En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team 4 perso Aventure de zéro

Par Khruls - ABONNÉ - 12 Mai 2019 - 23:52:15

Bonjour tout le monde !

J'ouvre ce sujet car je vais reprendre Dofus et je souhaite créer une team de 4 perso. Ceci est une aventure ou je pars totalement de zéro bien entendu.

J'aurais aimé savoir quel serveur me conseillez vous ? Économiquement, personne active sur le serveur...

Et surtout j'aimerais que vous m'orienter sur quelle team faire. Je vais vous faire plusieurs propositions:
- Roublard / Sram / Panda / le 4ième je sais pas du tout..
- Cra / Enu / Eni / Eca
- Elio / Iop / Ecaflip / Cra
Si vous avez d'autres idées, même original je suis à l'écoute de tout conseil !

0 -2
Réactions 15
Score : 487

Bonsoir, 
Je te conseille Agride : seul serveur viable pour faire du bon commerce multicompte.
En team, tu as deux options : 
-Panda, Eni, Iop, Eca ou Enu 
-Panda, Eni, Sram, Roub
L'une joue rapidement et l'autre place son jeu, elles sont toutes les deux très efficaces.

0 0
Score : 2111

Salut, j'vais pas te conseiller d'autres compositions car ça dépend de tes objectifs en jeu.
C'est uniquement pour du pvm ? Tu veux farmer ? Découvrir le nouveau contenu ? Faire des succès/quêtes ? Si oui, tu veux juste aller le plus loin possible ou tu vises le 100% à tout prix ?

Mais je vais te donner mon avis sur tes réflexions de compo, en partant du principe que tu feras uniquement du pvm et que tu souhaites quand même avancer un minimum dans le jeu puisque ça ne ressemble pas à des compo farm. (Ce n'est que mon avis, libre à toi de le prendre en compte ou non !)

- Roublard/Sram/Panda/X
L'intérêt d'une team étant d'avoir des synergies mais aussi d'avoir des rôles différents pour être polyvalent (surtout en team de petite taille), je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens jouent un Sram dans ce genre de compo. Le Roublard a gagné énormément de possibilités depuis l'apparition des variantes et le Panda suffit largement à placer dans les murs quand le Roublard ne peut pas !
Pour optimiser ça on peut penser à un damage dealer "direct" pour s'assurer de bien achever les mobs et du soin ou du retrait pm. Par exemple : Roublard/Panda/Eni/Crâ (le crâ en mode terre retrait pm, qui assure à la fois des dégâts corrects et un peu de retrait)

- Crâ/Enu/Eni/Eca
Y'a pas grand chose à dire sur cette compo, simple mais efficace. Perso, j'aurais opté pour un Panda à la place de l'Eca pour un peu plus de placement tout en ayant de bons dégâts càc et/ou distance selon l'élément.

- Elio/Iop/Eca/Crâ
Le duo Elio/Iop est excellent, pourquoi ne pas baser la compo autour de ça ? T'as déjà la possibilité de taper à distance via les portails. Du soin et/ou protection, des boost, du placement, du retrait pm pour s'assurer que les mobs n'empruntent pas les portails ! Exemple : Elio/Iop/Panda/Eni ou Enu (c'est encore mieux avec les deux mais tu veux une team de 4).

2 0
Score : 115

XxXroxasSsS|13/05/2019 - 00:01:54
Bonsoir, 
Je te conseille Agride : seul serveur viable pour faire du bon commerce multicompte.
En team, tu as deux options : 
-Panda, Eni, Iop, Eca ou Enu 
-Panda, Eni, Sram, Roub
L'une joue rapidement et l'autre place son jeu, elles sont toutes les deux très efficaces.

Merci pour ton conseil de serveur. Je penses choisir celui ci effectivement

Novemberrr|13/05/2019 - 01:06:07
Salut, j'vais pas te conseiller d'autres compositions car ça dépend de tes objectifs en jeu.
C'est uniquement pour du pvm ? Tu veux farmer ? Découvrir le nouveau contenu ? Faire des succès/quêtes ? Si oui, tu veux juste aller le plus loin possible ou tu vises le 100% à tout prix ?

Mais je vais te donner mon avis sur tes réflexions de compo, en partant du principe que tu feras uniquement du pvm et que tu souhaites quand même avancer un minimum dans le jeu puisque ça ne ressemble pas à des compo farm. (Ce n'est que mon avis, libre à toi de le prendre en compte ou non !)

- Roublard/Sram/Panda/X
L'intérêt d'une team étant d'avoir des synergies mais aussi d'avoir des rôles différents pour être polyvalent (surtout en team de petite taille), je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens jouent un Sram dans ce genre de compo. Le Roublard a gagné énormément de possibilités depuis l'apparition des variantes et le Panda suffit largement à placer dans les murs quand le Roublard ne peut pas !
Pour optimiser ça on peut penser à un damage dealer "direct" pour s'assurer de bien achever les mobs et du soin ou du retrait pm. Par exemple : Roublard/Panda/Eni/Crâ (le crâ en mode terre retrait pm, qui assure à la fois des dégâts corrects et un peu de retrait)

- Crâ/Enu/Eni/Eca
Y'a pas grand chose à dire sur cette compo, simple mais efficace. Perso, j'aurais opté pour un Panda à la place de l'Eca pour un peu plus de placement tout en ayant de bons dégâts càc et/ou distance selon l'élément.

