En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie Pods 2019

Par WinkBX - ABONNÉ - 15 Mai 2019 - 18:23:44

Bonjour,

Je cherche à optimisé ma panoplie Pods car ça fait un moment que je ne l'ai pas optimisé

Que me conseillez vous svp ?

Surtout en cac j'en ai plus smile

0 -1
Réactions 8
Score : 19591

En supposant 1000 pods de base et en mettant tous les points en force, avec un parchotage à 100, le plus optimisé au lvl 200 sera :

Sac du Staca Noviste, Coiffe Harebourg, String du CM, bottes Harebourg, Collier Tourthon, double anneau crustique, n'importe quel familier 2000 pods (exemple chauffe-souris) et en CaC Crocobur (d'autres CàC à 80 de force comme l'arc chaloeil ou le R'ture sont plus accessibles, mais font perdre 100 pods). Pour les trophées, ça donne : Porteur normal + majeur, enragé majeur, Forcené majeur, furibond majeur et le Dolmanax.

Ca te fera monter à 13790 pods (sans métier) avec des jets parfaits (avec des over sûrement plus).

7 0
Score : 1096

En prenant un anneau comte et des bottes meulou tu arrives exactement au même sauf que c'est moins cher et que c'est deux items plus simples à over.

0 0
Score : 139

Pour le cac je conseille la griffe rose pas chèr du tous et facile a fm à + de 100 force

0 0
Score : 899

pour ce genre de stuff simpliste, généralment dofus stuffer fait très bien le taff, demande lui un montant de pod absurde et regarde le plus haut qu'il monte 

en l'occurence il donne: 

Cape Sac du Staca Noviste
Coiffe Coiffe du Comte Harebourg
Ceinture String Automnal du Chêne Mou
Bottes Bottes du Comte Harebourg
Amulette Collier de Tourthon
Anneau Anneau Crustique Anneau Crustique
Dofus Porteur majeur Enragé majeur Porteur Forcené majeur Furibond majeur Dolmanax
Bouclier Bouclier Brâkmarien
Arme Crocobur
Monture/Familier Bulbouture
0 0
Score : 19591

Ca serait pas exactement le stuff que j'ai donné là haut par hasard ? happy

Et il fait  très bien le taff pas que pour les stuffs simplistes tongue

0 0
Score : 2761
Wizy-Wings|15/05/2019 - 21:02:21
Pour le cac je conseille la griffe rose pas chèr du tous et facile a fm à + de 100 force

Et un cac même cher? as tu une idée du meilleur ?

pour l'instant voici ma compo.

[Amulette Royale du Bouftou]
[Anneau du Vampyre]
[Anneau de Gadjète]
[Dora Bora]
[Sac du Staca Noviste]
[Ceinture Royale du Bouftou]
[Bottes du Meulou]
[Bworky] 

[Porteur]
[Porteur mineur]
[Robuste majeur]
[Porteur majeur]
[Furibond majeur]
[Forcené majeur] 

Total = 8190 pods :/

0 0
Score : 1096

Bah tu as la compo la plus opti juste au dessus. Si tu veux un cac plus opti qu'une griffe rose 100 force tu peux toujours fm une crocobur over pods x).

0 0
Réagir à ce sujet