FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Mystery Box Temporelle 1

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 09 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 152
Score : 101018

Sur le papier :

• 83% d'avoir de la merde
  • 15'9% d'avoir un truc pas trop merdique mais que t'as sans doute déjà en double exemplaire (même plus).
  • 1,1% d'obtenir le quasi-seul objectif de cette MB.
On peut comparer ça à la forgemagie exotique PA/PM :
  • Il y aura toujours des joueurs qui l'auront du premier coup ou presque (d'où le futur prix dérisoire quand les items seront déliés)
  • Il y aura toujours des joueurs qui en tenteront 100 et qui seront satisfait avant la fin
  • Il y aura toujours des joueurs qui n'auront rien même après 500 essais ou plus.

Sachant que j'ai déjà eu le cas d'un exo qui ne passe pas même après 7XX (c'est à ce moment là que j'ai arrêté l'exotisme et que j'ai commencé à acheter mes exos en hdv), j'ai pas trop envie de faire la même avec des MB et de débourser 1000€ dans le vide (autant acheter 1m d'ogrines à la place, ça te fera 600m de k avec lequel tu pourras largement acheter cette pano une fois qu'elle sera en hdv).

Si vous voulez vraiment équilibrer les chances, ne mettez pas 1 récompense épique à 1% mais 5. Ça fera déjà 5% de chances d'obtenir quelque chose de pas trop dégueu.
1 0
Score : 2407
m0nZee|12/05/2019 - 20:59:57

De plus, les items seront probablement proposé à nouveau d'ici la, et ceux de différentes manières, MB, Pack Ogrine etc...
0 0
Score : -39667

[Ankama]DOFUS|09/05/2019 - 16:52:16
Bonjour, aucun item ici n'est "EXCLUSIF".

exclusif "aux lootboxes", faut pas prendre que ce qui vous arrange wink
A moins qu'on puisse obtenir le familier et la panoplie en jeu...? smile
0 -1
Score : -17

Bonnes propositions de lots. La panoplie est vraiment sympa.
13 box pour l'épique et plusieurs fois les rares, bonne pioche !

0 -1
Score : 2407

m0nZee|12/05/2019 - 20:59:57
Sur le papier :
  • Il y aura toujours des joueurs qui l'auront du premier coup ou presque (d'où le futur prix dérisoire quand les items seront déliés)

De plus, les items seront probablement proposé à nouveau d'ici la, et ceux de différentes manières, MB, Pack Ogrine etc...

0 0
Score : 1

eu achei bem feio nem vou me aventurar.

0 0
Réagir à ce sujet