En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise à zero en Team

Par Dinolepegase - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mai 2019 - 18:15:43
Bonjour bonjour, 

comme l'indique le titre, je compte reprendre le jeu cet été et je voulais recréer une team de zero (de 8 de préférence pour essayer un maximum de classes mais si ca lag trop je passerai à 6). J'ai déja un eca BL (80) que je veux intégrer dans la team. Du coup je pense partir sur eca-enu-eni-cra-panda-iop-feca et pour le dernier perso j'hésite entre zobal, elio et roub. J'ai donc besoin de votre aide pour choisir ma dernière classe et choisir les éléments de ces différentes classes.

Aussi j'aimerais savoir ce que vous me conseillez si je pars sur une team à 6 (les classes et leurs élèments). Je n'est jamais été un gros joueur donc cette team à pour but de me faire redécouvrir le jeu (faire les grosses quêtes notamment les dofus etc...) et me faire quand même pas mal de Kamas (donc farmer).

Merci d'avance pour vos réponses! 

Bonne journée/soirée!
0 0
Réactions 10
Score : 350

Hello !
Si tu reprend après longtemps 8 c'est trop. A 4 déjà tu gérera énormément de contenu sans que cela te paraisse long. 
Comme te diront bcp ce n'est pas la composition qui pourra le plus de problème mais ta connaissance du jeu. Donc prend des persos qui te font plaisir à jouer et découvre les du lvl 1 à 200 et apprend leur synergie etc. Il n'y aura rien de plus plaisant.
Après si tu veux une compo je te donne la mienne actuelle. 
Eca eni cra panda.
Si tu veux monter à 6 je dirais de rajouter zobal et enu.
pour up pense à la double quête tour du monde / l'autre avec tommpouce. (Sud Ouest astrub)
Bon jeu a toi

0 0
Score : 108

Salut!
Déjà merci d'avoir pris le temps de répondre.
Oui je comprend ton point de vue, mais mon objectif en repartant de 0 est de découvrir un maximum de classes c'est pour cela (en dehors du drop mais bon ça c'est vraiment secondaire) que j'ai envie de faire cette aventure à 8, mais suite à ton message j'hésite très fortment à partir sur une team de 6 en fin de compte ( à priori eca eni cra panda enu feca).
Et oui les quêtes tour du monde c'est vraiment le must quand on repars de zero^^.
Bref, encore merci pour tes conseils (si t'en a d'autre n'hesite passmile! Je pense quand même que je vais encore attendre quelques retours avant de trancher XD

0 0
Score : 350

Je ne sais pas sur quel serveur tu es mais si tu le souhaites viens sur agride et ajoute moi. Archange-raphaelle. 
Bon jeu !

0 0
Score : 900

Personnellement je joue une team de 6 :
Cra/Iop/Elio/Enu/Eni/Panda et je n’ai aucun problème, elle a tout ce dont tu peux avoir besoin. Après, elle n’est pas là plus originale mais moi ce sont toutes des classes que j’aime, hormis peut être le panda.
Le plus important est de prendre plaisir à jouer la grande majorité de tes classes.

0 0

Oui haha c'est sûr! Je pense partir sur une team identique à la tienne, mais tu pense que l'eca peut remplacer le iop?

0 0
Score : 278

roublard c'est top

0 0

Oui son game play est très intéressant, c'est pour ça que j'hésite entre lui et l'elio :p

0 0
Réagir à ce sujet