En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Eni eau/air 170

Par boulait-que - ABONNÉ - 24 Mai 2019 - 14:43:38

Salut 

j'ai rerool me ecatte 170 en eni full eau, je trouve le niveau rox/soin intéréssant
Mais malheureusement les sorts sont assez pauvre en PO et le soin alliées ce fait que au CAC des ennemis

Je souhaiterait passer mon eni eau/air qui me permettrait d'attaquer mis distance et de soigner les alliées au CAC des ennemis avec les sorts eau, et proche de l'éni avec les sorts air.

Alors j'aimerai avoir votre aide pour trouver un stuf viable, je joue actuellement plus PVM avec l'éni 
Niveau kamas il y a pas de restriction !

Merci.

j'ai pensait à ce stuf

0 0
Réactions 2
Score : 145

Salut : ) Si tu peux attendre quelques niveaux de plus, voici le stuff que j'ai eu du niveau 179 à 200 sur mon eni : https://d-bk.net/fr/JXoM
En terme de dégâts, on est sur quelque chose de très proche, avec cependant 46 % de crit et des bonnes res dans tous les éléments (c'est moins important en pvm mais c'est toujours ça de gagné). Au niveau du prix ça reste très abordable, 15 20m sur agride sans les dofus.

Voilà, n'hésites pas si tu as des questions ; )

1 0
Score : 743

Je te remercie ton stuf a l'air pas mal, je vais reflechir au fait de la passer eau/air un peut plus tard

0 0
Réagir à ce sujet