FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4

Par TeamSoCool1 - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 21:37:53

Bonjour à tous,

Voila j'ai actuellement un Panda 199 Tank/terre, Sram 199 Air, Eni feu/soin 185 et une mule 165.
Je voudrais savoir quels zones je pourrais farmer pour xp ou drop ainsi que les donjons?
Histoire d'avoir des avis différent et des conseils car ça deviens trop répétitifs de farm les mêmes zone/donjons.

Merci à vous

0 0
Réactions 9
Score : 35

je suis dans le meme cas que toi a peu pret , j'ai sram / iop / eni , et je sais pas quoi faire

0 0
Score : 254

commence par faire les succes de tous les donjon 151 190

0 0
Score : 101

Je suis pas du genre a faire les succes smile

0 0
Score : 314

Si tu veux up un peu la mule je te conseil les donjons suivants a farm en idoles CàC :
- Ougah 
- 2ème donjon Enutrosor 
- Sakai

* Compo idole CàC :
- Pého Magi, Pého Majeu, Pého, Yoche Magi, Yoche Majeu, Yoch
- Pareil mais on remplace Pého's par Dynamo's
- On peut aussi placer un Kyoub Magi dans le lot mais peut vite être entravant.

Pour ce qui est de zones à farm drope, je te conseil les suivantes selon ton serveur (bonus, prix etc.) :
- Mérulor
- Sakai ( farm rapide en compo CàC ) viandes interessantes si tu es chasseur
- Succès
- Ecaflipus 2 si tu gères

Voilà en esperant que le pavé te soit utile

0 0
Score : 6219

Je trouve ça tellement triste un joueur full PvM qui ne s'intéresse pas aux succès :/
C'est aussi triste qu'un mec full PvP qui ne ferait pas de koli et qui ne ferait que du 1v1 en [-1,0] x)

Non seulement ça permet de toujours avoir un objectif dans le jeu sur le long terme, afin de ne pas s'ennuyer, mais en plus les récompenses des succès sont très généreuses, et ça peut vraiment aider à gagner des kamas et surtout à xp

Sans parler des titres et ornements qui sont vraiment des récompenses très gratifiantes

Avoir comme objectif d'avoir le plus de points de succès possible, ça te pousse vraiment à faire des tonnes de choses différentes dans le jeu: métiers, élevage, quêtes, succès donjons (avec notamment les duotages qui te motivent à améliorer ton stuff), etc...

Bref, impossible de se lasser !

0 0

Tu as raison, mais certains ne veulent et ne cherchent pas de complications dans un jeu vidéo, je prends l'exemple d'autres jeux, certains adorent le challenge que peut proposer un Super meat boy ou un Dark Souls, quand d'autres préfereront la simplicité d'un Minecraft ou un Far cry.

Et donc, certains iront farmer pendant des heures pendant que d'autre prendront des heures à tenter de comprendre la mécanique du Compte harebourg.

Et c'est ça qui fais de Dofus ce qu'il est. ''Les possibilitées énormes'' qu'il a à nous offrir.

0 0

-O-zebest-O-|23/05/2019 - 16:28:30
A quoi bon farmer si les succès ne sont pas ton objectif?
Farm à quelle fin? A la limite, ça te permet de kamater et de te faire un stuff opti, mais du coup il ne te servira pas à grand chose :/

EDIT: En fait je suppose que des gens veulent juste farm et se faire des kamas pour ensuite s'acheter des trucs cosmétiques et être pépère avec leurs potes...
Ils achètent une maison bien située, collection d'attitudes, skin élaboré, plusieurs pièces de havre-sac, etc...
Ouais j'y avais pas pensé pour le coup

Découvrir le jeu autrement ^^
0 0
Réagir à ce sujet