- Elio/Iop/Eca/Crâ
Le duo Elio/Iop est excellent, pourquoi ne pas baser la compo autour de ça ? T'as déjà la possibilité de taper à distance via les portails. Du soin et/ou protection, des boost, du placement, du retrait pm pour s'assurer que les mobs n'empruntent pas les portails ! Exemple : Elio/Iop/Panda/Eni ou Enu (c'est encore mieux avec les deux mais tu veux une team de 4).

Oui je serais exclusivement PVM. Mon objectif est de progresser tranquillement et non faire un rush. Je veux une compo en synergie mais original a la fois. Avec laquelle je suis de m'amuser d'ailleurs. 

Tes conseils m'ont bien aidé. Je vais réfléchir encore avant de me lancer.

Merci beaucoup
0 0
Score : 2111

Si tu veux juste progresser tranquillement, t'as pas forcément besoin d'un truc très opti, fais-toi plaisir ! Si tes classes ne se gênent pas entre elles tu devrais pouvoir faire une bonne partie du contenu sans trop forcer ! Je te recommande tout de même de ne pas négliger le soin ou la protection.

Si ça t'a donné quelques idées, tant mieux smile

0 0
Score : 246

Avec un pote on s'est lancés dans la même aventure de 0 que toi, sur Ush (notre serveur d'origine) avec pour but de redécouvrir le jeu, les quêtes et les succès... Tu vas vraiment y prendre du plaisir !

Niveau compo on a radicalement changé de gameplay aussi, en partant sur une compo cac vraiment fun à jouer pouvant quand même passer l'intégralité du jeu à savoir: iop/éni/zobal/féca.
C'est vraiment basé sur le tank et les gros dégâts, très appréciable !

0 0

Novemberrr|13/05/2019 - 08:37:55
Si tu veux juste progresser tranquillement, t'as pas forcément besoin d'un truc très opti, fais-toi plaisir ! Si tes classes ne se gênent pas entre elles tu devrais pouvoir faire une bonne partie du contenu sans trop forcer ! Je te recommande tout de même de ne pas négliger le soin ou la protection.

Si ça t'a donné quelques idées, tant mieux smile

Tu m'as très bien conseillé ! wink Après niveau originalité, pourquoi pas faire une team cac Comme julemaxfire smile
Juste avant de me lancer quel serveur me conseillez vous vraiment ? 

julemaxfire|13/05/2019 - 10:13:14
Avec un pote on s'est lancés dans la même aventure de 0 que toi, sur Ush (notre serveur d'origine) avec pour but de redécouvrir le jeu, les quêtes et les succès... Tu vas vraiment y prendre du plaisir !

Niveau compo on a radicalement changé de gameplay aussi, en partant sur une compo cac vraiment fun à jouer pouvant quand même passer l'intégralité du jeu à savoir: iop/éni/zobal/féca.

j'ai pensé à ce genre de compo effectivement. Et pourquoi pas remplacer feca ou zobal par un sacri voir ougi ? Comme ça on garde 1 perso pour armure et on gagne un perso rox/tank. Qu'en pensez vous ?
0 0
Score : 460

Hello !
j'ai repris il y a peu aussi. 
A titre perso j'ai pris la compo de 4 suivante.
eni iop panda roublard 
tu as dommage direct et énormément de placement. 
De plus j'ai deyx compo pour duo c'est à dire le fameux panda roub et l'éni iop. 
Après en soit jusqu'au thl tu n'as pas besoin de compo distinctes. Prend du plaisir c'est ce qui importe. Après prend en compte le farm xp vs les mob. C'est tout de même une partie longue. Donc avoir des combat plus court est rentable.
Si tu passe sur agride fait le moi savoir in Game (archange-raphaelle)

0 0

Je vois, merci des conseils !! 
Je t'ajouterais lors de ma première connexion smile

0 0
Score : 246

Khruls|13/05/2019 - 13:16:19
 Juste avant de me lancer quel serveur me conseillez vous vraiment ? 

julemaxfire|13/05/2019 - 10:13:14

j'ai pensé à ce genre de compo effectivement. Et pourquoi pas remplacer feca ou zobal par un sacri voir ougi ? Comme ça on garde 1 perso pour armure et on gagne un perso rox/tank. Qu'en pensez vous ?

Niveau serveur Agride sera le mieux, c'est le plus actif et là où l'économie est la plus saine (les stuffs sont plus chers mais les ressources et récompenses succès valent plus). 

Pour la compo, le féca et le zobal vont très bien ensemble car à THL, les mobs cognent beaucoup. Une seule de ces deux classes ne suffit pas à tanker. En plus le féca a le glyphe +20% dmg cac qui fait vraiment vraiment plaisir. 
0 0

D'accord. smile

Donc j'ai choisis ma compo. Ce sera iop/eni/zobal/feca

J'ai été voir différent serveur concernant l'économie et j'ai remarqué que celle de Agride est la mieux. Et pour commencer c'est un bon serveur. donc je vais sur Agride ! smile

Je vous donnerai mon pseudo en jeu quand j'aurais créé mes persos ! smile

Merci à tous pour vos conseils et avis !

A très vite en jeu smile

0 0
Score : 1914

Salut jai créer une team de 4 aujourd hui même sur agride, si l'envie te prends d'xp a 8 tongue

0 0

Avec plaisir biggrin 
Je penses créer mes persos d'ici 2/3H smile

0 0
Score : 645

Je up pour savoir quelque choses je pense repartie de zero également pour faire des kamas !!! 
ma team est sur julith si je crée une nouvelle team sur agride je pourrais la migrer sur julith plus tard ?

0 0
Score : -1043

Oui. Agride est fermé aux migrations. Mais tu peux en sortir.

1 -1
Réagir à ce sujet