique avec des cosmétiques trés beau renouvelés ne serait-ce qu'une fois par mois avec des prix ''raisonnable '' pourrait attirer plus de personnes et donc rapporter plus smile !! et avec l'argent récolté ils investiront dans DOFUS et pas dans d'autre PROJETS x)
0 0
Score : 1407

Non mais, je sais pas d'où elle sort leur idée de bonbon dans les box, c'est de la folie, un génie le mec qui a proposé ça.

Ils pourraient tout simplement proposer de nouveaux items, pour chaque catégorie, 

Commun, peu commun, rare etc.... ENFIN BREF !! Si par miracle ce message est lu, il faudrait encore que par miracle, ils l'adoptent.

0 0
Score : -140

Pk jpeux pas en acheter svp?

0 0
Score : 1

Il est marqué en petit mais les Belges peuvent pas les acheter..

0 0
Score : 9373

dommage qu'il ne soit pas directement disponible en boutique pour un prix fixe en ogrines au lieu de devoir passer par la case "lootbox" sad

0 0
Score : 56

je peut pas en acheter pourtant je suis bien en France et français , ankama votre box et bugger ! j'ai tranformer mes k en ogrine pour en acheter , je ne peut meme pas !!

0 0

Bonjour le problème sur l'achat des Mystery Box à l'unité est corrigé.

Score : 1086

Le directeur marketing d’Ankama Joue à Fortnite, tout s’explique. Je suis d’accord pour les postes du dessus, vivement que la réglementation vous empêche de vendre ce genre de lootbox enfin d’offrir un système plus sains pour les joueurs qui eux aussi veulent payer leurs apparats de familier sans aléatoire et une économie pour les portes monnaies des baleines qui n’ont pas conscience du mal qu’on leur fait avec ce genre d’outil marketing...

1 0
Score : 645

Je préfère répondre à un appel aux dons d'Ankama pour passer sous Unity plutôt que de claquer 70€ pour des bonbons et potentiellement d'affreux apparats.

je comprends pas trop le concept de ces lootbox,

concernant l'affichage des taux d'obtention, pas besoin de remercier Ankama : de mémoire il me semble que c'est réglementaire en France.

0 0
Score : 19

Bon après avoir lu tous les commentaires pour me faire une idée de tout ce merdier et comprendre le problème avec la Belgique il faut reprendre plusieurs point :

- la petite bestiole moche qui ressemble à rien n'est rien d'autre qu'une noxine, une créature mécanique créer par Nox lui meme alors qu'il avait encore toute ca famille . Instruisez-vous sur le krosmoz les trool .

- Pour les Belge gueulez sur votre couvernement une entreprise française n'a pas à ce plier aux autres pays ! ( meme si le système de box est bof )

- ankama .... sérieusement n'allez pas chercher dès système vieux et critiquer . Vous n'avez qu'à aller sur, euhh, PARTOUT et taper Fffooo( j'vais me faire taper sur les doigts par les anti fortnite ) Fortnite ! Regardez leur système de boutique, ca te pousse à l'achat, tous les jours mais ! Quand on achete on sait se quon achete, et non une chance d'avoir le truc machin. Apres un système de tarif, ogrine et/ou euros est à prévoir etc mais vous aviez bien commencer avec la boutique en ligne pourquoi pas continuer ? En faisait des offres toutes les semaines ( et arrêtez avec votre putain de mardi, le vendredi ce serait cool ) et meme faire des offre tous les 2jours plus ou moins abordable par tous et pour tous meme celui qui a commencer dofus il y a 2 semaine et à fini incarnam et commencer astrub .

Cordialement, appelez si vous vous plus d'idée wink

0 -1
Score : 1546

Juste pour dire que non, c'est à Ankama de se plier au client, ne pas trouver d'alternative leur fait perdre ces clients, la loot box précédente, même si j'étais contre, j'en ai pris pour 60€ ( Oui je suis un pigeon, je le sais bien ) et ici, je ne peux pas. Si c'était sorti à l'achat simple au lieu d'une loot box, j'aurai payé.

C'est leur choix de ne pas s'adapter, mais c'est aussi leurs pertes

1 0

Bonjour à tous,

Pour répondre à vos interrogations concernant le prix des Mystery Box, sachez que :

Le prix des Mystery Box est issus d'un calcul mathématique prenant en compte la valeur de l'item et les pourcentages d'obtention que nous avons décidé de vous partager de manière transparente désormais. C'est bien la valeur des items couplée à la probabilité d'obtention qui fait varier le prix d'une MB à l'autre.

Cependant, nous entendons vos retours et les incluons à la réflexion pour nos prochaines opérations.

Score : 555

Bonjour, 

Il y a donc quelqu'un qui s'est chargé de faire ces calculs pour tomber sur un résultat tel qu'il faut ouvrir 69MB pour se dire "ok, je n'ai pas eu la panoplie souhaité mais 50% des gens sont dans le même cas que moi et 50% ont eu la chance d'obtenir cette panoplie"

A aucun moment vous ne vous posez la question si cela est normal de devoir payer dans 50% des cas moins de 91,42€ et dans les 50% restant + de 91,42€ (tarif pour 1 MB à 1,325€ en prenant en compte la réduction pour l'achat du pack de 60MB, histoire d'être gentille) ? 

On ne va pas se mentir mais 89% de objets peu communs et communs sont inintéressants, seulement la potion de changement de couleurs a une valeur de 700og.

L'attitude intemporel et le coup fatal Xélor ne sont pas nouveaux et sont déjà disponibles à l'achat en kamas en jeu.

Si d'autres MB sont prévues, et je me doute bien qu'il y en a d'autre en route, essayez au moins de ne les constituer seulement d'items nouveaux à un prix raisonnable. 

Vous avez aussi la possibilité de ne plus proposer ces MB, histoire de garder une certaine éthique envers les joueurs qui vous supportent depuis nombres d'années, étant déçus chaque jour un peu plus de votre politique et de vos choix. 

Bien à vous,

4 0
Score : 19

Pour la noxine go regardée l'histoire de noximilien et pas Nox, cest son horloge qui marche à l'infini l'une de ses première création et elle est bien rose pâle . Faut apprendre avant de vouloir donner des leçons

0 0
Réagir à ce sujet