En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau : le boufbowl indoor !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Après les grands stades, va-t-on jouer au boufbowl en intérieur ? On n’ira pas jusque là ! Du moins, pas encore… Mais pour célébrer la journée du Super Boufbowl, deux nouveaux Havres-Sacs arrivent dans la boutique ! Visitez-les jusqu’au dimanche 19 mai.

Après avoir fêté le Super Boufbowl toute la journée avec vos potes, il va bien falloir rentrer chez vous. Et là, petit coup de déprime… Ne vous laissez pas abattre ! Transformez votre Havre-Sac en temple du boufbowl grâce au nouveau kit, en ventre dans la boutique jusqu’au 19 mai !

Et qui dit supporter dit équipe : affichez votre préférence ! Choisissez le Havre-Sac aux couleurs de votre cité : Bonta ou Brâkmar. Ou prenez les deux si vous avez des amis dans les deux camps : un peu de diplomatie ne peut pas faire de mal !

Le Havre-Sac Boufbowl (Bonta ou Brâkmar) est disponible jusqu’au dimanche 19 mai (23 h 59), au prix de 5 € ou 5 000 OG.

N’attendez pas le coup de sifflet : foncez !

J'en profite !
Réactions 31
Score : 1339

why not

0 0
Score : 1339

mais bon ça parle bonta brak mais un peux triste que rien n'est fait pour le pvp BONTA vs BRAK :'( et bon encore une fois quelque chose pour se faire de la thune D:

1 0
Score : 1813

Ah ça je pourrais en refaire tout un sujet la dessus !

0 0
Score : 8010

C'est frais !
#TeamBonta

0 0
Score : 285

Salut, je trouve ça dommage que vous vous donniez tant de mal à sortir autant de thèmes pour les Havres-Sacs alors que leur utilité est quasi inexistante.

Est-il prévu d'implanter un système utile de Havres-Sacs comme dans Wakfu ? Avec un système de gemmes afin de pouvoir avoir un "jardin" à cultiver, un système de mise en vente etc ?

6 0
Score : 15918

Perso, lorsque les Havres Sac sont arrivés, j'ai eu bon espoir que cela vienne proposer une alternative aux Maisons.
Naif que je suis, j'ai pensé que l'on pourrait avoir 1 Coffre/Salle ^^
Bon, je me suis aperçu que non et ça ne m'a pas empêché d'en acheter 10.
Mais j'aurais vraiment aimé un système comme les Songes, où on se téléporte sur une plateforme avec autant de portes que l'on a de pièces de Havre Sac pour accéder à celles-ci.
Ca aurait vraiment été trop cool ^^

Je ne perds pas espoir x)

0 0
Score : 3232

Pas mal

0 0
Score : 9373

Les stades de boufbowl sur dofus c'est comme le Stade Louis-II: Vide. 

1 0
Score : 6

Il faut remettre le boufbowl dans dofus c'etait hyper sympa !

0 0
Score : 858

A quand plus de 11 salle havre-sac ? xD

0 0
Score : 134

@Ankama , Pourquoi la valeur en € vaut près de 2 fois moins son prix en ogrines.. ?

10€ = 10'000 ogrines, ici 5€ & 5000 ogrines sont mis sur le même pied d'estale.. Why ?

0 0
Score : 372

10 euro = 6000 ogrine btw, donc la 5000 ogrine ou 5 euro, en gros "moin cher si tu achete en euro "

0 0
Score : 41

Les deux Havre sac sont super , seul bémol le Havre Sac Brakmarien manque quand même de luminosité serait il possible de l'ajouter pour qu'on puisse vraiment profité de ce Havre Sac ? 

0 0
Score : 2047

Pour sortir des havre-sac à 5€ il y a de la com' mais pour améliorer la quête des bandits du dofus émeraude ou pour avoir un retour sur la disparition des étoiles c'est silence radio ....
Hop hop hop on achète les dév paieront pas leurs vacances avec des kamas

0 0

Tu parles qu'il y a de la Com ...
La Havre Sac Temporelle, y'a même pas eu d'annonce, du coup y'a même pas 50 joueurs qui l'ont acheté j'pari

0 -2
Score : 1105

Bon, j'profite des ogrines pas chères pour une fois haha, 10k ogrines pour 4m8 c'est pas souvent qu'on peut avoir ça facilement et rapidement smile

0 0
Score : 5172

Le havre-sac de Brâkmar est vraiment trop sombre je trouve... :/

0 0
Score : 2055

Bonjour Ankama, pouvez-vous nous expliquer pourquoi le HS Brâkmarien est largement moins fourni que celui Bontarien, alors que les prix sont les mêmes ? Car sincèrement, vu le peu d'éléments du Brâkmarien, on dirait que vous nous faites une très grosse blague... N'est-il pas possible d'envisager une augmentation des contenus pour celui-ci afin de compenser ?

0 0
Score : 39

Pas mal de bugs visuels gênants : Les dalles d'eau et de sable qui font des créneaux en se chevauchant par exemple

(Oh, et ce serait sympa qu'on puisse marcher sur l'eau maintenant que ce sont devenus des dalles de sol et plus des meuble comme dans le HS été)
0 0
Score : 370

Autant oui il y a beaucoup de bugs de positionnement, mais juste concernant tes « dalles », les carrés OK, mais les autres ce sont des pèses-personnes .... :’)

0 0
Score : 2685

Sympa de nouveaux HS.

Serait-il possible de mettre une fonction permettant d'attribuer une salle particulière lorsqu'on se téléporte dans notre HS plutôt que la salle 1 systématiquement lorsqu'on a plus d'une salle voire une option aléatoire ?

En l'état avoir plusieurs salles ne sert pas à grand chose, on ne peut les mettre en valeur correctement.

0 0
Score : 71

a quand quelque chose de nouveau pour les pack d'abonnement svp ? j'ai envie de m'abo mais pas envie d'avoir encore la même chose XD ( je m'abonne par mois )

0 -3
Score : 53

Sur l'image de la news, l'havre sac boufbowl de bonta est fidèle, mais l'autre de brakmar est plus lumineux que sur l'image de présentation. Il est plus réussit, avec de belles couleurs rougeâtres. Comme je disais, l'image qui montre entièrement brakmar est trop sombre et fade. Il y a un vrai problème de luminosité. C'est mon avis. En jeu, est-t-il mieux?

0 0

Pour avoir acheté les 2, celui de Bonta est fidèle à l'image clairement !

Quant à celui de Brâkmar, en effet il est assez sombre.
Personnellement, je le trouve magnifique, mais un peu plus de luminosité ne serait pas de refus.

Les Havres Sac sont cependant IMMENSES et ça, ça fait plaisir !

0 0
Score : 63

Super news !
Les havres sac sont au top pour rompre la monotonie ou patienter entre ami.es
J'adhère aux commentaires précédents sur le havre sac éliotrope .
il est passé vraiment inaperçu c'est dommage vu le talent de la réalisation des dimensions.
S'il pouvait revenir çà serait vraiment excellent !

Le zap est animé.
La luminosité est faible mais vers 5h du mat, cest moins violent que d'autre havre sac.
Bon jeu !

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Réagir à ce sujet