FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Pack Temporel vous donne des ailes…

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

… grâce au harnachement du Corbeau Noir et à tous ses autres contenus ! Il a traversé l’espace et le temps pour se poser, l’espace de quelques jours (jusqu’au dimanche 26 mai), dans la boutique. Profitez de cette anomalie temporelle pour fondre sur cette proie de choix !

Un peu d’aide est toujours bienvenue quand on se trouve dans des situations délicates. Face aux boss surgis de nulle part et à leurs séides Chronomorphes, n’hésitez pas à puiser dans les ressources que vous procure ce nouveau pack ! De quoi vous encourager à leur voler dans les plumes !

Contenus

• Harnachement Corbadinde (du Corbeau Noir) 
  • Emote Selfie 
  • 10 Mystery Box Temporelles (avec une chance d’obtenir la panoplie d'En Temps et le nouveau familier Proto Noxine)
  • 6 000 OG
  • 7 jours d'abonnement

Prix
25 euros (au lieu de 42 euros, soit -40 %)

Vous remarquerez que ce pack tombe à pic avec l’actualité du Corbeau Noir !

On vous invite à le retrouver en jeu muni de votre sombre harnachement, rien que pour le faire croasser…

Je vole vers la boutique !

Le Harnachement Corbadinde et l'Emote Selfie sont également disponibles hors pack, ne les manquez pas ! 

Première intervention Ankama

En réponse à  Shooter13

Bonjour, as-tu bien vérifié dans cet espace (clique sur le lien) que tu n'as pas reçu les Mystery Box ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 47
Score : 64

sympas ca me donne l'impression d'être un pack sortis du monde de wakfu la séries télé j'aime bien smile

0 -1
Score : 1622

Classe !

0 0
Score : 620

c'est quand même chère je trouve

2 0
Score : 3873

Vous comptez corriger quand l'utilisation d'émote sur les monture/montilier présentes depuis début décembre ? Ou vous comptez simplement ajouter de nouvelles émotes qui nécessitent d'être à pied ou en familier pour "ignorer" le problème ?

4 0
Score : 274

C'est ultra-classe.
Cela dit , je lis sans grande surprise que c'est incompatible avec la dragodinde à plumes , vous savez , la monture inutile car on ne peut ni la mettre en skin via mimibiote , ni utiliser ses bonus inutiles en combat. 23 mai 2019 il est peut-être temps de la passer en harnachement ou de revoir ses effets vous pensez pas ?

0 0
Score : 3873

Totalement d'accord, j'avais fait un post là dessus il y a deux mois mais aucune nouvelle à ce propos https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2295710-passer-dragodinde-plume-harnachement

1 0
Score : 1685

Trop bien mais je n'ai plus de dinde comme monture snif.

0 0
Score : -5903

Bon c'est joli je l'avoue, Mais ..

J'ai envie de faire mon petit "coup de gueule" et....

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la communauté à fait remonter un gros ras le bol avant noel (2017 ? ou 18) dû au fait que vous additionniez les offres à tire la rigot chaque semaine, et vous aviez réduit la cadence suite à cela. Voila, je voulais juste dire que vous faisiez la même en ce moment.

1 0
Score : 1048

Jolie monture, pour une fois qu'on apprécie qu'un truc nous vienne droit de Wakfu =)

0 0
Score : 5560

beaucoup trop cher 25 euros pour un skin

0 -1
Score : 414

Le skin seul est à 10€ pour ceux qui veulent et disent qu'il est trop cher, lisez jusqu'à la fin smile.

0 0
Score : -5

Je suis désolé mais 10€ pour un skin, c'est trop cher, et c'est redondant, toujours trop cher pour ce genre d'items, 5€ je pense qu'à la limite ce serait déjà beaucoup mieux.
Même les havre sac bonta brak, ils sont à 5000 alors que normalement c'est 3500 un HS.

1 -1
Score : -4742

Le nouveau emote.
0 0
Score : 125

Bonjour je vien d'acheter le pack je n'ai reçus aucune des "10 Mystery Box Temporelles"  c'est un bug qui est arrivé à d'autres personnes? 

0 0

Bonjour, as-tu bien vérifié dans cet espace (clique sur le lien) que tu n'as pas reçu les Mystery Box ?

Score : -10

Encore un offre avec le shop ca commence a devenir inutile d'aller voir les news puisque il n'y a que des truc en rapport avec le shop

1 -2
Score : 125

[Ankama]DOFUS|23/05/2019 - 17:23:18

Ah en effet merci, je m'attendais à les voir en jeux directement ^^ 
0 0
Score : -21

C'est bien beau tout ça, mais les cadeaux d'abo change quand ? Car bon ...

0 -2
Score : 617

Hello !

Un ami & moi avons tout deux acheter ce petit pack (juste pour l'harnachement et le soutien envers Ankama de mon côté) et une fois l'ouverture des boites, nous avons tout deux eu le pack rares + épique, je ne sais pas si on est juste chateux et que c'est normal ou alors le % a été augmenter?

Merci beaucoup en tout cas !
(vive les apparats Wakfu happy )

Lap'

0 0
Score : 1

Juste de la chance, moi perso ça m'as bien fait mal quand j'ai ouvert que des bonbons ou des potions à deux francs .... Bonne astuce marketing de mettre en avant la panoplie et le familier ( alors que leur obtention est très faible ), mais un peu sournois je trouve wink Pour être honnête je m'attendais à un drop augmenté mais la preuve que non.

0 0
Score : 438

Désolé mais au vu du style de la cape, vous n'avez toujours pas prévu de régler ce problème quant au fait qu'elle ne se place pas correctement sur les épaules? Ce problème existe depuis méga longtemps et n'a jamais été résolu

0 0
Score : 307

Pour ceux qui vienne pleurer car trop cher, vous pouvez payez ses nouveaux skin en ogrine, du coup vous pouvez les avoir gratuitement, donc stop la pleurniche, et pour ceux qui se plaigne qu'il y a trop d'offre je vois pas ou et le problème vu qu'ont peut les acquérir en Ogrine, vous êtes aussi les premier a pleurer quand il n'y a pas assez d'ajout de skin…

0 0
Score : 244

Juste dmg que l'on ne puisse payer en Ogrine, mais je comprends tout a fait qu'il faille que les euros rentrent.
Le pack à l'air très sympa en tous cas.

0 0
Réagir à ce sujet