FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition PvM la plus complète possible ?

Par gronos - ABONNÉ - 19 Mai 2019 - 23:15:34

Bonjour,

Je compte reprendre le jeu sur Agride d'ici quelques jours. Je dispose de 400 millions et d'une quarantaine de perso 200, me permettant une composition de team très large. 
Je suis un joueur PvM exclusivement. J'aimerai donc savoir si il existe une composition a 4, 5 ou même 6 qui permette de faire tous les donjons 200 du jeu? J'aimerai aussi aller en songes infinis, le concept me plaît. 
Je sais qu'il faut avant tout jouer des classes que l'on aime, mais j'aime toutes les classes (sauf steamer), je cherche donc a allier l'utile et l'agréable...

Merci pour vos pistes de réflexion !

3 -1
Réactions 32
Score : 89

Panda/Enu/Iop/Elio askip

0 -1
Score : -41

à 4 : Iop / Panda / Enu / Elio
à 5  : Iop / Panda / Enu / Elio / Eca ou Cra
à 6  : Iop / Panda / Enu / Elio / Eca ou Cra / Eni ou Zobal
à plus de 6 ce que tu veux ça change pas grand chose

Certains diront Eni à 5 mais si tu connais bien les donjons le soin n'est pas primordiale.
Les soins de l'élio/enu sont suffisants imo

1 -1
Score : 3036

DuWeldenvardern|20/05/2019 - 10:24:47
Panda/Enu/Iop/Elio askip

Jehnova|20/05/2019 - 10:40:45
à 4 : Iop / Panda / Enu / Elio
à 5  : Iop / Panda / Enu / Elio / Eca ou Cra
à 6  : Iop / Panda / Enu / Elio / Eca ou Cra / Eni ou Zobal
à plus de 6 ce que tu veux ça change pas grand chose

Certains diront Eni à 5 mais si tu connais bien les donjons le soin n'est pas primordiale.
Les soins de l'élio/enu sont suffisants imo

Je vais partir sur une team de 4 dans ce cas. Juste, quels sont les éléments à privilégier sur chacune des classes?
Merci des réponses ! smile
0 0
Score : 1619

Très sympa de lui proposer elio/enu pour faire des songes.

edit : Je vais être plus complet pour que tu ne parte pas sur des compos qui ne se jouent plus depuis des années.
Si tu veux juste passer les donjons, tu peux prendre n'importe quelle compo. C'est tellement facile.
Pour faire les succès, la majorité est plus simple en bourinant au cac (surtout les score 200).
Je te recommande quelque chose comme :
- panda (top 1 pvm)
- eca
- eni
- cra

Le tout avec un maximum de rox c'est tout ce qui compte. Si tu veux songes prend un ougi au lieu du cra et t'as déjà une belle compo pour aller assez loin en faisant all salle en score idole.

0 -3
Score : -99

Panda top 1 il a dit, la crédibilité est morte à cet instant précis

1 -3
Score : 398

Salut !
Toi qui parlais des songes, je crois qu'un combo plutôt fort existe a base d'ougi air, panda ( terre ? ) féca air ( pas sur encore une fois ) et le dernier est modulable même si certaines personnes prennent un deuxième panda
J'ai un peu peur de l'efficacité de cette comp en pvm par contre ph34r ( après si t'es solide rien n'est impossible je pense )

0 0
Score : 7690

Aucun rapport avec le post de l'auteur, mais quelqu'un peut m'expliquer en quoi Ouginak est fort en songes?
Je ne connais pas trop la classe donc ça m'intéresse de savoir en quoi elle est utile

0 0
Score : 398

L'ougi air en plus d'avoir la proie qui soigne quand tu frappes la cible, dispose d'un sort ou en gros, plus tu as d'alliés de collés a la cible, plus tu frappes fort, donc en gros la strat c'est de placer les mobs avec un panda, de mettre les 4 alliés au cac du mobs, et l'ougi spam son sort, avec un bon stuff + les bonus songes ça peut monter a 3/4k ( et je crois que le sorts est lançable 2x par tour mais pas sur )

0 0

C'est très intéressant tout ca; d'après vos messages les songes n'ont rien à voir avec les donjons! Ca m'embêterai de devoir faire une compo pour les donjons et une autre pour les songes, vous me donnez à réfléchir c'est cool!

0 0
Score : -41

Effectivement , les compos que je t'ai proposées sont fortes pour clean très facilement le contenu PVM (quetes / dj succes ) mais pas pour les songes.

