En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Possibilité de team viable incluant crâ & iop ??

Par gerial - ABONNÉ - 19 Mai 2019 - 17:21:54

Salut !

Je reprend le jeu et j'aimerai bien me monter une team de 4, j'aimerai également savoir si il est possible d'avoir une team viable pour faire tout le contenu ( succès thl compris ) avec une team incluant cra ET iop ? ( si je devais en supprimer un, je ne sais pas lequel serait le plus utile pour le pvm THL, les deux ont leurs avantages/inconvenients pour moi ).
N'hésitez pas à me proposer des idées de team, je cherche pas forcement l'autowin, mais quelque chose de viable

merci

0 0
Réactions 6
Score : 5522

A vrai dire je pense que tout est viable aujourd'hui

Certaines team sont plus polyvalentes, mais tu peux jouer ce que tu veux ca passera très souvent en pvm wink

0 0
Score : 1236

Une team Cra/Iop/Eni/Panda sera très bien pour le PvM. Si tu veux clean 100% des succès cela sera compliqué mais pour moi tu as déjà de quoi monter très loin tu te posera la question plus tard, pour moi le plus intéressant sera de monter d’autres classes à côté au besoin quand tu en sera à des gros succès assez difficile (comme un Elio pour proto etc). Mais avec cette team tu es tranquille, tu gères tous les donjons et une graaaaaande majorité des succès.

0 0
Score : 1490

c'est pas le plus simple à jouer, mais j'aime bien cra/élio/panda/iop, la compo a un potentiel de roxx enorme : iop roxx portail, bien placé avec le panda, le roxx du cra + les vulné du panda.

Le combo panda/cra est toujours sympas pour enlever les lignes de vues, si tu met ton panda feu/heal il gerera largement son role de healeur et si besoin ton élio peut heal aussi.

ça te fera un peu de variété dans le gameplay, élio est une des classe les plus cool à jouer tu regrettera pas

ça marche bien avec tous les éléments il suffit juste qu'un des persos joue avec un cac soin (le panda de préférence)

0 0
Score : -54

Peros je joue Iop elio cra panda enu et pour l'instant j'ai clean 80% du jeux facilement.
le cra aide beaucoup pour le farm mobs et les salles des dj et facilite le combo iop elio avec represaille.

0 -1
Score : 5803

Je joue Panda iop  / Cra enu / Eca Eni
Mon panda et iop sont tout les deux full succes et tout les autres duo ont entre 10K et 12K succes, absolument tout est faisable avec une team comme celle la, a condition d'avoir un peu de moyen :p

0 0
Score : 490

Personnellement, je joue principalement énu/cra/éni/iop auxquels je rajoute un panda quand j'en ai besoin. Avec cette compo "distance", je joue le iop avec épée de iop/arc principalement ou j'attends le bon tour pour atomisé un/des monstres au cac.
Concernant le duo cra/iop, je le joue depuis 7/8 ans et 3/4 des donjons 1 à 190 sont aisément duotables : Le cra affaiblit à distance, le iop finit quand les monstres sont proches. Tu as également du retrait pm et tu peux repousser les monstres.

En conclusion oui c'est viable (et pas trop compliqué à jouer laugh )

0 0
Réagir à ce sujet