En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ennui ennui et ennui

Par CORENTIN431 - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 00:49:13

Salut à tous,

Voila ça fait maintenant 3 mois que j'ai repris le jeu et très honnêtement je sais plus quoi faire dans le jeu.
Jai une team de 4 persos j'ai fais la plupart des donjons, j'ai monté mes métiers, j'ai beaucoup de kamas désormais etc ... Je suis surtout axé sur le pvm ( le pvp c'est pas mon truc ).

Quels sont vos passe temps favoris ? 

0 -1
Réactions 19
Score : 334

Nidas et songes infinis. Succès aussi mais pratiquement fini. Tu peux essayer la feature des songes, c'est vraiment bien même si c'est parfois pas équilibré. Coucou le pandikaze t1 = OS biggrin

1 0
Score : 5778

Les songes c'est marrant, ou alors boucler les quêtes, elles t'amènent à faire pas mal d'activités/de donjon.

0 0
Score : 64

vaelmir|22/05/2019 - 00:54:17
Les songes c'est marrant, ou alors boucler les quêtes, elles t'amènent à faire pas mal d'activités/de donjon.

Oui les quêtes c'est pas mal aussi mais en multi-comptes ça devient vite barbant
0 0
Score : 5778

Ah pas faux, j'avais pas pris ça en compte... Limite tu pourrais chasser les succès des donjons, il y en a des pas mal hardcore je pense que tu as de quoi t'occuper n_n 

0 0
Score : 8

Essaye d'atteindre l'étage 1000 des songes vu que t'es axé pvm et que t'aime pas les quetes. Ca t'occupera pour à peut prêt 1 an

1 0
Score : 5379

Rien ne t'empêche de faire les quêtes mais sur un seul personnage! ^^' Et monter tes succès...

0 0

Aqua3333|22/05/2019 - 01:39:33
Rien ne t'empêche de faire les quêtes mais sur un seul personnage! ^^' Et monter tes succès...

Je fais full succés sur mon iop il est bientot au max
0 0
Score : 1339

je suis en team j'ai fais casi full quetes dofus je vien de validé eben aujourd'hui

0 0
Score : 9818

monter une autre compo, sur mes 4 comptes j'avais 2 compo:  (cra/enu/sadi/iop) et (iop/panda/sram/osa), avec l'xp*2 on monte très vite, par contre faut refaire les parcho.  

0 0

m3n3m03|22/05/2019 - 02:28:43
monter une autre compo, sur mes 4 comptes j'avais 2 compo:  (cra/enu/sadi/iop) et (iop/panda/sram/osa), avec l'xp*2 on monte très vite, par contre faut refaire les parcho.  

Faut être quand même bien motivé pour repartir de zero ^^
0 0
Score : 3806

Bah c'est pas tout le temps question de motivation ^^
Il y en a qui aiment justement cette phase du jeu, celle où tu fais les quêtes BL et moyen level pour te faire tes premier kamas, craft tes premiers items, etc...

Quand t'es niveau 200 depuis 8 ans, ça fait du bien de re-découvrir le jeu à bas niveau je trouve ! Perso je me suis éclaté en recommençant une aventure sur Ilyzaelle

0 0
Score : 6443

Si tu penses avoir fait un bon tour du jeu tu peux essayer d'autres modes. Par exemple le serveur épique (Ombre) qui offre un défi supplémentaire avec la mort définitive contre les monstres. En plus comme l'expérience et le drop sont triplés sur ce serveur ce n'est pas difficile de monter une nouvelle team.

3 0
Score : -44

Ou sinon tu peux simplement arrêter de jouer. Si tu as fais le tour du jeu et que tu n'y prend plus de plaisir autant partir et rester sur une bonne note ! smile
Tu pourras toujours revenir quand du contenu sera ajouté

0 -3

Gauttama|22/05/2019 - 13:23:45
Ou sinon tu peux simplement arrêter de jouer. Si tu as fais le tour du jeu et que tu n'y prend plus de plaisir autant partir et rester sur une bonne note ! smile
Tu pourras toujours revenir quand du contenu sera ajouté

Bah justement le truc c'est que j'adore être sur ce jeu ! Mais on tourne vite en rond
0 0
Score : 998

tu as 4700 pts de succès et tu t'ennuie wtf. fais tes full succès quêtes et ensuite tu diras que tu t'ennuie.

0 0
Score : 6640

Ben oui essaie de faire full succès

0 0

alexlejockey|22/05/2019 - 13:40:30
tu as 4700 pts de succès et tu t'ennuie wtf. fais tes full succès quêtes et ensuite tu diras que tu t'ennuie.

Walkkyrie|22/05/2019 - 13:57:18
Ben oui essaie de faire full succès

Comme j'ai dis plus haut je fais succés pour mon iop normal sue j'ai 4700 sur ce perso
0 0
Score : 10122

Iop est le plus simple pour les succès, notamment sur les quêtes avec des combats solos. Perso, je joue aussi en multi (pas systématiquement ), mais je n'ai pas de team, je considère chacun de mes persos comme étant indépendant , même si naturellement je favorise toujours mon premier perso. L'avantage, c'est que cela te donne une meilleur maitrise de l'ensemble de tes persos et que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.

Sinon, tu peux toujours tenter une expérience sur d'autres serveurs en mono ou multi ( de préférence avec des teams un peu plus exotique, cela ajoute à la difficulté et évite de s'enfermer dans un schéma monotone).

Temporis est aussi intéressant , c'est un serveur dont les règles changent et qui permettent de voir le jeu autrement.

1 0
Score : 82

Fait les Songes infinit 

0 0
Réagir à ce sujet