0 0

J'ai l'impression que je dois prendre une team spécialement adaptée aux songes sans me préoccuper de son efficacité pour le reste du PvM parce que les songes représentent le plus grand challenge!

1 -1

Tu as raison

0 0
Score : 1

Panda-Enu-Iop-Elio-Eni, et pour les songes tu retires l'elio

2 -2

Bon il semble que la tendence du moment en songes soit Panda-Panda-Iop-Feca. Mais je sais pas si ca marche bien pour les donjons/quètes/succès?

0 0
Score : 739

pour les songes en dessous de l'étage 400 tu peux go double ougi air + panda + feca, qd tu galères tu passes au fameux double panda + feca + X (iop, xel, roub), y'a pas + fort atm

pour le pvm "classique" c'est à toi de voir selon tes préférences, tout est trivisalisable avec presque n'importe quelle compo sauf exception 

gl

1 0
Score : 500

Elio et panda c'est un must have, et pour ameliorer ta synergie tu ajoute un iop...

ensuite le 4 eme faut un retrait ou soutien (comme par exemple enu) mais tu peux ajouter un 5 eme perso comme l'eni par exemple pour compenser tes erreurs si t'as pas une très bonne maîtrise des classes.

à la place de l'enu tu peux mettre un crâ aussi qui est très puissant du coup t'as comme compo possible

Enu/iop/panda/elio ou crâ/panda/elio/iop/eni (tu as du rox/retrait/soin en gros t'as une team très polyvalent et puissante...)

Sinon les elements :  elio feu (vue que l'elio va bientot subir un nerf/diminution sur le soin) et pour crâ eau est très viable ou terre...

0 0

crâ largement mieux multi ^^

1 0

Je vais partir sur Panda/Iop/Enu/Eni/Elio, la composition a l'air efficace d'après vos retours.
Pour les songes, je ferai une seconde composition une fois que j'aurai torché tout le contenu PvM; les choses auront évolué entre temps!

Du coup pour les éléments: elio feu d'après ce qu'on vient d'écrire, Eni feu? Enu eau? Iop terre? Panda air? Quels sont les meilleurs éléments?

0 0
Score : 322

Une équipe vachement cool à jouer c'est panda, sram, roublard, enu

0 0

Coucou tout le monde smile
Je suis donc parti sur une composition panda/eni/cra/iop/elio. Je mets les Dofusbook ici, pour ceux que cela intéresse: https://d-bk.net/fr/LEIU https://d-bk.net/fr/LEN3 https://d-bk.net/fr/LELw https://d-bk.net/fr/LEL3 https://d-bk.net/fr/LEKv
J'en ai eu pour environ 250 M. Je n'ai pris aucun des Dofus sur ces pages perso, les remplacant par des trophées en attendant de réaliser les quètes pour les Dofus.
Je suis allé tester contre un Poutch, en conditions optimales, j'ai été très agréablement surpris:

Et du 18 000 à la coco.
Evidemment, c'est des conditions optimales, mais je pensais pas que c'était possible d'avoir autant de dégats, notamment sans Dofus, et avec un stuff pas cher.
Merci à vous pour les conseils, je suis extrêmement satisfait de ma composition. Je vais à présent me lancer dans le jeu.
2 0

Amuse toi bien smile

2 0
Score : 254

Salut je trouve le pvm à 8 plus amusant pour ma part,

sinon pour parler seulement d'éfficacité je pense que la team de 4 n'est pas vraiment efficace il vaut mieux tabler sur 5 personnages:

panda eau/tank
enu eau/retrait
elio air ou air/eau
eni feu
iop multi 

comme dit au dessus (tout le monde va surement te parler du cra je trouve cette classe useless niveau team play avec cette team perso)

c'est personnellement les éléments que je préfère si tu as un petit budget.

0 0
Score : 443

Bonjour,

Vous dites qu'une compo a 5 est plus "opti" qu'a 4 pourquoi dites vous cela ?

0 0

moins de drop, moins de rox, les gens choisissent souvent 4 persos en pvm en pensant que les donjons sont trop dur à 6 7 8, alors que c'est complètement l'inverse en faite.

comme je dis plus haut à mes yeux la compo à 8 est de loin la plus rentable, en terme drop rox temps aussi bien pour les donjons que pour le reste.

0 0
Score : 1115

Les elios beurk 

1 0

les gouts et les couleurs

0 0
Réagir à ce sujet