En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque des Ogrines par Ankama

Par st-maxime - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 01:31:38

Je vous explique. On a :

Option 1 :  1000 Ogrines à           5$ CAN
Option 2:   11 000 Ogrines à      20$ CAN
Option 3:   23 000 Ogrines à    49,99$ CAN

Donc j'ai découvert que prendre l'Option 1 et deux fois Option 2, cela me coûte 45$ CAN . Par contre, l'option 3 est la même chose sauf qu'Il coûte 5$ CAN de plus...

c'est comme si par exemple prendre une abonnement de 1 Ans me coûterais plus cher que de m'abonner par mois... c'est vraiment malhonnête et sans bonne-fois de la par de cet entreprise. Bien sûr, il serait logique de croire que l'option 3 est plus avantageux.. mais ce n'est pas le cas.. et le monde ne vois pas parfois ces petits détails là car ils ont confiance en Ankama
10 -5
Réactions 7
Score : 8976

En plus, ça n'est pas le cas pour les ogrines en €...

1000 ogrines = 2€
13 000 ogrines = 20€
28 000 ogrines = 40€

Si on achetait avec les options 1 et 2, on devrait payer 44€ pour avoir 28 000 ogrines, contre 40€ si on les prend direct...

Je ne parlerais cependant pas directement d'arnaque, mais plutôt de bourde (c'est pas pour être méchant, mais ils en font tellement que ça n'est même pas étonnant).

C'est une logique simple de vendre quelque chose plus cher qui semble plus avantageux, car c'est plus "rentable" de payer +, donc ça incite indirectement à payer + ^^

1 -1
Score : -250

En quoi est-ce une arnaque si tu peux contourner comme tu le dis si bien ? 

De plus, avant d'être de mauvaise foi, explique aussi pourquoi il y a une petite étoile à coté du prix, la réponse est surement donnée avec cette dernière ! 

15 -2
Score : 3466

st-maxime

Je vous explique. On a :

Option 1 :  1000 Ogrines à           5$ CAN
Option 2:   11 000 Ogrines à      20$ CAN
Option 3:   23 000 Ogrines à    49,99$ CAN

Donc j'ai découvert que prendre l'Option 1 et deux fois Option 2, cela me coûte 45$ CAN . Par contre, l'option 3 est la même chose sauf qu'Il coûte 5$ CAN de plus...

c'est comme si par exemple prendre une abonnement de 1 Ans me coûterais plus cher que de m'abonner par mois... c'est vraiment malhonnête et sans bonne-fois de la par de cet entreprise. Bien sûr, il serait logique de croire que l'option 3 est plus avantageux.. mais ce n'est pas le cas.. et le monde ne vois pas parfois ces petits détails là car ils ont confiance en Ankama

C'est plutôt une erreur qui a jamais du être remonté. Faut faire un ticket au support je pense 
0 0
Score : 1

Gros, c'est pas une anarque, c'est juste pour donner plus envie de lâcher plus de sous, tout le monde fait ça !

0 0
Score : 8976

Bah non, ce serait ça si le prix des 23 000 ogrines était moins cher, là ça donne pas envie de lâcher + de sous justement x)

0 0
Score : 636

Peut être y a t'il des taxes a payer ? (comme pour les achats dématérialisés me semble t'il en belgique/luxembourg)

0 0
Score : 1091

Tal-Jana|22/05/2019 - 04:17:38
En quoi est-ce une arnaque si tu peux contourner comme tu le dis si bien ? 

De plus, avant d'être de mauvaise foi, explique aussi pourquoi il y a une petite étoile à coté du prix, la réponse est surement donnée avec cette dernière ! 

* Starting from ( à partir de)

J'imagine que le prix change en fonction de ta méthode de paiement et le plus bas prix surement pour le paiement qui est rarement utilisé.
1 -2
Réagir à ce sujet