En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Havre-Sac

Par PandaWaWaWaWaWaPanda - ABONNÉ - 15 Mai 2019 - 11:20:49

Bonjour,

Je viens d'acheter le Havre-Sac Boufbawl, et une chose qui me hante et ce à chaque nouvel Havre-Sac :

Quand est-ce que vous allez rajouter l'option pour choisir dans quel Havre-Sac veut-on être téléporté ?

Je vous en supplie ça fait des années qu'on le demande, j'ai plusieurs pièces, avec chaque pièce un thème différent, en fonction de la saison, des évènements ou même de mes envies, j'ai/nous avons envie de pouvoir choisir dans quel Havre-Sac nous avons envie d'être téléporter et non pas dans la pièce n°1 par défaut, qui nous OBLIGE à supprimer et en refaire un à chaque fois ! smile

Merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère que ce souhait sera exaucé !

Gros bisous <3

8 0
Réactions 11
Score : 2460

Pas une mauvaise idée. Ça, ou au minimum pouvoir interchanger/ordonner les pièces sans perdre la décoration.

2 0
Score : 17596

Oui, je trouve cette option vraiment intéressante de pouvoir échanger les places des salles smile

PS: merci àl'auteur du sujet sans qui je n'aurais peut-être pas vu ces nouveaux thèmes Havre Sac !

1 -1
Score : 228

Irodem|15/05/2019 - 11:28:29
Pas une mauvaise idée. Ça, ou au minimum pouvoir interchanger/ordonner les pièces sans perdre la décoration.

Exact !  smile

Arkah-El|15/05/2019 - 11:50:19
Oui, je trouve cette option vraiment intéressante de pouvoir échanger les places des salles smile

PS: merci àl'auteur du sujet sans qui je n'aurais peut-être pas vu ces nouveaux thèmes Havre Sac !

Haha :p ils sont super beau
1 0
Score : 17596

Je n'ai pas pris le temps de regarder, mais je les ai déjà acheté, j'aime trop les havres sac ^^

0 -1
Score : 176

Où est l’intérêt financier ? Sinon ankama ne réagira jamais ... Car des propositions il y en a des tonnes !

Mais bon, ce fut plus facile d’interdire littéralement les HS aux non-abonnés, qui pourtant ont payés pour avoir de beaux HS !

2 -1
Score : 6381

L'intérêt financier il est dans le fait de motiver les gens à acheter plusieurs pièces de havre sac. Car aujourd'hui, même si tu as 5 pièces tu es toujours téléporté dans la 1ère et donc les autres sont aussi utile qu'un cerveau dans la tête d'un iop.

2 0
Score : 2074

Je soutiens cette idée, et je rajoute que le retrait de Kérubim serait une bonne chose également. Il est totalement inutile, hors-contexte, sa place n'est pas justifié dans cet espace et il gâche tout. 

Mais comme dit précédemment, les propositions pour améliorer les HS sont nombreuses, pourtant on a aucun retour réel de la part d'Ankama. Cela ressemble à une peine perdue malgré les promesses qu'ils nous ont fait miroiter. 

1 0
Score : 552

Tout a fait d'accord.
J'aime beaucoup les havre sac, mais je trouve les fonctions bien trop limités et trop peu mis a jour , surtout pour un contenue qui coûte si chère, que ce soit en euros ou en ogrines. 

1 0
Score : 4416

Et comme par hasard aucun membre du staff ne va répondre à ce sujet mdr, alors que rajouter cette option dans le jeu prendrait 5 minutes...
Pourtant personne n'est contre cette idée :/

1 0
Réagir à ce sujet