FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Pack Temporel vous donne des ailes…

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 23 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 47
Score : 928

Oh non je vais rater l'arnachement à 10€... Quelle déception... Il était si beau et si peu cher sad

0 0
Score : 4457

sympas pour ceux qui s'étaient ruiné pour avoir le skin dans les lootbox...

2 -1
Score : 3039

La panoplie ainsi que le familier d'apparat ne sont obtenables que via la lootbox...

0 -1
Score : 1

C'est l'offre qui dure jusqu'au 26 ou la dd également ?

0 0
Score : 30

Le corbac DD, On dirait le truc empaillé de mon oncle freddy, il a essayé une fois d'empailler un oiseau mort, on dirait qu'ankama lui a redonné vie c'est top, c'est excatement le meme avec un profil bien étalé vu qu'il avait été ecrabouillé par une bagnole !

2 0
Score : 1946

Un homme de goût ton oncle, assurément laugh

0 0
Score : 363

SUPER je kiff les nouveau cosmetiques !

0 0
Score : 646

moche

0 0
Score : 1300

Trop cher pour ce que c'est.

0 0
Score : -152

Trop génial!

0 0
Score : 67

J'ai peut-être loupé un truc mais le proto-noxine est un objet d'apparat pas un familier non ?
remarque vu le prix que coute a monter un familier au max par rapport a avant vaut mieux les avoir pour le skin plutôt que les nourrir ^^

0 0
Score : 58

25 euros ????nan mais vous avez pas honte?sans moi comme toujours

0 -2
Score : 3

Oui c'est sympa, mais comme on m'a volé et que le support est inutiles acheter ce pack serait inutile.. Dommage !

0 0
Score : 45

10€ pour un jolie skin qui m'interesse beaucoup bah je vais attendre

0 0
Score : 1

C'est beau ! Je pense que s'il y avait un pack avec juste le chapeau et la cape ce serait plus attractif. On a pas forcement besoin de l'harnachement car on ne met pas que des dindes. Certain ne veulent pas des mystery box ou de l'émote. C'est pour cela que je ne prendrai rien car on est dans l'obligation de tout prendre pour 25€.

0 0
Score : 32

y a quand meme des gens qui disent que c'est pas chers, bin payez le nous alors si c'est pas chers et faite pas les joyeux richars avec nous

0 -2
Score : 98

Je trouve tout de même cela irrespectueux envers les joueurs, de sortir un pack « avantageux », alors qu’il y a 2 semaines les mystery box (et les mêmes) été au prix fort ! C’est clairement faire un doigt à ceux en ayant acheter !

Inverser les choses plutot, un pack avantageux, puis quelques semaines après les mystery box pour les retardataires !

0 -1
Score : 82

Est-ce les 7 jours d'abo sont directement actif sur le compte ou il est mis comme jeton et que l'on peux l'utiliser quand on veut ?

0 0
Score : -37

juste comme ça si ils vendent a 10e et que 20 000 personnes tombent dans leurs pieges ils se font 200 000euros .
bisous

0 -2

juste comme ça si ils vendent a 10e et que 20 000 personnes tombent dans leurs pieges ils se font 200 000euros .
bisous

0 -2

donc 25euros x 20 000 ca fait 500 000euros , peut etre avec cette argent ils vont recruter des gens qui pourront faire quelque chose pour le jeu ?

0 -2
Score : 2

c'est sympa mais on veux des familier rare dropable mais pas sur TOUT les DJ

0 0
Réagir à ce sujet