FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop, Sacrieur ou Huppermage ?

Par Okayshow - ABONNÉ - 23 Mai 2019 - 03:39:11

Bonsoir ! Je reprend (stop au passage 2.0) le jeu avec un ami jouant Zobal sur Ily et j'hésite énormément entre ces trois classes.
Je cherche une classe avec un gameplay agréable, fun, qui fait des dommages mais qui peut aussi être utile si possible. 

Le rework du Sacrieur me plait beaucoup mais dans l'état actuel je le trouve assez ennuyant. Le Iop m'a l'air plutôt fun en Terre / Feu et j'aime bien le délire. Pour l'Huppermage par contre c'est le flou complet je ne connais pas du tout. J'ai testé un peu jusqu'au lvl 30 et j'aime bien  terre / feu aussi. Qu'en est t'il à plus haut niveau ? Je souhaite vraiment jouer une classe en bi élement au minimum car mono me semble bien trop ennuyant.. 

0 0
Réactions 2
Score : 828

tape Unii sur YT, et regarde sa vidéo sur les bases de l'hupper, tu sauras tout sur la classe pour avoir un bon jugement.

1 0
Score : 8355

Le sacrieur sur Ily c’est sympas. Tu geres beaucoup de choses rapidement ! Apres, le temps de up etc il y aura le nouveau sacri qui est vraiment sympas ( j’ai deja reroll en sacri car le new gameplay j’adore ). Le iop c’est fun mais y’en a tellement... vous aurez du mal a vous placer dans un groupe ( car beaucoup de iop ). L’hupper est un couteau suisse, il fait tout mais en un peu moins bien... en revanche une fois maitrisé il peut etre vraiment utile

0 -1
Réagir à ce sujet