FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque au phishing

Par quent-du--le-boss - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mai 2019 - 14:51:29

Bonjour à tous,

Je poste sur le forum pour vous avertir d'une tentative d'arnaque qui a lieu en ce moment.
Sur notre serveur Furye, un dénommé [edit Tableraze : retrait du pseudo] peut vous contacter pour vous proposer d'acheter des parchemins (à un prix très intéressant) que l'on est sensé obtenir en récompense de nos points de succès. Il vous propose alors d'aller taper "Parchemins Horloger Temporelles" sur Google, ce qui mène bien à un article d'un site [edit Tableraze : retrait du lien]. Sauf que comme vous pouvez le constater, ce n'est pas un site officiel du jeu (présence d'un tiret), mais un site qui réplique quasiment parfaitement le site dofus classique. Je ne m'y suis pas aventuré mais on demande surement de s'identifier pour récupérer les parchemins.
Certains ont deja été victimes de ce phishing (compte dofus + adresse mail + connexion internet endommagée).
Faites donc attention à cet odieux personnage !

Bien à vous,

Protect-Heure

1 -1
Réactions 3
Score : 7887

Comment savoir si on tente de vous pigeonner:

- Copier le lien
- Le coller dans le chat Dofus et l'envoyer
- Cliquer dessus: Si vous y avez acces sans probleme => site d'Ankama, si le message de 5 secondes apparait => phising.

Et un Http"s" n'est pas signe d'un site sécurisé.

1 0
Score : 391

de Lebonvieupat : tiens tape evenement quete corbeau noir sur google tu devrais trouver la rubrique de l'event directde 

vraiment des ***** , je regarde toujours le site on sait jamais; mais c'est dingue le travail qu'ils font pour ça, autant utiliser ce temps pour avoir un travail honnête XD

j'ai visité le site (sans mettre mon pseudo ou quoi) j'espere que je risque rien :x 

0 0

Bonjour,

Pour remonter un comportement ou un site hors-charte merci de contacter le Support.
Pour rappel : la délation n'est pas autorisée sur le forum.